| Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Ven 27 Juil - 7:47 | |
| | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Ven 27 Juil - 11:13 | |
| Bon je sais plus trop pourquoi j'avais fait une sortie à hyppo regius, tu as renforcer l'armée qui assiegais de se coté je pense? Enfin bref je me replie je vais mourir dans mes murs. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Ven 27 Juil - 11:16 | |
| Pour Zaritos je peux etre disponible un peu près tout le temps jusqu'a jeudi prochain (mais bon vu qu'il nous reste que 3 tours...). Vu que c'est toi qui a actuellement le plus de contrainte horaire donne nous un crenau qui t'arrenge, il faut juste que ça soit demain ou après demain (ce soir on peux tenter mais je crois que le delais risque d etre trop bref pour que je trouve un allié).
En outre j'ai besoin d'un allié pour m'aider dans cette bataille, quelqu'un est dispo ? Cornelius, Jasaray, Pompée?? | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Ven 27 Juil - 12:53 | |
| dispo ce soir après 22h, ou demain dans l'aprem, ou dimanche soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Sam 28 Juil - 15:34 | |
| Je serais dispo ce soir (sous réserve) ou demain matin. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Sam 28 Juil - 15:53 | |
| dem matin pas possible, ce soir sous reserve mais pas garantie | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Sam 28 Juil - 16:43 | |
| Au pire on devrais avoir quelqu'un d'autre ce soir enfin j'espere. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Sam 28 Juil - 17:01 | |
| en ce qui me concerne, je suis absent ce soir, donc ne comptez pas sur moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Sam 28 Juil - 19:36 | |
| dslé, je dois partir ce soir, ça se confirme, pause boulot, bières fraîches au café plutôt que Vr pour ce soir, ne m'en veuillez pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Sam 28 Juil - 19:38 | |
| No problème vu qu'ont a un deuxième joueur ... travail pas trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Sam 28 Juil - 20:34 | |
| La c'est franchement n'importe quoi ce qui vient de ce passer, moi je serais pour demander a Dark de ralonger le délaise de cette bataille parceque franchement je suis grave dégouter de pas la jouer... Bonne soirée quand même. | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Sam 28 Juil - 22:57 | |
| c'est sa les aléas du multi, tu devrais aprticiper à quelque tournois pour voir comment sa se passe, sinon dsl. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Dim 29 Juil - 9:17 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- La c'est franchement n'importe quoi ce qui vient de ce passer, moi je serais pour demander a Dark de ralonger le délaise de cette bataille parceque franchement je suis grave dégouter de pas la jouer...
Bonne soirée quand même. Moi j'ai eu une dizaine de bataille comme ça ou je suis sur que j'aurais pu completement changer la situation si on avait jouer online et à chaque fois tu m'a repondu que ça te ferais perdre du temps, la seule fois ou tu as bien voulu ralonger le delais cela concernanait déjà cette bataille, ça va faire près de 3 semaine (sans compter l'interruption de VR) que cette bataille tourne, elle à déjà été reporter une fois donc il est hors de question de changer cela. Si tu veux vraiment la jouer ça sera pas avant ce soir, heure à laquelle je pourrais eventuellement avoir un allié mais c'est meme pas sur étant donné le peu de marge dont on dispose. Pour ce qui est de didius je vois pas vraiment comment on pourrais en vouloir à un gars qui à été prevenu en début de soirée qu'il devrait jouer une bataille en milieur de soirée. Si tu veux eviter cela il faut s'y prendre plus tot dans les rdv et pas le jour même sinon on court à voir la même situation se reproduire indéfiniment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Dim 29 Juil - 9:46 | |
| Pour ce soir, je pourrais peut être, si non, résolution en auto, ok... mais faudra pas venir vous plaindre quand ce sera vous qui serez laisé.
Quand a cette bataille, elle a été reporté une fois par échange de bon procedé afin de construir des bélier avant de relancer les bataille, car moi aussi j'avais lever et relancer une bataille. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... Dim 29 Juil - 9:53 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Pour ce soir, je pourrais peut être, si non, résolution en auto, ok... mais faudra pas venir vous plaindre quand ce sera vous qui serez laisé.
Quand a cette bataille, elle a été reporté une fois par échange de bon procedé afin de construir des bélier avant de relancer les bataille, car moi aussi j'avais lever et relancer une bataille. C'est drole ce que tu dis pcq ça fait des mois que je dis que les reso auto me laisent, alors ça changera pas beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... | |
| |
|
| |
| Hyppo Zarithas, Hyppo Regius... | |
|