| Alliances trop grosses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Alliances trop grosses Mar 28 Oct - 17:05 | |
| Chers Joueurs,
Il apparait clairement qu'une faille de taille existe dans le jeu des alliances : la partie peut se finir en quelques tours en constituant une alliance suffisement grande pour arriver a quelques territoires de la limite testée pour le gain de la partie.
Ceci retire tout interret au jeu.
Ma proprosition :
- Interdire l'alliance de deux alliances existantes si le nombre total de cités dépasse 50% du nombre de cités donnant la victoire.
Implications fair play pour la partie en cours :
- Défaire les alliances existantes et les refaire dans les limites des règles.
Qu'en penssez vous ? | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Alliances trop grosses Mar 28 Oct - 19:47 | |
| Bonne idée, sa ferait donc un maximum da 103 provinces dans une alliance ? | |
|
| |
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: Alliances trop grosses Mar 28 Oct - 20:35 | |
| Non ce qu'il veut dire c'est que 2 ally de 103 province ne peuvent pas s'allier entre elles enfin je pense | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Alliances trop grosses Mer 29 Oct - 11:38 | |
| Je comprend: Si 1 alliance + 1 alliance = 103: elles ne peuvent pas s'allier.
Sinon je suis pour ta proposition et sa conséquence in game immédiate, cela me coûte peu, dans le sens que je suis neutre. A voir avec les principaux concernés. | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Alliances trop grosses Mer 29 Oct - 12:10 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- Je comprend: Si 1 alliance + 1 alliance = 103: elles ne peuvent pas s'allier.
Exactement. Par contre, il est évident qu'une alliance déjà formée peut grossir autant qu'elle le souhaite par conquete de nouveaux territoires sans devoir se dissoudre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliances trop grosses Mer 29 Oct - 16:01 | |
| Ca y est.
Pour éviter de retarder la mise en place politique de la partie j'ai programmé la règle dans Ovr2.
=> Je suis aussi sorti de mon alliance actuelle.
Merci a tout le monde d'en faire autant pour qu'il n'y ai pas de récriminations.
Libre a vous de reconstituer les alliances comme bon vous semblera après cette mise a plat.
Bon jeu. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Alliances trop grosses Ven 31 Oct - 11:28 | |
| Perso, gros problème de connexion, je peut pas passer mes ordres, la je suis obliger de passer par un cybercaf pour vous causer.... vive | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliances trop grosses Ven 31 Oct - 16:22 | |
| Pour info, en même temps que la version, j'avais forcé toutes les IA a sortir des alliances .. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Alliances trop grosses Sam 8 Nov - 18:54 | |
| De retour, mon dieu, le temps que j'ai perdus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliances trop grosses | |
| |
|
| |
| Alliances trop grosses | |
|