VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

résolution de batailles

5 participants
AuteurMessage
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

résolution de batailles Empty
MessageSujet: résolution de batailles   résolution de batailles EmptyMar 2 Oct - 19:33

Merci de résoudre les batailles qui sont demandées en réso auto...

J'apprécierai Mwé... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade

MessageSujet: Re: résolution de batailles   résolution de batailles EmptyMar 2 Oct - 19:44

Merci de répondre à ma question sur le côté online, "Est ce possible de pouvoir résoudre en online"...

J'apprécirai Mwé... héhé

(Tiens ça serait sympa au fait d'avoir une justification Rpéique de cette agression purement bellisciste et pas sympa.. résolution de batailles 211230 )
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: résolution de batailles   résolution de batailles EmptyMer 3 Oct - 5:26

on ne peut pas répondre vu que ce serait une demande de reso online sur le jeu, et là il te demande sur le forum de résoudre ladite bataille qui dure depuis un moment sans raison vu que c'est une partie alternative résolution de batailles 379400
tiens, bizarre, les batailles que tu gagnes tu demande pas de reso online Mwé... héhé
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: résolution de batailles   résolution de batailles EmptyMer 3 Oct - 6:19

on part sur un mauvais pied la les gars.
n'importe qu'elel joueur en alternative peu demander si l'autre et d'ac pour jouer en on line, alternative ne veut aps dire on line interdit, juste que si les deux camps ne sont pas d'accord hé ben c'est auto le plus rapidement possible.
spartac à posté sa demande 11 minutes après rethor, juste besoin de lui répondre oui ou non, vuq ue el tour est aps traité il a encore le temps derésoudre en auto pour ce tour.

Mwé... héhé Mwé... héhé Mwé... héhé Mwé... héhé Mwé... héhé
sa fait orrogant comme smiley ;)
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: résolution de batailles   résolution de batailles EmptyMer 3 Oct - 7:31

Non ont à quand même conclus, que c'était si les deux joueur concerné qui avait envie qu'une bataille on-line pouvais alors elle pouvais être engager... Rethor ayant déjà du mal a résoudre en on-line les bataille de la principale, faut pas pousser non plus ^^;; hem oui... heuu
Je rapelle que sur l'alter, nul n'est OBLIGE de faire ses batailles en on-line, la seul restriction, c'est que si votre adversaire demande la réso auto, c'est qu'il ne peut pas la résoudre autrement et donc vous êtes obligé de la résoudre immédiatement.
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: résolution de batailles   résolution de batailles EmptyMer 3 Oct - 8:01

"Je rapelle que sur l'alter, nul n'est OBLIGE de faire ses batailles en on-line"

ba c'est ce que j'ai dit. ;)
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: résolution de batailles   résolution de batailles EmptyMer 3 Oct - 8:48

Désolé, pour le ton, j'étais un peu claqué.

En fait ma remarque vient surtout du fait que je demande sytématiquement et immédiatement la réso auto sur l'alternative car :
- je suis effectivement dans l'incapacité technique (encore à l'heure actuelle d'ailleurs) de faire une réso online (m'éernve grave d'ailleurs ^^).
- je demande toujours dès le premier jour, afin de ne pas bloquer.

Ensuite, je comprend très bien qu'un joueur propose une réso online (je serai pas contre si je pouvais ^^) mais que si il y a une demande de réso auto, j'aimerai bien éventuellement une contre proposition sur le forum ou la réso auto.

car en fait, si on poste "des horaires", on ne peut pas préserver le texte inscrit et en même temps faire la demande de réso auto; celle-ci annulant le texte inscrit précédemment. Bêta résolution de batailles 960633

Donc rien contre mon noble adversaire ... pas de souci
Et juste de mauvais poil actuellement.

Je recommencerai pas (en tout cas pas tout de suite).
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade

MessageSujet: Re: résolution de batailles   résolution de batailles EmptyMer 3 Oct - 14:50

Saint Ytos a écrit:
tiens, bizarre, les batailles que tu gagnes tu demande pas de reso online Mwé... héhé
Parceque je sais parfaitement que darki et son fils ne peuvent pas faire de batailles online Mwé... héhé (Et je peux difficilement faire un réso online contre l'IA Jesus )

Bon jla résoudrais en auto pas de problèmes Pendu

(J'avais pas vu la demande en auto désolé^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résolution de batailles   résolution de batailles Empty

résolution de batailles
Page 1 sur 1