| Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs | |
|
+4Glauth Raphael DarkSide vincento64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vincento64 Nouveau
| Sujet: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Mer 2 Juil - 15:14 | |
| Bonjour, la question est dans le titre: lors d'une campagne multijoueurs sur virtua roma, peut-on jouer les batailles ou sont-elles résolues automatiquement? merci d'avance | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Mer 2 Juil - 16:16 | |
| En fait les 2, c'est au choix du joueur avec tout de même une règle préférentielle en fonction du type de parties :
- Partie "Principale" => la règle c'est la résolution multijoueur online, sauf accord clair entre le protagonistes de la bataille
- Partie "Alternative" => la règle c'est la résolution automatique, sauf accord clair entre le protagonistes de la bataille qui peuvent bien sur préférer règler le conflit online | |
|
| |
vincento64 Nouveau
| Sujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Jeu 3 Juil - 9:49 | |
| Bonjour, merci d'avoir répondu, ça m'a rassuré. Je pensais que les batailles n'étaient résoluent qu'automatiquement sur virtua roma. Merci encore. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Jeu 3 Juil - 11:23 | |
| En fait, dans certains cas, les batailles sont résolues automatiquement sur les parties officielles. Par exemple, lorsque le rapport de force est bien trop déséquilibré, la bataille est résolue pour ne pas bloquer le joueur attaquant, de même on peut parfois se mettre d'accord pour demander une résolution auto si l'issue de la bataille est évidente et que les joueurs ne sont pas suffisemment disponibles pour jouer la bataille. | |
|
| |
Glauth Nouveau
| Sujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Mar 27 Jan - 10:31 | |
| Bien le bonjour, je suis désolé de poster ma requête ici mais cela me semblait approprié.
Je voudrais jouer à VR mais cependant je ne peux pas faire de bataille multijoueur (j'ai acheté mon jeu d'occasion) et je pensais jouer à la campagne alternative qui me paraît plutôt terminée.
Ma question est donc : Réouvrirez-vous une campagne VR alternative ? Et sinon, pourrais-je jouer à la campagne principale sans faire de bataille online ?
Voilà voilà, j'espère que je pourrais jouer à VR... | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Mar 27 Jan - 10:39 | |
| - Glauth a écrit:
- Bien le bonjour, je suis désolé de poster ma requête ici mais cela me semblait approprié.
Je voudrais jouer à VR mais cependant je ne peux pas faire de bataille multijoueur (j'ai acheté mon jeu d'occasion) et je pensais jouer à la campagne alternative qui me paraît plutôt terminée.
Ma question est donc : Réouvrirez-vous une campagne VR alternative ? Et sinon, pourrais-je jouer à la campagne principale sans faire de bataille online ?
Voilà voilà, j'espère que je pourrais jouer à VR... Quel est le souci avec le jeu d'occasion? tu n'as pas pas la clé?? c'est bien dommage! Une partie Alternative se réouvrira peut-être bientôt, mais il faudra voir ça avec Darkside et les joueurs disponibles. En ce qui concerne la principale, désolé, mais priorité est donné à la réso Online, un joueur qui ne jouerait qu'en automatique déséquilibrerait trop la partie. Sorry! | |
|
| |
Bruix Orator
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Mar 27 Jan - 10:52 | |
| à moins d'utiliser Hamachi ? Ce qui est mon cas personnellement, car steam dans son immense bonté ne m'a pas donné de clé pour RTW gold | |
|
| |
Dager Orator Maximus
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Mar 27 Jan - 14:25 | |
| Exact, Glauth peut toujours jouer avec nous via Hamachi (ce sera la cas pour Bruix et O'Higgins alors....). | |
|
| |
Glauth Nouveau
| Sujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Mar 27 Jan - 17:06 | |
| Merci à vous tous !
Je vais enfin pouvoir jouer à Virtua Roma via Hamachi (je ne savais pas si cela était possible).
À bientôt j'espère ! | |
|
| |
Dager Orator Maximus
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Mar 27 Jan - 17:17 | |
| De rien, oublie pas que c'est la Campagne Principal ou les batailles sont joué en ligne, et que certains des royaumes vont entrer en guerre, alors inscrit-toi pas trop tard avant que ton peuple potentiel ne se fasse détruire sous prétexte qu'il était IA avant que t'arrive ^^ | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs Mar 27 Jan - 17:59 | |
| genre les Germains ! les numides , royaume Arabe... pour les plus sensibles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs | |
| |
|
| |
| Peut-on jouer les batailles lors de la campagne multijoueurs | |
|