[Maximus]RT2 Nouveau
| Sujet: L'éditeur de bataille de Rome Mar 8 Mai - 0:01 | |
| Bonjour à tous, Je voulais savoir si par hazard l'éditeur de map (activé via la commande -enable_editor) n'est pas compatible avec les versions 1.3 et 1.5 du jeu? Si oui, est ce que je peux créer mes maps sous la version 1.2 pour ensuite les tranfèrer en 1.5? Je demande ça ici car je me suis farci une centaine de topics sur twcenter et sur totalwar.fr, et que je n'ai rien trouvé là dessus à par un "il semble qu'il soit incompatible avec le 1.5" de Zaariel (merci à lui de m'avoir orienté d'ailleurs ^^). VR étant basé sur l'éditeur de map pour fonctionner, je me suis donc dit que les experts à ce sujet se trouvent ici . Voilà, merci d'avance, et désolé pour la question un peu hors sujet. | |
|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: L'éditeur de bataille de Rome Mar 8 Mai - 7:23 | |
| Moi j'ai créé toutes les maps de la campagne avec l'éditeur 1.2 et on les a joué en 1.5, donc il n'y a a priori aucun problème de compatibilité.
Mais les batailles sont assez sensibles aux bugs donc faut aussi faire du cas par cas si tu constate qu'une bataille ne marche pas, faut alors entrer dans les fichiers pour traquer le petit bug | |
|
[Maximus]RT2 Nouveau
| Sujet: Re: L'éditeur de bataille de Rome Mar 8 Mai - 11:47 | |
| Oki, mais en fait, ce que je me demandais principalement, c'est si l'éditeur de bataille fonctionne correctement sous la version du jeu 1.5. Car j'ai des problèmes assez bizarre. Genre je crée une bataille, je la joue elle marche, puis je rajoute une seule unité à une des factions, et là ça plante. Il y a aussi le fait qu'il soit impossible de forcer le nombre de soldats par unités, par exemple sous l'éditeur je peux mettre jusqu'à 300 soldat, et en plein jeu il n'y en aura que 49. Enfin bon, si les maps créées en 1.2 fonctionnent en 1.5, ça me va parfaitement. Merci beaucoup de ta réponse. EDIT : Testé et approuvé, je n'ai plus aucun problème en 1.2. L'éditeur de bataille est donc bel et bien incompatible avec la version 1.5 du jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éditeur de bataille de Rome | |
| |
|