VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

bataille HEx 125 76

3 participants
AuteurMessage
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

bataille HEx 125 76 Empty
MessageSujet: bataille HEx 125 76   bataille HEx 125 76 EmptySam 15 Sep - 10:16

Dark juste pour eclaircir certaines choses qui sont floues dans mon esprit ;)
ton armée de 20 units au tour precedent semblait se diriger vers Aquaviva d'après ce que je voyais sur ton armée. Me plantais je ou c'est bien ça ?(je ne suis plus très sur)
Si oui comment se retrouve elle à combattre mon armée de legionnaires ici même, car cette armée faisait en même temps route en parralèle de la tienne pour t'intercepter vers Aquaviva.
Autre question purement de curiosité: avais tu prémédité de coincer mon armée avec tes deux armées ici même, ou bien est-ce juste bien tombé?
Serait il possible d'avoir juste un tableau des deplacements de tes armées et de la mienne sur cette bataille au tour precedent? je t'embête hein? bataille HEx 125 76 929583
Voilà loin de moi l'idée de lancer une polémique, je voudrais juste mieux comprendre le jeu et apprendre de mes branlées, enfin des leçons données par le maitre. ^_^ Prosterne

Ah oui aussi, une lumineuse idée: Il faudrait interdire la faction Sarmates de VR!! Trop rapides, trop puissants trop rentables.!! bataille HEx 125 76 929583 (joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: bataille HEx 125 76   bataille HEx 125 76 EmptyDim 16 Sep - 5:47

sur RTR pourtant ils sont moins bien que els scythes de Rome vanilla Mwé... héhé
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: bataille HEx 125 76   bataille HEx 125 76 EmptyDim 16 Sep - 7:37

A quel niveau?
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: bataille HEx 125 76   bataille HEx 125 76 EmptyDim 16 Sep - 10:00

les archers a cheval scythe son bien plus d'attaque a distance que els sarmates et en prime les infanteries de vanilla on moins de def en général.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: bataille HEx 125 76   bataille HEx 125 76 EmptyDim 16 Sep - 18:17

Je regarde dans la soirée et je te dis (passage en coup de vent maintenant).
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: bataille HEx 125 76   bataille HEx 125 76 EmptyDim 16 Sep - 18:20

ok merci ;) enfin t'embête pas trop ,non plus hein. Pas très important.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: bataille HEx 125 76   bataille HEx 125 76 EmptyDim 16 Sep - 20:21

HEphaestion_IV a écrit:
Dark juste pour eclaircir certaines choses qui sont floues dans mon esprit ;)
Serait il possible d'avoir juste un tableau des deplacements de tes armées et de la mienne sur cette bataille au tour precedent? je t'embête hein? bataille HEx 125 76 929583

Aucun problème. Voici la copie d'écran de mes ordres concernant ce coin. (j'espère que c'est bien de ce tour la dont tu parlais).

bataille HEx 125 76 Interceptionsb6

HEphaestion_IV a écrit:

ton armée de 20 units au tour precedent semblait se diriger vers Aquaviva d'après ce que je voyais sur ton armée. Me plantais je ou c'est bien ça ?(je ne suis plus très sur)
Si oui comment se retrouve elle à combattre mon armée de legionnaires ici même, car cette armée faisait en même temps route en parralèle de la tienne pour t'intercepter vers Aquaviva.

En effet, mais j'ai donné d'autres ordres : tu est beaucoup plus fort que moi a 1 vs 1. Je doit donc essayer de toujours t'attaquer a 2 vs 1. Hors, tu allais sortir de la limite de "portée" de mon armée a la frontière nord et je devais agir immédiatement pour afaiblir cette armée. J'ai donc décidé d'ordonner a mon armée en 126,76 de se dérouter pour t'attaquer directement ce qui t'arretait et me permettait de rammener la cav de l'armée du nord dans la bataille dans le même tour.

HEphaestion_IV a écrit:

Autre question purement de curiosité: avais tu prémédité de coincer mon armée avec tes deux armées ici même, ou bien est-ce juste bien tombé?

Non du tout. Au départ j'espérait pouvoir sauver Aquaviva. Mais voyant ton armée juste a coté de moi j'ai saisi l'opportunité. Comme disait Napoléon, "la meilleur défense c'est l'attaque".

HEphaestion_IV a écrit:

Voilà loin de moi l'idée de lancer une polémique, je voudrais juste mieux comprendre le jeu et apprendre de mes branlées, enfin des leçons données par le maitre. ^_^ Prosterne

Lol, tu oublie de comptabiliser les pertes que tu m'as infligé dans les autres batailles.

HEphaestion_IV a écrit:

Ah oui aussi, une lumineuse idée: Il faudrait interdire la faction Sarmates de VR!! Trop rapides, trop puissants trop rentables.!! bataille HEx 125 76 929583 (joke)

Lol, vieux sujet. En tout cas, et tu l'a prouvé, elles peuvent etre défaites par des piquiers. Tu aura remarqué que j'évite les armées full cav pour limiter les pertes de mon coté. Le plus gros problème pour toi c'est surtout que Nekta ne joue pas donc ne représente pas un danger immédiat sur mon flanc ouest, ce qui me permet de prendre le risque de rammener mes troupes vers toi.

Je ne vais pas te dévoiler toute ma stratégie bataille HEx 125 76 929583.

Que le meilleur gagne !
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: bataille HEx 125 76   bataille HEx 125 76 EmptyLun 17 Sep - 6:30

Je ne vais pas te dévoiler toute ma stratégie .

Certes non bataille HEx 125 76 960633 Merci en tous cas, cela m'a aidé à mieux comprendre les diverses interactions possibles dans un même tour.
Comme disait Napoléon, "la meilleur défense c'est l'attaque".
Et je rajouterai: concentration des forces et rapidité de mouvement.
C'est en effet très napoléonien.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: bataille HEx 125 76   bataille HEx 125 76 EmptyLun 17 Sep - 7:47

Hum, tu vas pas etre content ...

Je viens de te refaire le même coup en 124,75.

En plus, chose imprévue, une troisième de mes armées est venue te bloquer la porte de sortie. Tu est donc encerclé. => extermination de ton armée.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: bataille HEx 125 76   bataille HEx 125 76 EmptyLun 17 Sep - 7:51

oui, mais ça ne me surprend pas trop. j'ai tenté un coup de poker très risqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bataille HEx 125 76   bataille HEx 125 76 Empty

bataille HEx 125 76
Page 1 sur 1