| Bataille contre Nekta | |
|
+4Alcibiade Didius Nektanebo Hassaaru Aetius 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Bataille contre Nekta Mer 13 Juin - 5:41 | |
| Bon je part en week end aujourd'hui au milieu de la semaine je serais pas rentré avant vendredi fin d'aprem. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Mer 13 Juin - 6:24 | |
| Pourrais tu choisir un remplacant? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Mer 13 Juin - 15:45 | |
| Le remplacent que je pourrais choisir est actuellement surbooker donc non. Je rapelle aussi que VR est prévu pour que les batailles puisse prendre le temps d'être jouer sinon c'est un jeu reserver une communauté nolife et ne presente alors que peu d'interet. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Sam 16 Juin - 14:46 | |
| Victoire Héroique et Décisive de l'Egypte! | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Sam 16 Juin - 19:14 | |
| un screen ? des détailles sur les pertes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Sam 16 Juin - 20:00 | |
| 2000 morts chez lui (soit tou) et 200 morts chez moi (soit quelques unité egratigné) Assez detaillé?? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Dim 17 Juin - 18:38 | |
| C'est un peu exagere mais bon pour un premier contact avec les elephant sur RTR ça change bcp de RTW, j'amais vu une elephant traverse une phalange de face sur RTW ben sur RTR si... | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Dim 17 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Dim 17 Juin - 19:54 | |
| faudrait que je revois la video mais j'en suis quasi sur j'ai pas suivi le moment critique mais juste avant quand j ai regarde c t ce qui allait se faire. | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Dim 17 Juin - 20:26 | |
| les éléphants cuirassés seleucides ne traversent pas des pézois de face alors des élé asiatiques merc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Dim 17 Juin - 20:52 | |
| Pas de face, sur ce point pyrrhus a un peut rêvé, j'ai un peut contourné sa phallange avant de le charger au moment ou il commencait seulement à abaisser ses piques. Après je me suis contenter de le faire charger sur tout la longeur de la phallange Epirote | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Dim 17 Juin - 21:02 | |
| toi aussi tu as du un peu rever puisque les piques etait baisse depuis lgt et 3 phalanges avaietn ordre d'attaquer tes elephants | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Dim 17 Juin - 21:04 | |
| desolé un de nous deux a rêvé, et comme la dit Sparta, c'est impossible de percer une phallange de face avec des élé cuirassé... donc avec des mercenaire ont en parle même pas. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Dim 17 Juin - 21:25 | |
| J'ai vu des ele mercenaire qui perce tres bien les phalange de spartiate je suis d'accord que dans 3/4 des fois ou tu a traverses mes rang de spartiates les piques etaient pas encore baissées mais dans une ou deux de tes charges (sur la 10 aine) elles etaient parfaitement biassées et dirigées vers les elephants | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Lun 18 Juin - 6:22 | |
| alors cela vient surement du fait que les alnces des spartiates sont très courtes par rapport aux pezoi. 2 ou 3 pour 5 qui sont baissées. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Lun 18 Juin - 6:45 | |
| les spartiates sont la meilleure inf du jeu, ils ont 2 pts de coup, avant de se faire démonter par des eles mercenaires, même boostés, même de travers, faut vraimment y aller. Ou alors les eles mercenaires sur RTr sont + balèzes que je ne pensais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Lun 18 Juin - 6:48 | |
| Mes élé sont plus balèze que des élé mercenaire standart, je l'ai avait bien entrainé les 3 chevron de bronze qu'ils avait au départ le montre bien | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Lun 18 Juin - 8:48 | |
| De toute façon, contre un mass phalange, il suftti d'avoir quelques éléphants et de quoi fixer et on se fait un plaisir, ça ne m'étonne pas que Nekta ait fait un carnage Dieu sait le nombre de parties où j'ai écrasé l'adversaire avec les numides, en jouant sur l'éléphant.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Lun 18 Juin - 9:21 | |
| certes Mais c'était sur rtw, et sur ce support en multi les tactiques pour contrer les Eles sont efficaces pour peu que l'on ai les troupes adéquates, et toujours sur Rtw, aucun elephant, même cuirassé ne tient la route face à une phalange spartiate qui l'engage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Lun 18 Juin - 10:13 | |
| ... ha ouai ben va demander au carthaginois de l'ancienne Campagne, je me rappelle d'un mémorable percage de Sacred band Carthaginois (2e meilleur phallange après spartiate) avec des éléphant Mercenaire sur RTW | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Lun 18 Juin - 10:55 | |
| tout dépend dans quelles circonstances, si ta sacredband était déjà engagée au corps à corps et s'est faite prendre de dos ou en travers, ok. Si elle engage, ou si des spart engagent piques baissées tes ele merco (surtout sur Rtw), ça fait des brochettes en 20 secondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Lun 18 Juin - 11:21 | |
| Non pas de derrière , de face, en chargeant de bié avec les élés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Lun 18 Juin - 11:50 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Non pas de derrière , de face, en chargeant de bié avec les élés...
pas de trucs salaces je te prie c'est pas parcequ'ils portent des jupettes que d'abord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Lun 18 Juin - 12:21 | |
| Vilains grecs pervers | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta Lun 18 Juin - 14:39 | |
| Qu'insinues tu a propos des carthaginois? Parle clairement je te prie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille contre Nekta | |
| |
|
| |
| Bataille contre Nekta | |
|