Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: bug bataille Mer 13 Juin - 17:32
J'ai une bataille contre l'IA en 288.65, 5 de mes unités contre 2 des siennes, elles se font battre à plate couture... Sur la bataille mes unités avancent milimètres par milimètres face à une unités d'archers à cheval, qui les décime sans dommage...
titus Praetor
Sujet: Re: bug bataille Mer 13 Juin - 20:01
normal, c'est des archers à cheval !!!!!!!!!!
pour les battre , il faut de la cavalerie rapide et des piquiers également rapides !!!!!!!
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: bug bataille Mer 13 Juin - 20:46
Bha sa dépend ce qu'il a comme unité.
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: bug bataille Mer 13 Juin - 21:07
je doit dire que les bataille entre tireur sont vraiment devenus pète choux... ont dirait que toute les unité esquive en faisant des mouvement avant arrière... bizard
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: bug bataille Jeu 14 Juin - 0:51
pareil pour moi, quand des tirerus a pied affronte d'autres tireurs a pied sa a tendance à durée un sacré bout de temps avant l'engagement
Ytos Pontifex Maximus
Sujet: Re: bug bataille Jeu 14 Juin - 5:42
oui, mais sauf que là c'est des archers à cheval donc pendant ce déplacement ils tuent toutes ses unités...quand je vois une unité normalement pas très forte en battre 4 en ne perdant que la moitié de ses effectifs, j'en déduit qu'il y a un problème...
Sujet: Re: bug bataille Jeu 14 Juin - 6:18
Le problème est que dark aime bien les Archer de cav Je déc... enfin les archer de cav sont pas des bouze non plus dans le jeu, perso j'ai réussi a détruire 1 unité de frondeur et abimer une autre, mais avec des pertes... mais qu'il détruise tout san perte ... sa fait un peut trop.