Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Bataille auto contre rebels Dim 23 Jan - 6:00 | |
| Dans la campagne actuelle Vanilla, c'est la deuxième fois que j'attaque en 1v1 une unité rebelle de cavalerie légère gauloise. Les deux fois, il y a eu, selon mon rapport, une bataille auto pendant laquelle ma cavalerie lourde a perdu contre cette unité rebelle, mais sans aucune perte des deux côtés. En fin de compte, Les deux unités se retrouvent immobilisées l'une en face de l'autre. Là le journal du tour : - Spoiler:
===[ Rebelles ]===
Territoire de Bononia hex (97, 91) : des rebelles ont pillés pour 114 sesterces de richesses. Territoire de Bononia hex (97, 91) : 1 ciyoyens de basse extraction ont rejoint les troupes rebelles .
===[ Détail batailles immédiates ]===
Territoire de Patavium hex (98, 91) : BATAILLE IMMEDIATE : Territoire de Patavium hex (98, 90) : Cavalerie Légionnaire Julii(Genua328) de Maison Julii attaque depuis Territoire de Patavium hex (98, 90) avec 108 soldats Territoire de Patavium hex (98, 91) : Cavalerie Barbare Gauloise(Emporia198) de Rebelles se defend avec 58 soldats Territoire de Patavium hex (98, 91) : RESULTAT : Territoire de Patavium hex (98, 90) : Cavalerie Légionnaire Julii(Genua328) de Maison Julii a perdue la bataille, il lui reste 108 soldats Territoire de Patavium hex (98, 91) : Cavalerie Barbare Gauloise(Emporia198) de Rebelles a gagnée la bataille, il lui reste 58 soldats
===[ Modification de déplacement ]===
Territoire de Patavium hex (98, 90) : Cavalerie Légionnaire Julii(Genua328) a perdu du temps dans une bataille il lui reste 7 points de déplacement sur les 15 qu'il avait
===[ Evolution du score ]===
Territoire de Patavium hex (98, 91) : Défaite enlève -21 points
===[ Résultats des batailles ]===
Territoire de Patavium hex (98, 91) : victoire de Rebelles
| |
|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Bataille auto contre rebels Jeu 27 Jan - 9:34 | |
| | |
|