| Proximité de Sinope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Proximité de Sinope Mar 3 Juil - 6:47 | |
| quand vous voulez, horaires flexibles, sauf: entre 11h30 et 13h30, et 18h30 et 21h30. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Mar 3 Juil - 7:27 | |
| après 21h30 : impeccable pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Mar 3 Juil - 7:31 | |
| OKay, je confirme ça dans la journée, au plus tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Mar 3 Juil - 18:06 | |
| oops j'ai laissé passer le temps. Es-tu disponible ce soir rethor? 21h30 pour moi mais pas bcp plus tard, car pris à 22h30. Sinon, en fonction des dispos, j'annule l'attaque avavnt la trève | |
|
| |
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Mar 3 Juil - 19:48 | |
| bon tu dois être pris ce soir,pas grave, nous verrons plus tard | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Mar 3 Juil - 20:18 | |
| Euh, je crois qu'il est partit en vacance...vers midi si je me souviens bien | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Mar 3 Juil - 20:22 | |
| Je croyais qu'il ne devait partir que demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Mer 4 Juil - 8:27 | |
| Bonne vacs rethor Bon, vu que je ne peuxjouer aujourd'hui, et que de tt manière la trève va démarrer vite, je propose St Ytos : De faire ce que l'on a dit, c a d trève tacite en anatolie , je retire mes troupes de synope. A ce moment là i l faut arrêter l'attaque à Ancyra et permettre le retrait des troupes de Alcibiade. La seule chose qu ireste à regler c'est à Phasis, on va se disputer la ville, si tu la prend avant soit, on en reste là, si non il nous restera ce micro conflit à regler. quite à leregler en auto si pas d'autres possibliltés. En attendant la trève Officielle, chacun peut gérer comme il veut, sauf qu'il n'y a plus d'agression. Cela te va-t-il? (et vire moi ce moucheron qui traine à Amicus please ) | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Mer 4 Juil - 8:59 | |
| pour Phasis, mes troupes ont déjà des engins de sièges, je la prend au prochain tour donc, je me désengage sur Ancyra et vous retirez vos troupes... tu retires tes troupes de Sinope et vous vous retirez d'Apamea et je retire mon, euh, moucheron Ok, ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Mer 4 Juil - 11:34 | |
| Alors allons-y comme ça. Soit pour Phasis, bien que je pourrais être vicieux, j'ai 2 units d'hoplites qui allaient intercepter ton unit qui fait le siege. Mais ma faute: j'ai débarqué du mauvais côté de la frontière, et les gars à Dioscurias n'ont pas aimé L'armée de rethor stationnera jusqu'à la fin de la trève là où elle se trouvera après la réso de la bataille de Apamea Je compte sur toi pour transmettre un message à ton allié egyptien à Side pour preserver cette trève tacite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Sam 7 Juil - 9:27 | |
| Si tu ne veux pas perdre ton Gen, redescend le (à Amicus) | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Sam 7 Juil - 9:57 | |
| je le fais aller jusqu'à Sinope pour rejoindre les troupes et réduire leur cout d'entretien, je suis obligé de passer par chez toi au prochain tour il ne sera plus là, sauf que je le fais monter à la place de redescendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Proximité de Sinope Sam 7 Juil - 10:04 | |
| alors evite la route, comme tu le vois c'est encombré, Amicus est une station balnéaire très prisée . (Passe le plus bas possible même si c plus long) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proximité de Sinope | |
| |
|
| |
| Proximité de Sinope | |
|