titus Praetor
| Sujet: La Mort des territoires de gaule cisalpine Dim 2 Sep - 20:28 | |
| Vous allez me dire que cette mort était prévisible. mais j'etait toujours en course au mois de juin. Mais l'été est arrivé,avec la chaleur (enfin il faut la chercher) ces journée ralongées, et avec ces fameux congés d'été. on a décidé de geler la partie du 1er au 15 aout (partie bloquée donc impossible de modifier la tempo de non utilisation dans la campagne). bien !!! j'ai respecté ce choix bien que je préfèrait la fin de mois .... et je suis partie en congés le 14 aout. (entre temps, c'est vrai j'ai eu un léger plantage de mon PC mais ce fut résolu rapidement..... ) Bref je part plus de 14 jours puisque je rentre qu' aujourd'hui 2 septembre et patatra.. ... plus de territoires sur la principale ( délais depassé ). dommage pour moi !!!!!! eh bien, je souhaite bon vent à mon allié romain, va y Raph , tu vas les manger à vous tous et bonne continuation sur la principale.... | |
|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: La Mort des territoires de gaule cisalpine Lun 3 Sep - 16:37 | |
| Salut à toi Titus, je vais te venger en reprenant les territoires que tu as perdu à ces foutus rebelles !!
à plus tard peut être ? | |
|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: La Mort des territoires de gaule cisalpine Mar 4 Sep - 7:20 | |
| Si les territoires ne se sont pas divisés tu peux encore reprendre le controle non ?
Sinon on peut faire un sondage demandant a t'autoriser a reconstituer ton territoire et je ferai ce qu'il faut.
Mais !! et ce n'est pas la première fois que je le dis : vous POUVEZ changer le délai de 14 jours avant de partir en vacances ou quand vous savez que vous allez etre absent un certain temps. | |
|
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: La Mort des territoires de gaule cisalpine Mar 4 Sep - 7:28 | |
| Si Titus avait ce qui apartiens aujourd'hui au "Gouverneur de londinium", son territoire est encore entier et il lui suffit de prendre le controle de ce gouverneur. | |
|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: La Mort des territoires de gaule cisalpine Mar 4 Sep - 8:58 | |
| Non, le gouverneur de Londinium, c'était Deuvix qui a, lui aussi, quitté la partie de façon impromptue. Titus, pour sa part, possédait les cités de Lugdunum et alentours, mais je n'ai pas fait attention au nom du nouveau gouverneur, la seule chose dont je suis certain, c'est que ces anciennes possessions sont en train de m'attaquer, ! | |
|
titus Praetor
| Sujet: Re: La Mort des territoires de gaule cisalpine Mar 4 Sep - 11:14 | |
| en effet, mes 3 pauvres ex-territoires etaient effectivement autour de Lugdunum . pour la question des 14 jours , je pensais que puisque la campagne etait bloquée, on ne pouvait pas modifier le delais et comme je suis parti avant que la partie reprenne, le couperet est tombé. Deuvix ( londinium) a certainement eu le même problème et il doit etre encore en vacances je vais me consacrer à l'alternative maintenant | |
|
| Sujet: Re: La Mort des territoires de gaule cisalpine Mar 4 Sep - 16:33 | |
| mais rien ne t'empèche de reprendre le controle de tes anciennes provinces ! Tu dbclique sur le gouverneur de Lugdiunum ... et en avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mort des territoires de gaule cisalpine | |
| |
|