| Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea | |
|
+4Ytos Nektanebo Hassaaru Rhetor'Hemptah Ier HEphaestion_IV 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Ven 1 Juin - 9:13 | |
| sortie de siege à Apamea, Hex 185, 118 bataille entre Alcibiade et Antiochos, pour 3 joueurs. ce soir ? | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Ven 1 Juin - 11:41 | |
| Pas de souci pour moi, j'espère juste que Nekta sera aussi dispo pour celle-là. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Ven 1 Juin - 11:59 | |
| Je serais la ce soir normallement | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Sam 2 Juin - 9:37 | |
| j e ne pourrais pas assurer toutes les batailles aujourd'hui.Manque de temps. De preference qqun de mon alliance pour me remplacer, Pyrrhus? Sinon, neutres, Jasaray , raph? | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Sam 2 Juin - 10:17 | |
| risque d'absence important de mon coté aujourd'hui | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 11:00 | |
| allez hop, au tour de cette sortie, que ce soit pas que les batailles où les grecs sont gagnants qui soient jouées | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 11:02 | |
| quand vous voulez. Pyrrhus ou moi même nous tenons à dispo. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 11:03 | |
| Euh justement ça risque d'etre chaud pour moi aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 11:06 | |
| pas grave, nous verrons bience que je peux faire. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 17:28 | |
| Bon je serais peut etre en ligne ce soir à voir, sinon fait moi remplacer (enfin si ça sert a quelquechose pour une unité) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 19:59 | |
| je suis dispo ce soir tard, ou bien demain soir à partir de 22h. Mais il faut 2 joeurs pour Antioche | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 19:59 | |
| En ce qui me concerne : pas de souci, mais je suis seul j'ai l'impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 20:01 | |
| Et je me vois mal jouer ce soir une bataille sans que ST Ytos soit au courant et dans la possibilité d'ajuster ses ordres éventuellement en conséquence. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 20:05 | |
| Désolé j'étais en week end...
pour demain je suis disponible toute la journée si vous avez besoin d'un joueur "neutre" faut juste me wizzer en avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 20:12 | |
| super, est-ce que demain à partir de 22h ça t'irait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 20:13 | |
| Raph, ravi de t'avoir.
Disons, en soirée (après 21h30 sûr) avant, c'est hyper tendu pour moi.
Mais promis, on te wizze ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Dim 3 Juin - 20:17 | |
| j'avais oublié, il faut 4 joueurs ^^ j'ai Une unité en renfort. hum. Pyrrhus, je veux bien la jouer, si tu veux t'amuser avec le gros des troupes. A moins que je la supprime demain sur Vr, si c'est possible. mais j'ai peur d'un Bug. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Lun 4 Juin - 13:29 | |
| euh.... moi je suis dispo toute l'après lmidi, mais le soir, ça m'arrange pas trop ! ou alors assez tard, quand ma copine dort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Lun 4 Juin - 14:20 | |
| je suis dispo là, mais ne sait pas encore combien de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Lun 4 Juin - 15:01 | |
| hello, je ne serais dispo que ce soir, à partir de 21h30 jusqu'à très tard s'il le faut. Par contre il faut que je vois avec pyrrhus ou jasaray pour le coup de mon unique unité de renfort qui oblige à faire intervenir un 4eme joueur... (raph si ta copine ne trouve pas le sommeil, on peut voir pour demain aprem ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Lun 4 Juin - 15:52 | |
| si pas aujourd'hui, dispo demain soir (mais après 21h30 svp) car pas dispo sûr (absent toute la journée ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Mar 5 Juin - 11:49 | |
| Bon, ce soir je suis disponible à toute heure (ma copine est partie pour faire passer des oraux ) Donc je me connecterai vesr 20 h histoire voir à quelle huere vous voulez jouer cette bataille (ou d'autres si besoin) | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Mar 5 Juin - 11:58 | |
| Je serais présent, normallement. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Mar 5 Juin - 12:07 | |
| Je suis dispo ce soir également à condition que ça ne soit pas trop tard (pas de minuit et plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea Mar 5 Juin - 15:41 | |
| toujours pas de souci pour ce soir (et en plus je suis revenu plus tôt ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea | |
| |
|
| |
| Guerres Séleucides/ sortie de siege à Apamea | |
|