VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Suprimer les Rebels

+9
lucurix
trynyty
Raphael
Rhetor'Hemptah Ier
DarkSide
Pompee Magnus
deuv32
Alcibiade
Nektanebo Hassaaru
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Suprimer les rebels?
OUI
Suprimer les Rebels Sans_t1947%Suprimer les Rebels Sans_t21
 47% [ 9 ]
NON
Suprimer les Rebels Sans_t1953%Suprimer les Rebels Sans_t21
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

Suprimer les Rebels Empty
MessageSujet: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 9:54

Qui est pour la supression pure et simple des rebels qui apparaisse suite a la prise de ville sans que le garni ne soit détruite totallement?

J'ai créer ce poste suite a de nombreuse pleinte de joueur et de ma pleinte personnelle... j'en ai marre de voir pulluler les rebel alors que je les tue a tour de bras!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 9:55

POur
deuv32
Orator Maximus

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 10:44

Pour aussi -> il faut de trop nombreux tours pour les rattraper et les annihiler, ça fait perdre du temps pour rien.
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 10:52

Je suis contre pour une fois ( désolé Nekta 👁 ). Les rebels pullulent et c'est pour ca qu'on les aime . Non plus serieusment je ne vois pas la necessité de supprimer ces rebels et pas d'autres pour des raisons tout aussi enervantes.
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 10:57

Forcément toi pour l'instant tu t'en fou étant donné la taille de tes territoire, de plus les territoire que tu prendra a l'avenir sont des territoire de joueur Humains donc pas de rebel.
De plus tu n'a que des territoire Plaine et aucun territoire Désert, car pour un joueur avec du désert intercepter les rebel et extrèmement difficille
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 11:10

Bon ca va faire deux fois que tu m'envoies la taille de mon territoire dans les dents comme argument. Ausi difficile que ca la puisse être pour certains , je ne tiens pas compte de ma situation pour doner mon avis sur le jeu en soit. Ca va peut etre en surprndre plus d'un mais il y a aussi des rebels en bretagne qui sont trés ennuyeux ( sans compter que j'ai eut affaire a la situation evoquée das le sondage moi aussi , mais biensur a une echelle moindre , mais avecmoins de troupes pour regler le probleme )

Donc je me sent pleinement concerné.

Au moins j'aurais eut la courtoisie de justifier ma reponse. Si tu lances un sondage et que tu te braques sur le premeir qui repond negativment , ce n'est pas la peine de faire un vote, ou alors tu supprimes la case " non" ...
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 11:21

Essaye de jouer dans le désert sur une partie test, essaye d'intercepter les rebels et de les détruit totallement.. est après vient me causer.

aprend a lire avant de te braquer TOI
j'ai dit que c'était normal que toi tu ne voyait rien d'énervant au niveau des rebel étant donné que tu n'est pas le plus concerné.
Moi j'ai une vague de rebelle qui vient et qui repart entre l'orient et le désert lybien sans arrêt , a chaque fois impossible de les intercepté, ou alors que quelques un qu je détruit, mais a chaque fois y'en a autant qui revienne!
Dark Sidéos n'y a certainement pas pensé car il ne doit pas avoir ce problème , vu que les armée ennemie sotn pulvériser totallement dés qu'il attaque une ville, y a jamais de survivant donc pas de rebel.

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:27, édité 1 fois
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 11:26

Moi aussi j'ai de nombreux problèmes avec les rebelles, mes territoires sont vastes et les villes adverses sont blindés, si en plus je dois niquer des groupes de 20 soldats qui apparaisent à foison et qui sont à 4 tours de toutes vie,je peux te dire que je pète rapidement un cable !!
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 12:03

Le meilleur moyen d'éviter d'etre embèté par les rebelles c'est de faire qu'ils ne soient pas créés.

Ils sont créés dans 2 cas :

- Assaut d'une cité neutre sans encerclement donc transformation en rebelles des restes des unités restantes. C'est d'ailleur la première cause de création de rebelles. Pour contrer cet effet, attaquez toujours les cités neutres en les encerclants, en divisant vos forces.

- moral trop faible dans les cités associés a une abscence de garnison.

Interret des rebelles (a condition qu'ils soient en nombre limités) :

les rebelles pillent toutes les caravanes qu'ils rencontrent, ils amassent donc une cargaison énorme en quelques tours. L'armée qui le exterminera récupèrera le butin. Cela permet de récupérer un grand nombre de ressources a peu de frais sans se facher avec ses alliés.
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 12:38

Ouai mais dark la manière dons il se créer ont la sait!
Le truc c'est qu'il y en a bien de trop!! et que nous qui somme proche du désert ont a bien trop de mal a les intercepter.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 12:56

Si tout le monde est d'accord je veux bien "détruire" tous les rebelles présents maintenant. Mais je suis foncièrement "contre" la supression pur et simple du concept de rebelles car s'ils sont présents cest la faute tactique des joueurs.
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 13:12

Je suis contre également. Les rebels m'ennuient , mais ennuient également mes ennemis.

Et puisqu'on parle de taille de royaume, je m'étonne qu'une si grande nation que l'egypte est tant de mal a faire régner l'ordre sur les terres soit disant fideles à pharaon :DD

Une solution a votre gout j'imagine :JC: :JC: :JC: :JC: :JC: :JC: :JC: :JC: :JC: :JC: :JC: :JC: :JC: :JC:
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 13:58

Je suis sur que lorsque Pompée aura une empire au moin aussi gros que le mien (s'il y arrive) il sera le premier a venir pleurer qu'il y a trop de rebel 👅
De plus ce n'est pas la faute des joueur s'il les rebels sont présent c'est surtout la faute que nous ont a pas pris des archers ou des archer de cavalerie en masse qui laisse personne réchaper du champ de bataille... si tu vois ce que je veut dire... :DD
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 17:30

Personnellement, je comprend que certains râlent contre les rebelles, mais en ce qui me concerne, je suis contre une solution "reset" les concernant.

Par contre que l'on puisse limiter leur reformation automatique sans tenir compte du taux de loyauté du territoire.

Ainsi, il me paraît intéressant que le taux de leur reformation dépendent de "seuils". Par exemple :
Ville avec taux > 90% de satisfaction : pas de reformation.
taux de satisfaction entre 80 et 90% : 15%
taux entre 70 et 80 : 25%
taux entre 60 et 70: 35%
taux entre 50 et 60 : 50%
taux entre 30 et 50 : 70%
taux < 30 : 100%

Mais on peut aussi le faire de manière graduée, inversement proportionnel au taux de satisfaction.
Genre : taux de satisfaction : 0% ----> 100%
Taux de reformation : 100% ----> 0%
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 17:42

Je suis contre la suppression des rebelles car ils sont là pour pimenter le jeu et s'ils constituent un handicap supplémentaire pour les joueurs disposant d'un vaste empire, alors je trouve qu'ils remplissent parfaitement leur rôle d'épine dans le pied (pour avoir moi même joué le rebelle souvent, je ne pouvais pas renier mes origines)

Sinon, je suis aussi contre les manifestations de mauvaise humeur, d'orgueil déplacé et de mauvaise foi en tout genre... (mais bon, je ne vais pas faire un sondage pour qu'on supprime ça du programme ;) ;) ;)
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 17:43

Nan avec ce système je pense que ce serait encore pire...
rien qu'en sachant qu'un territoire a 48% à 52% de satisfaction reforme de 50 a 70 % sa me fait fait peur...

Moi j'aimerais simplement que les rebel soit enfin comme dans RTW, c'est a dire insignifiant, emmerdant certe, mais pas de puissance suffisante pour alligner des armée 6 X 5 Unité...
Et surtout qu'il arrête de bouger de facon totallement ininterceptable! et qu'il disparaisse s'ils sont a moin de 25% de l'unité parceque la voir des armée de 1 soldat continuer a faire chier c'est vraiment énervant au pas possible!
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 17:44

les rebelles sont trop nombreux , c'est tres dur des les attraper...

je pensse aps que les suprimez soit la bonne solution , il serait mieux qu'il ne puissent pas se deplacer , car jouer au chat et a la souris j'ai aps le temsp , et sa me fait perdre un max de fric :/
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 17:55

En tout les cas, y'a une majorité de perssonne qui sont pour la supression de ces ~#{[@^#{| de rebelles...
donc que faire moi je propose de simplement leur metre un malus de Mouvement et de faire en sorte qu'il ne puisse pas se reformer mis a part par la fusion et de virer le principe de
Unité non détruite suite a une bataille contre IA = Rebelles...

Sa , c'est THE truc qui m'exaspère, car dans une bataille de RTW aucune unité de la ville attaquée ne réchape d'un siège!
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 19:40

Si on suit rtw et cie, les troupes ne quittent pas la carte, mais se battent jusqu'à la mort.

Un choix logique puisqu'ils défendent leurs murs et cité.

Donc la question n'est pas : faut-il supprimer les rebelles, mais plutôt de savoir si les troupes défendant leurs cités quittent ou non le terrain et donc se battent jusqu'au bout ou pas?
lucurix
Orator

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 19:49

pour pour et repour.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 20:45

Je suis pour que les defenseurs de cités se battent jusqu'à la mort, Et qu'ils ne deviennent pas rebelles. L'armée défendante est Kaput ou se soumet ainsi que la pop civile, ça me parait plus réaliste et satisfaisant à jouer.
Qu'il y ait des rebelles qui battent la campagne suite à une pop non satisfaite, par manque de fric je trouve ça normal, tant que le ratio reste convenable.
http://scipius.forumactif.com/
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyDim 28 Jan - 21:22

Tout a fait d'accord avec Hephaestion
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyLun 29 Jan - 7:23

HEphaestion_IV a écrit:
Je suis pour que les defenseurs de cités se battent jusqu'à la mort, Et qu'ils ne deviennent pas rebelles. L'armée défendante est Kaput ou se soumet ainsi que la pop civile, ça me parait plus réaliste et satisfaisant à jouer.
Qu'il y ait des rebelles qui battent la campagne suite à une pop non satisfaite, par manque de fric je trouve ça normal, tant que le ratio reste convenable.

D'ailleur c'est une explication très logique lol, en 39-45 la population francaise c'est soumise. Il n'y a pas eu de maquisars ni de résistance à l'occupant. En irak, les américains qui ont remporté la bataille ne sont soumis à aucune attaque des population civiles qui se sont soumises sans broncher ....

Petite précision : ce n'est QUE lorsque la dernière cité d'une nation est prise que des rebelles se forment. Dans les autres cas, les unités en fuite rejoignent l'armée à l'arière.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyLun 29 Jan - 8:26

DarkSide a écrit:

D'ailleur c'est une explication très logique lol, en 39-45 la population francaise c'est soumise. Il n'y a pas eu de maquisars ni de résistance à l'occupant. En irak, les américains qui ont remporté la bataille ne sont soumis à aucune attaque des population civiles qui se sont soumises sans broncher ....

MORT DE LOL !!!

tu oublies de parler de ces gentils indiens qui se sont laissé civiliser par les colons anglais, des braves afghans qui ont accueillis leurs amis soviétiques, des charmants chinois qui offraient des fleurs à leurs cousins japonais, des irlandais plantant des orangers pour la grandeur de la couronne britannique, etc...
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels EmptyLun 29 Jan - 8:58

Ouai la Dark je suis mort de lol comme dit Raph...

Mais par contre moi je veut que ce soit pour toute les Ville pas la dernière ville non prise... parceque à ce moment la sa sert pas a grand chose d'avoir sa pop ce défendant jusqu'a la mort.

Et le but et de plus avoir le système de rebel créer grace au troupe survivante d'une ville IA.

Donc du moment ou l'IA a toujours une ville, les troupe survivante des villes de toute facon se replie vers un autre ville... puis dés qu'ont attaque la ville en question la garni combat jusqu'a la mort donc pas de rebel.
Moi sa me va, mais il faudrait aussi virer au moin 50% des rebel actuel car y'en a vraiment trop... sa devient vraiment impossible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suprimer les Rebels   Suprimer les Rebels Empty

Suprimer les Rebels
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant