VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...

5 participants
AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Empty
MessageSujet: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptyVen 27 Juil - 7:47

Quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptyVen 27 Juil - 11:13

Bon je sais plus trop pourquoi j'avais fait une sortie à hyppo regius, tu as renforcer l'armée qui assiegais de se coté je pense? Enfin bref je me replie je vais mourir dans mes murs.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptyVen 27 Juil - 11:16

Pour Zaritos je peux etre disponible un peu près tout le temps jusqu'a jeudi prochain (mais bon vu qu'il nous reste que 3 tours...).
Vu que c'est toi qui a actuellement le plus de contrainte horaire donne nous un crenau qui t'arrenge, il faut juste que ça soit demain ou après demain (ce soir on peux tenter mais je crois que le delais risque d etre trop bref pour que je trouve un allié).

En outre j'ai besoin d'un allié pour m'aider dans cette bataille, quelqu'un est dispo ? Cornelius, Jasaray, Pompée??
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptyVen 27 Juil - 12:53

dispo ce soir après 22h, ou demain dans l'aprem, ou dimanche soir.
http://scipius.forumactif.com/
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptySam 28 Juil - 15:34

Je serais dispo ce soir (sous réserve) ou demain matin.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptySam 28 Juil - 15:53

dem matin pas possible, ce soir sous reserve mais pas garantie
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptySam 28 Juil - 16:43

Au pire on devrais avoir quelqu'un d'autre ce soir enfin j'espere.
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptySam 28 Juil - 17:01

en ce qui me concerne, je suis absent ce soir, donc ne comptez pas sur moi ^^
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptySam 28 Juil - 19:36

dslé, je dois partir ce soir, ça se confirme, pause boulot, bières fraîches au café plutôt que Vr pour ce soir, ne m'en veuillez pas trop. ^^;; hem oui... heuu
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptySam 28 Juil - 19:38

No problème vu qu'ont a un deuxième joueur Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... 929583... travail pas trop tard Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... 568858
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptySam 28 Juil - 20:34

La c'est franchement n'importe quoi ce qui vient de ce passer, moi je serais pour demander a Dark de ralonger le délaise de cette bataille parceque franchement je suis grave dégouter de pas la jouer...
Bonne soirée quand même.
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptySam 28 Juil - 22:57

c'est sa les aléas du multi, tu devrais aprticiper à quelque tournois pour voir comment sa se passe, sinon dsl.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptyDim 29 Juil - 9:17

Nektanebo Hassaaru a écrit:
La c'est franchement n'importe quoi ce qui vient de ce passer, moi je serais pour demander a Dark de ralonger le délaise de cette bataille parceque franchement je suis grave dégouter de pas la jouer...
Bonne soirée quand même.

Moi j'ai eu une dizaine de bataille comme ça ou je suis sur que j'aurais pu completement changer la situation si on avait jouer online et à chaque fois tu m'a repondu que ça te ferais perdre du temps, la seule fois ou tu as bien voulu ralonger le delais cela concernanait déjà cette bataille, ça va faire près de 3 semaine (sans compter l'interruption de VR) que cette bataille tourne, elle à déjà été reporter une fois donc il est hors de question de changer cela.

Si tu veux vraiment la jouer ça sera pas avant ce soir, heure à laquelle je pourrais eventuellement avoir un allié mais c'est meme pas sur étant donné le peu de marge dont on dispose.

Pour ce qui est de didius je vois pas vraiment comment on pourrais en vouloir à un gars qui à été prevenu en début de soirée qu'il devrait jouer une bataille en milieur de soirée. Si tu veux eviter cela il faut s'y prendre plus tot dans les rdv et pas le jour même sinon on court à voir la même situation se reproduire indéfiniment.
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptyDim 29 Juil - 9:46

Pour ce soir, je pourrais peut être, si non, résolution en auto, ok... mais faudra pas venir vous plaindre quand ce sera vous qui serez laisé.

Quand a cette bataille, elle a été reporté une fois par échange de bon procedé afin de construir des bélier avant de relancer les bataille, car moi aussi j'avais lever et relancer une bataille.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... EmptyDim 29 Juil - 9:53

Nektanebo Hassaaru a écrit:
Pour ce soir, je pourrais peut être, si non, résolution en auto, ok... mais faudra pas venir vous plaindre quand ce sera vous qui serez laisé.

Quand a cette bataille, elle a été reporté une fois par échange de bon procedé afin de construir des bélier avant de relancer les bataille, car moi aussi j'avais lever et relancer une bataille.

C'est drole ce que tu dis pcq ça fait des mois que je dis que les reso auto me laisent, alors ça changera pas beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...   Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Empty

Hyppo Zarithas, Hyppo Regius...
Page 1 sur 1