| Sacré rebelles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Sacré rebelles ! Mar 29 Mai - 15:25 | |
| Ils sont forts ces rebelles... je leur prend une cité, et ils ne trouvent rien de mieux à faire qu'à aller se réfugier dans une de mes cités que j'avais malencontreusement laissé vide de garnison... Une regrettable erreur de manip due à une sélection hasardeuse des troupes à déplacer.
Y a pas à dire, dans VR2, faut jamais laisser ses cités sans surveillance !
Voilà bien la grande république romaine, déjà bien amochée, qui en prend un coup à l'honneur... | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Sacré rebelles ! Mar 29 Mai - 15:41 | |
| Pour éviter ce genre de choses, vérifie dans la stats "cités du joueur" la colonne "Danger". Elle indique le nombre d'unités non-amies capables d'atteindre ta cité au tour suivant. | |
|
| |
titus Praetor
| Sujet: Re: Sacré rebelles ! Mar 29 Mai - 16:42 | |
| c'est vrai que l'AI est forte. c'est un peu ce qui m'est arrivé au début de la campagne. tu parts quelques jours pensant que rien ne se passera......... tu es en confiance , on débute la campagne....... et tu te retrouves avec un territoire minuscule. VR ne pardonne pas les erreurs ou les absences prolongées | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Sacré rebelles ! Mar 29 Mai - 19:48 | |
| Ben en fait, ceux là ne m'auraitn pas pris la cité si je ne les avait pas délogé de la leur... C'est le résidu de l'armée de Nicae qui a trouvé refuge dans ma cité de Genua. ça m'apprendra à déplacer mes troupes à la va-vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacré rebelles ! Jeu 31 Mai - 6:50 | |
| Bon, ben ils se multiplient autour de ma cité les rebelles.... et la part de leur pillage sur mon budget est très conséquente !
Pour les éliminer totlament, il faut les encercler ? c'est ça ? Parce que quand je les affronte, il y en a toujours qui trouvent le moyen de se sauver.
Je me posais une question : comment est calculé le revenu de leurs pillages ? est-il fonction de la puissance de l'unité ou non ? | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Sacré rebelles ! Jeu 31 Mai - 6:51 | |
| >Yep, mais le mieu est encore de ne laisse aucun survivant a chaque prise de ville en encerclant les dites villes. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Sacré rebelles ! Jeu 31 Mai - 8:01 | |
| - Raphael a écrit:
- Bon, ben ils se multiplient autour de ma cité les rebelles.... et la part de leur pillage sur mon budget est très conséquente !
Pour les éliminer totlament, il faut les encercler ? c'est ça ? Parce que quand je les affronte, il y en a toujours qui trouvent le moyen de se sauver.
Je me posais une question : comment est calculé le revenu de leurs pillages ? est-il fonction de la puissance de l'unité ou non ? - en fait le pillage correspond exactement a la solde que l'unité aurai percue si elle avait été a toi. - pour les elliminer totalement : 1) les encercler, 2) a la suite d'une bataille gagnée poursuivre le mouvement sur quelques hexs dans la direction de l'attaque pour provoquer des "batailles immédiates en mouvement" car je rapelle qu'une unité vaincue essayera de fuir dans la direction opposée de l'attaque pour son premier hex de déplacement, avec de préférence des troupes rapides., 3) booster le moral de la cité a plus de 75% pour les ramener a ta cause. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Sacré rebelles ! Jeu 31 Mai - 9:57 | |
| Sinon tu esssai de trouver quelqu'un pour la jouer online et tu prie pour arriver a ce que toutes ses unitées tombent en dessou de 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacré rebelles ! | |
| |
|
| |
| Sacré rebelles ! | |
|