VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Racontez l'histoire de votre empire

AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Racontez l'histoire de votre empire Empty
MessageSujet: Racontez l'histoire de votre empire   Racontez l'histoire de votre empire EmptyDim 30 Nov - 13:37

Venez sur ce forum pour conter vos exploits guerriers, diplomatiques et stratégiques.

Il est d'usage de "romancer" vos récits en faisant intervenir des personnages fictifs ou non (pour ma part, j'aime bien ldécrire les sentiments des hommes de troupes)

N'hésitez pas à illustrer vos histoires avec des screens (de batailles) , des cartes de campagne ou tout autre type d'image approprié.

Vous pouvez m^me poster des liens vers les vidéos des batailles (ou même poster vos propres vidéos directement sur le forum si vous savez les mettre en scène)

Préparez vous donc à entrer avec panache dans l'histoire virtuelle de notre campagne...
Revenir en haut Aller en bas

Racontez l'histoire de votre empire
Page 1 sur 1