VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope

3 participants
AuteurMessage
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope Empty
MessageSujet: Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope   Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope EmptyVen 9 Jan - 9:58

Dragorlok et Jugartha,

J'ai modifié hier soir quelques bugs dans la résolution automatique des combats qui ont engendrés un résultat inverse de celui prévu pour les batailles (jouées par vous dans la journée) à Aspis (Dragorlok vs Jugartha) et à Sinope (Dragorlok vs Saladin).

Les ordres que vous aviez postés tenaient compte du résultat initialement constaté. En conséquence je vais faire ce qui suit :

1) forcer le don de cité a Dragorlok, victorieux initial sur les 2 batailles.
2) tenter d'ajuster au plus fin le reste pour essayer d'etre le plus équitable possible.

Merci de vérifier que vos ordres déjà postés aujourd'hui ne sont pas impactés.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope   Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope EmptyVen 9 Jan - 10:10

Merci d'attendre mon feu vert pour accéder a la partie, problème en cours de résolution.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope   Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope EmptyVen 9 Jan - 11:18

Bon, en fait j'ai retraité le tour en ayant avant modifié juste 2 détails :

Aspis : effectifs des harceleurs de jugharta passés de 80 à 60 => suffit a faire gagner la bataille a Dragorlok avec le nouvelle version de prog

Sinope : effectifs de mes ballistes passés de 24 à 15 pour l'une et de 24 à 12 pour l'autre. => suffit a faire gagner la bataille a Dragorlok avec le nouvelle version de prog

Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope 929583 comme quoi la victoire ou la défaite ne tiens pas a grand chose.

J'ai rechargé les ordres de Jugharta passés ce matin. Vérifie juste que cela ne perturbe pas tes plans.

Bon Jeu !
C'est repartis
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope   Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope EmptyVen 9 Jan - 14:04

apparemment c'est bon. C'est con ça, ça m'avait donné de faux espoirs... Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope 929583
http://scipius.forumactif.com/
dragorlok
Orator Maximus
dragorlok

MessageSujet: aspis / sinope   Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope EmptyVen 9 Jan - 23:39

Merci à vous deux pour votre fair play,

L'issue des deux batailles était si incertaine qu'une simple modification qui ne devait à priori pas les impacter en a changé le résultat...

Je peux, si vous le souhaitez, supprimer une de mes unités y ayant participé pour compenser les interventions de darkside.

La partie est vraiment pleine de suspens et de rebondissements...

Bravo à tous les joueurs.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope   Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope EmptySam 10 Jan - 9:42

Ne touchons à rien, tout va bien comme cela.
Oui c'est une fin de partie très accrochée, même si de notre côté nous luttons plus pour ne pas perdre que pour vaincre.
L'espoir fait vivre! Prosterne
http://scipius.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope   Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope Empty

Problèmes de résolutions de batailles Aspis / Sinope
Page 1 sur 1