VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs

+4
Glauth
Raphael
DarkSide
vincento64
8 participants
AuteurMessage
vincento64
Nouveau

Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Empty
MessageSujet: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs EmptyMer 2 Juil - 15:14

Bonjour,
la question est dans le titre: lors d'une campagne multijoueurs sur virtua roma, peut-on jouer les batailles ou sont-elles résolues automatiquement?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs EmptyMer 2 Juil - 16:16

En fait les 2, c'est au choix du joueur avec tout de même une règle préférentielle en fonction du type de parties :

- Partie "Principale" => la règle c'est la résolution multijoueur online, sauf accord clair entre le protagonistes de la bataille

- Partie "Alternative" => la règle c'est la résolution automatique, sauf accord clair entre le protagonistes de la bataille qui peuvent bien sur préférer règler le conflit online
vincento64
Nouveau

MessageSujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs EmptyJeu 3 Juil - 9:49

Bonjour,
merci d'avoir répondu, ça m'a rassuré. Je pensais que les batailles n'étaient résoluent qu'automatiquement sur virtua roma.
Merci encore.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs EmptyJeu 3 Juil - 11:23

En fait, dans certains cas, les batailles sont résolues automatiquement sur les parties officielles. Par exemple, lorsque le rapport de force est bien trop déséquilibré, la bataille est résolue pour ne pas bloquer le joueur attaquant, de même on peut parfois se mettre d'accord pour demander une résolution auto si l'issue de la bataille est évidente et que les joueurs ne sont pas suffisemment disponibles pour jouer la bataille.
Glauth
Nouveau

MessageSujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs EmptyMar 27 Jan - 10:31

Bien le bonjour, je suis désolé de poster ma requête ici mais cela me semblait approprié.

Je voudrais jouer à VR mais cependant je ne peux pas faire de bataille multijoueur (j'ai acheté mon jeu d'occasion) et je pensais jouer à la campagne alternative qui me paraît plutôt terminée.

Ma question est donc : Réouvrirez-vous une campagne VR alternative ? Et sinon, pourrais-je jouer à la campagne principale sans faire de bataille online ?

Voilà voilà, j'espère que je pourrais jouer à VR...
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs EmptyMar 27 Jan - 10:39

Glauth a écrit:
Bien le bonjour, je suis désolé de poster ma requête ici mais cela me semblait approprié.

Je voudrais jouer à VR mais cependant je ne peux pas faire de bataille multijoueur (j'ai acheté mon jeu d'occasion) et je pensais jouer à la campagne alternative qui me paraît plutôt terminée.

Ma question est donc : Réouvrirez-vous une campagne VR alternative ? Et sinon, pourrais-je jouer à la campagne principale sans faire de bataille online ?

Voilà voilà, j'espère que je pourrais jouer à VR...

Quel est le souci avec le jeu d'occasion? tu n'as pas pas la clé?? c'est bien dommage!

Une partie Alternative se réouvrira peut-être bientôt, mais il faudra voir ça avec Darkside et les joueurs disponibles.
En ce qui concerne la principale, désolé, mais priorité est donné à la réso Online, un joueur qui ne jouerait qu'en automatique déséquilibrerait trop la partie. Sorry!
http://scipius.forumactif.com/
Bruix
Orator
Bruix

MessageSujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs EmptyMar 27 Jan - 10:52

à moins d'utiliser Hamachi ? Ce qui est mon cas personnellement, car steam dans son immense bonté ne m'a pas donné de clé pour RTW gold
Dager
Orator Maximus
Dager

MessageSujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs EmptyMar 27 Jan - 14:25

Exact, Glauth peut toujours jouer avec nous via Hamachi (ce sera la cas pour Bruix et O'Higgins alors....).
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net/portal.htm
Glauth
Nouveau

MessageSujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs EmptyMar 27 Jan - 17:06

Merci à vous tous !

Je vais enfin pouvoir jouer à Virtua Roma via Hamachi (je ne savais pas si cela était possible).

À bientôt j'espère !
Dager
Orator Maximus
Dager

MessageSujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs EmptyMar 27 Jan - 17:17

De rien, oublie pas que c'est la Campagne Principal ou les batailles sont joué en ligne, et que certains des royaumes vont entrer en guerre, alors inscrit-toi pas trop tard avant que ton peuple potentiel ne se fasse détruire sous prétexte qu'il était IA avant que t'arrive ^^
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net/portal.htm
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs EmptyMar 27 Jan - 17:59

genre les Germains ! les numides , royaume Arabe... pour les plus sensibles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs   Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Empty

Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs
Page 1 sur 1