[Maximus]RT2 Nouveau
| Sujet: L'éditeur de bataille de Rome Mar 8 Mai - 0:01 | |
| Bonjour à tous, Je voulais savoir si par hazard l'éditeur de map (activé via la commande -enable_editor) n'est pas compatible avec les versions 1.3 et 1.5 du jeu? Si oui, est ce que je peux créer mes maps sous la version 1.2 pour ensuite les tranfèrer en 1.5? Je demande ça ici car je me suis farci une centaine de topics sur twcenter et sur totalwar.fr, et que je n'ai rien trouvé là dessus à par un "il semble qu'il soit incompatible avec le 1.5" de Zaariel (merci à lui de m'avoir orienté d'ailleurs ^^). VR étant basé sur l'éditeur de map pour fonctionner, je me suis donc dit que les experts à ce sujet se trouvent ici . Voilà, merci d'avance, et désolé pour la question un peu hors sujet. | |
|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: L'éditeur de bataille de Rome Mar 8 Mai - 7:23 | |
| Moi j'ai créé toutes les maps de la campagne avec l'éditeur 1.2 et on les a joué en 1.5, donc il n'y a a priori aucun problème de compatibilité.
Mais les batailles sont assez sensibles aux bugs donc faut aussi faire du cas par cas si tu constate qu'une bataille ne marche pas, faut alors entrer dans les fichiers pour traquer le petit bug | |
|
[Maximus]RT2 Nouveau
| Sujet: Re: L'éditeur de bataille de Rome Mar 8 Mai - 11:47 | |