| Unité disparue!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Unité disparue!! Mer 25 Avr - 7:29 | |
| Tucredia encore... toute mes unité ont disparue... | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Unité disparue!! Mer 25 Avr - 7:53 | |
| Toi, tu t'es fais intercepté... en réso auto, c'est pas possible ...
tu étais faibles sur ce coup? Parce que sinon... inquiètes toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Unité disparue!! Mer 25 Avr - 7:59 | |
| Ben j'ai résolu la bataille en important mon log files... est tout a disparu... mes unité ne sont plus la... pas de siège installé... je suis maudit A moin que ce soit encore le Narguilé... qui sais | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Unité disparue!! Mer 25 Avr - 8:10 | |
| Pas bon le narguilé (enfin surtout si tu varies du tabac à la fraise) | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Unité disparue!! Mer 25 Avr - 8:51 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Ben j'ai résolu la bataille en important mon log files...
QUEL LOGFILE ??? Comment peux tu disposer d'un logfile pour une bataille mettant en jeu une cité NEUTRE non humaine ? A vérifier avec Dark, mais normalement c'est seulement si les deux joueurs entrent un logfile que le résultat de la bataille est validée, or dans ce cas, l'IA ne peut pas entrer de logfile, donc si ça plante, c'est la conséquence d'un contournement des règles du jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité disparue!! Mer 25 Avr - 8:58 | |
| Non, je pense qu'il a du jouer normalement la partie avec un autre joueur qui a "joué" le camp adverse en online.
Donc logfile ^^
Tu verras dans le log de tour, plein de batailles jouées ainsi d'ailleurs. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Unité disparue!! Mer 25 Avr - 9:16 | |
| Ok, je pensais naivement que la chose était impossible car l'IA ne pouvait pas entrer de logfile, j'ai dû rater un épisode.
Maintenant reste à poser la question : est-ce que cette pratique ne risque pas de désavantager certains joueurs ?
Et j'attire l'attention sur le risque qu'il y a de jouer contre un adversaire "bienveillant" quitte à rejouer la bataille jusqu'à ce que le résultat soit approprié pour le joueur humain.
Je ne tiens à accuser personne, me je me méfie fortement des dérives, je pense que je vais ouvrir un autre post à ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité disparue!! Mer 25 Avr - 9:17 | |
| Exacte, mais bon je doit dire que certain cuisent leur steak 1 siècle après la découverte du feu Cette fonction était déjà disponible dnas la dernière campagne... Même si quelque problème technique avait empêcher sont utilisation au début. Moi perso je ne l'utilise que pour les bataille tendue, ou les siège (j'aime pas les rebel qui sorte de la ville que j'assiège | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Unité disparue!! Mer 25 Avr - 12:50 | |
| Bon, le logfile importé par Nekta n'était pas compatible avec la bataille (mystère).
Le problème est que ce qui était compatible avait déjà été pris en compte ... par contre le status de la bataille n'avais pas été mis a jour. Et donc les armées de nekta étaient considérées perdantes => donc elliminées car encerclées.
Correction effectuée et uploadée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité disparue!! Mer 25 Avr - 15:24 | |
| Merci dark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unité disparue!! | |
| |
|
| |
| Unité disparue!! | |
|