| sortie de siège de Prynmesia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: sortie de siège de Prynmesia Ven 8 Juin - 19:17 | |
| pour, euh, trois joueurs... c'est quoi cette unité de 15 archers en soutient ? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: sortie de siège de Prynmesia Ven 8 Juin - 19:24 | |
| A la limite on peux la laisser jouer par l'ia je pense | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: sortie de siège de Prynmesia Ven 8 Juin - 21:51 | |
| euh, vu comment elle la joue en reso auto (elle laisse les tieurs à l'arrière...) je préfère autant qu'elle soit online | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: sortie de siège de Prynmesia Ven 8 Juin - 22:14 | |
| La bataille vient d'etre jouer entre Rhetor et moi même. Victoire nette pour alcibiade et mort de Antioche 1er. Je redige un petit RP d'ici demain. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: sortie de siège de Prynmesia Sam 9 Juin - 6:14 | |
| Une mise hors de combat héroique pour Antioche 1er qui flanqua allègrementaccompagné de ses gardes du corps des régiments de phalanges adverses.
Mais les flèches nombreuses de ses adversaires eurent raison de lui.
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: sortie de siège de Prynmesia Sam 9 Juin - 7:47 | |
| En fait de fleche c'est les dagues des archers, les fleches étaient déjà fichée dans les corps des hoplites d'antioche | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: sortie de siège de Prynmesia Sam 9 Juin - 8:50 | |
| flute, faut que je trouve un remplaçant du coup je suppose qu'il faut que je supprime mon général, ou il ne reste plus d'unités ? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: sortie de siège de Prynmesia Sam 9 Juin - 9:40 | |
| il est tombé à 0 normalement il est donc suprimer tout seul, normalement. Sinon vu que tu est virtuellement mort je propose une armistice si tu cède la moitié de tes terres à Alcibiade. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: sortie de siège de Prynmesia Sam 9 Juin - 10:33 | |
| rien que ça ? il faudrait vraiment que la situation soit catastrophique pour que je me résigne à faire une paix séparée, ce qui est loin d'être le cas...et si en plus je dois vous donner la moitié de mes territoires... désolé, vu qu'Antioche était en campagne chez l'ennemi, il a bien évidemment rédigé son testament je ferais également un petit rp et la bataille ne s'est pas résolue, ça indique que les logs sont différents... | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: sortie de siège de Prynmesia Sam 9 Juin - 11:04 | |
| Bah normalement non. La bataille a fonctionné du premier coup, aucun plantage, aucun problème de jeu en cours ou en fin. Aucun souci d'import.... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: sortie de siège de Prynmesia Sam 9 Juin - 19:35 | |
| oui aucun soucis normalement, il devait reste un truc comme deux ou trois unités pour antioche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de siège de Prynmesia | |
| |
|
| |
| sortie de siège de Prynmesia | |
|