| Problème lors d'envoie des ordres, campagne principale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thucydide Orator Maximus
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Problème lors d'envoie des ordres, campagne principale Mar 1 Déc - 21:12 | |
| Bah tout est dans le titre ou presque ! J'ai effectué tout mes ordres et suivi la procédure habituelle et quand je clique sur "fin de tour" VR charge comme si tout se passait bien...mais au bout de quelques secondes le message suivant apparait...
Impossible de transmettre vos ordres. Veuillez recommencer en prenant soin de ne pas répondre oui si VR vous propose de récupérer vos ordres présent on-line. 450 Transfer aborted. Link to file server lost
Bah j'ai fais ok, j'ai coupé VR j'ai recommencé... Et j'ai le même résultat, que faire ? ^^
Pour ce tour-ci, Ytos que je connais bien s'occupera de passer mes ordres !
Bref vous avez toutes les infos.... Je vous écoutes ^^ | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Problème lors d'envoie des ordres, campagne principale Mar 1 Déc - 21:36 | |
| ça peut être un problème de serveur temporaire, ou une défaillance de ta connexion.
Le mieux avec ce genre de soucis, c'est de recommencer environ une heure plus tard. Car des foi,s la tentative de connexion de deux joueurs en simultané peut provoquer un déphasage.
Si malgré tout ça persiste, c'est que le problème vient de ta connexion ou de ton installation. | |
|
| |
Thucydide Orator Maximus
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Problème lors d'envoie des ordres, campagne principale Mar 1 Déc - 23:10 | |
| Okay ! Merci de ta réponse ! Je verrai donc ça dès demain... Si le problème persiste je viendrai le re-signaler ici et je ré-installerai VR... Encore merci | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Problème lors d'envoie des ordres, campagne principale Mer 2 Déc - 8:42 | |
| Réinstaller VR ne servira a rien.
Vérifie que dans l'onglet "Utilisateur" tu as bien "FTP passif" coché.
L'envoi d'ordre simultanés ne pose plus de problèmes avec le nouvel hébergeur.
Si cela ne fonctionne toujours pas, dans le répertoire Ovr2 tu as un fichier "log.txt", ouvre le avec le bloc note et copie moi son contenu en MP. | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Problème lors d'envoie des ordres, campagne principale Jeu 3 Déc - 16:21 | |
| Suite à l'envoi du log par Thucydide, il s'avère que son chemin d'installation de Ovr2 était trop long ....
En déplacant le répertoire directement sous c:\ovr2 cela à règlé son problème. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Problème lors d'envoie des ordres, campagne principale Jeu 3 Déc - 16:31 | |
| tu veux dire que trop de sous-dossiers a nuit à la transmission de l'upload? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lors d'envoie des ordres, campagne principale Ven 4 Déc - 11:58 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- tu veux dire que trop de sous-dossiers a nuit à la transmission de l'upload?
Oui, plus de 255 caractères, nom du fichier compris, peuvent poser problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème lors d'envoie des ordres, campagne principale | |
| |
|
| |
| Problème lors d'envoie des ordres, campagne principale | |
|