Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Hyppo-Regius Dim 17 Juin - 9:03
En temp qu'allié de la cité IA d'Hyppo Regius je jourais la bataille contre toi , vu que tu as l'air d'avoir envie de la jouer en réso on-line.
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Hyppo-Regius Mar 19 Juin - 7:10
Je peut savoir comment Pyrrhus a fait pour se replier, alors qu'il était attaqué?
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Hyppo-Regius Mar 19 Juin - 7:37
Ben c'est simple etant donné que y'a pas encore de regle sur le repli en reso auto j'en ai profiter. Et cette bataille je crois que je vais faire pareil sauf clarification dans les plus bref délais de cette regle.
Sujet: Re: Hyppo-Regius Mar 19 Juin - 8:01
Ont peut pas se replier quand ont est pas attaquant...
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Hyppo-Regius Mar 19 Juin - 8:10
Je te parle en online là
Sujet: Re: Hyppo-Regius Mar 19 Juin - 11:01
Tu te fous de la geulle du monde aussi toi, tu peut geuller sur Apamea, ou sur une autre bataille, mais il a déjà un règle pour le replis lors des bataille on-line, est ile faut engager 1/4 minimum de ton armée, soit 1 unité au moin sur tes 4...
Aetius Pontifex Maximus
Sujet: Re: Hyppo-Regius Mar 19 Juin - 19:28
non il n'existe pas de regles ça c'est un truc a regler dans les plus bref delais je suis d'accord mais^pour le moment il n'exiqste rien. Les 1/4 sont une regle de fair play qui marche contre un humain mais pas contre une IA, à la limite contre un allié IA d'un humain ce qui est le cas maintenant mais n'etait pas le cas au tour d'avant, enfin je crois.
Quoiqu'ilo en soit je vois pas d'obction à la jouer online contre toi si ce n'est qu'elle doit etre vite jouée.
Sujet: Re: Hyppo-Regius Mar 19 Juin - 21:02
Non non, non non non... Il y a une règle depuis bien longtemp sur le nombre de troupe a engagé dans une résolution en ligne sur VR, et elle est de 1/4... Je te l'ai même precisé lors de la bataille ou je t'avais prévenu vouloirs retraité (que je n'ai pas fait d'ailleur) Donc évite de faire le sourd ou l'ignorant... sa changera.