| Ambassade du Royaume d'Angleterre | |
|
+8Bruix BuddhaJi Raphael Karanos II Navet Aetius Zaariel Flo57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo57 Balbutieur
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : prés de metz Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Ambassade du Royaume d'Angleterre Ven 28 Nov - 16:43 | |
| l'émissaire entra dans le bâtiment qu'il reconnue immédiatement à sa forme symétrique d'architecture classique, le bâtiment et long et bien décoré un des plus beau de la ville, en entrant il trouve une arcade avec des place assises. Quelque minute après il est accueillie par un militaire surement un officier qui lui dit
entrer je suis le diplopmate qu'avez vous a dire a sa majésté le roi......
HRP: c'est a vous | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Mer 3 Déc - 21:33 | |
| L'ambassadeur du Portugal se présenta au palais du roi d'Angleterre. Il y demanda une audience auprès du souverain britannique. Il se permit d'être insistant auprès du valet qui l'avait reçu, car les affaires qui l'avaient conduit à déranger le souverain le plus riche du monde étaient des affaires graves. La guerre et la mort sont deux hôtes qui viennent toujours trop tôt et qui repartent toujours trop tard. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Jeu 4 Déc - 9:04 | |
| Voyant la voiture de l'ambassadeur non loin du palais royal, l'ambassadeur d'Espagne se rendit en urgence demander à son tour une audience auprès de sa très gracieuse majesté le roi d'Angleterre. | |
|
| |
Flo57 Balbutieur
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : prés de metz Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Jeu 4 Déc - 20:22 | |
| je resevraie les deux emmisaire dans leur ordre d'arriver valet faites leur savoir vous pouvez disposer | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Dim 7 Déc - 10:48 | |
| L'ambassadeur d'Espagne qui ne voyant plus le carrosse de l'ambassadeur du Portugal se dit que celui-ci avait du avoir pu obtenir son audience.
L'ambassadeur d'Espagne qui lui n'avait rien à cacher se rendit à son tour dans la grande salle d'audience et délivra son message.
L' Espagne voyant le Roy d'Angleterre fortement solliciter par son ennemi et bientôt vassal du Portugal vient de la façon la plus amicale qui soit conseiller sa majesté de ne prendre aucune position dans ce conflit. La raison majeure est on ne peut plus pratique. A quoi cela sevrait-il de prendre parti pour une nation qui serait mise à genoux avant même que des renforts puissent la rejoindre ? Cela étant dit le Royaume d'Espagne souhaite renouveler son amitié au Royaume d'Angleterre et lui fait part de son affliction pour les démêler quelques peu houleux qui l'oppose à l'alliance du nord. | |
|
| |
Flo57 Balbutieur
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Lun 8 Déc - 19:58 | |
| si je comprend votre attention vous voulez m'aidez pour la guerre du nord? (j'en seraie ravi et sincerement reconaissant) | |
|
| |
Navet Praetor
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Lun 8 Déc - 21:10 | |
| Nous avons envoyé un messager à l'intention du Roi d'Espagne, et nous espérons qu'il a pu prendre connaissances de la lettre. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Lun 8 Déc - 22:56 | |
| HRP : Petite notion de logique si la hollande et la suède sont en guerre avec l'Angleterre il y a très peu de chance que leurs ambassadeurs soient encore présente sur le territoire anglais et à fortiori à la cours du roi d'Angleterre.
Pardon mes excuses sire mais l'Espagne est actuellement prises à partie dans ses propres affaires et se garderait bien d'intervenir dans un conflit qui ne la regarde en rien et se déroule à l'autre extrémité du continent civilisé. L'Espagne n'à fait rien de plus que combattre à une situation qui oppose des nations aussi chère au yeux de l'Espagne qu'elle en sont éloignée. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Sam 10 Jan - 17:30 | |
| HRP Vu que je vais traverser ton espace maritime OVR va interpréter ça comme une déclaration de guerre (c'est un automatisme), vu que cette déclaration de guerre n'a aucun fondement de RP il ne faut pas en tenir compte. | |
|
| |
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Sam 10 Jan - 17:49 | |
| HRP: De même pour l'armée Portugaise qui suit l'Espagne dans le conflit | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Dim 11 Jan - 14:51 | |
| Un jeune et dynamique diplomate, issu d'une noble famille Zurichoise se présente au palais du roi d'Angleterre. Après avoir présenté ses meilleurs voeux pour la fin de l'année au Roi, il lui annonce le message dont l'a chargé l'Archiduc d'autriche.
L'archiduc Raphael-Henri, bien que très préoccupé par la guerre qui l'oppose aux français et au royaume de Naples, vous informe qu'il suit avec beaucoup d'attention l'évolution de la situation en angleterre. Il est navré de voir un noble royaume comme l'angleterre faillir sous les attaques de républicains... Aussi je viens, en son nom, vous présenter le soutien officiel de l'Autriche dans votre entreprise de reconquète de vos contrées perdues. Et par là présente, je salue l'initiative du très saint empire d'espagne qui vole à votre secours.
Sachez bien que l'empereur romain germanique favorisera toujours les défenseurs des valeurs de la noblesse et de la monarchie à travers le monde. | |
|
| |
Flo57 Balbutieur
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Mer 14 Jan - 20:36 | |
| peuple anglais aujourd'hui je me rend compte que je ne peux soutenir le pays seul c'est pourquoi j'abdique , j'éspére que mon succeseur sera plus a même de protéger les britaniques.
mon succeseur devra me contacter MP, ou MSN pour les dossier secret défense | |
|
| |
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Mer 14 Jan - 21:21 | |
| Le Peuple Britannique vous regrettera, c'est certain.
En tant que Petit fils de la cousine de votre mère je me présente pour la succession du trône d'Angleterre.
Je propose de confier mon Trône de Lisbonne au Comte de Porto. (HRP: Mon pote Bourrix sauf si la suède est toujours d'actualité pour lui) | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Jeu 15 Jan - 6:57 | |
| HRP : qui c'est qui veux jouer les anglais en attendant ? pour les batailles ? | |
|
| |
Navet Praetor
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Jeu 15 Jan - 10:41 | |
| Tu ne voudrais pas jouer les batailles flo ? Un dernier baroud d'honneur ? | |
|
| |
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Jeu 15 Jan - 11:25 | |
| ( HRP Herrkul s'est proposer avec sa main droite et sa souris avant moi, nous verrons bien ) | |
|
| |
Bruix Orator
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Ven 16 Jan - 19:38 | |
| Débarquant sur les quais de la Tamise avec ses plus proches collaborateurs, il se pressât de rejoindre le palais royale, Son palais royale. Il y croyais à peine, lui plus jeune prince de la famille royale allait devoir remplir le rôle suprême. Arrivé à destination toute la cour l'attendait, les ambassadeurs des différentes nations aussi, il ne pu s'empêcher de remarquer la présence des dignitaires hollandais et suédois. Ainsi il prit place, songeur, le visage grave; personne, de mémoire d'homme n'avais vu un tel roi, et pourtant se levant solennellement il prit la parole :
Je me présente devant vous aujourd'hui non plus comme un apprentis officier de notre grande armée, mais par la force du destin, comme votre nouveau souverain. Par le passé, l'excellence de notre armée à toujours démontré notre capacité à sauvegarder l'intégrité de notre chère terre. Aujourd'hui cela n'est plus car nous n'avons pas su utiliser nos forces. Cela va changer ! Nous avons toujours respecté nos ennemis, et encore d'avantage nos amis qui sont ici présent. Messires, ne voyez pas là le discours d'un soldat, car je n'en suis plus un, je doit maintenant penser au bonheur de notre peuple, bonheur aujourd'hui entravé par quelconques attaques. C'est pourquoi l'Angleterre m'a appelé, et je ne la laisserai pas tombé dans l'oublie ! Regardons nous, et demandons nous où sont nos amis ? je l'espère vous pourrez répondre à cette question ... VIVE L'ANGLETERRE, DIEU ET MON DROIT !!
Ainsi le nouveau roi d'Angleterre, Charles XI, venait de prendre accession au trône. les discussion fusèrent dans la salle, et les diplomates présent commencèrent à affluer en direction de sa majesté le Roi...
(HRP : à vous de jouer ...) | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Ven 16 Jan - 19:46 | |
| [HRP]tient y a des ambassadeurs qui affluent dans une ville assiéger ! et tient y a des ambassadeurs Nordiques maintenant ! et comment est mort l'ancien roi ? [/HRP] | |
|
| |
Bruix Orator
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Ven 16 Jan - 20:01 | |
| HRP : j'ai pas dis ... que c'était à Londres et la Tamise ne s'arrête pas à Londres | |
|
| |
Dager Orator Maximus
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Ven 16 Jan - 20:59 | |
| hrp: et le palais royal il est où? ^^ | |
|
| |
Bruix Orator
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Ven 16 Jan - 21:05 | |
| HRP : Oxford bien sûr ... et arrêtez de flooder mon ambassadeuh | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Ven 16 Jan - 21:08 | |
| Le Saint Ambassadeur (hé oui tout est sein en Espagne bandes d'hérétiques), se présentât à la cour du nouveau monarque et demandât humblement à être reçu en audience par le Roi. | |
|
| |
Bruix Orator
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Ven 16 Jan - 21:15 | |
| Le roi après avoir pris connaissance des faits actuels envoyât des émissaires à l'alliance du nord en toute hâte. La dite lettre contenait ces mots :
Je demande expressément à l'alliance du nord, au nom de l'humanité, du respect et de l'honneur, un cessez le feu immédiat et sans conditions.
afin de respecter cette trêve je demande à vos troupe de rejoindre leur campements où leurs flotte respective.
Après la mort de mon prédécesseur je me vois dans l'obligation d'offrir au peuple des funérailles digne pour leur roi.
Avec tout le respect qui vous est du, je vous demande d'accepter ma proposition pour montrer à l'Europe entière que vous êtes humains malgré toutes vos actions montrant le contraire pour le moment.
CHARLES XI ROI D'ANGLETERRE, D'ÉCOSSE et D'IRLANDE. | |
|
| |
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Ven 16 Jan - 21:18 | |
| HRP De Grande Bretagne Le Portugal appuiera de toute ses forces toute décision de la Très Sainte Couronne d'Espagne. | |
|
| |
Bruix Orator
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre Ven 16 Jan - 21:19 | |
| Le roi accueillit le saint émissaire grand sourire, prêt à discuter en toute amitié
Je vous écoute ... qu'avez vous à me dire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre | |
| |
|
| |
| Ambassade du Royaume d'Angleterre | |
|