| Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Dim 28 Déc - 17:14 | |
| L'armée autriochienne est prête à combattre son homologue napolitaine.
Que la confrontation de nos troupes puisse apporter la paix impériale en italie !
HRP : bon, ben on a deux belles batailles à jouer à la rentrée, fais moi signe quand tu repasses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Dim 28 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Dim 4 Jan - 16:03 | |
| on peut jouer ça lundi après 17 h ou mardi (sinon, mercredi je suis dispo toute la journée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Mer 7 Jan - 8:59 | |
| zaariel, on peut jouer ça soit mercredi après midi (aujourd'hui) mais bon c'est les soldes je risque d'être très pris (femelle oblige...)
Sinon, on se fait ça ce week end (ou avant selon nos dipos respectives) | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Jeu 8 Jan - 12:15 | |
| Erf, ma connexion m'a refusé l'accès à internet hier, pas de bataille donc. D'un autre côté tant mieux, ça m'a obligé à bosser ma mécanique et j'ai plutôt réussi le contrôle de ce matin.
Je suis dispo cet aprem pour jouer, sinon on la joue ce week-end, pas de soucis je suis libre. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Ven 9 Jan - 11:40 | |
| T'as une préférence dans les horaires? Moi je suis dispo tout le week-end. Au fait, t'as vu la map? Elle m'est assez familière. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Mer 14 Jan - 14:18 | |
| Bataille jouée, victoire de l'attaquant. (moi) Je tiens à remercier la fille de Raph qui a apparemment hurlé pendant toute la bataille. Elle a bien déconcentré le général adverse. Raph a prit l'eau au niveau artillerie suite à une charge audacieuse (je suis sûr qu'il regardait sa fille à ce moment là) et sa cavalerie a pas mal subit aussi car en sous nombre. Du coup maitre sur les flancs comme à distance j'ai joué la sécurité en endommageant les troupes ennemies au canon avant de les charger avec ma cavalerie. Les grenadiers et les jaegers ne suffiront pas à changer la donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Mer 14 Jan - 14:20 | |
| Pff, défaite
c'est vraiment pas des conditions pour jouer avec ma fille qui braille en tache de fond
impossibkle de se concentrer ! et avec tous ces foutus arbres et batiments qui me gênaient.... j'arrivai pas à déplacer mes troupes bordel ! mon général est resté à se faire fusdillier sur place malgré une douzaine d'ordre de déploiement
c'st décidé, je ne joue plus amais quand je suis seul avec le bébé, c'est trop stressant ! | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Mer 14 Jan - 14:26 | |
| Les bâtiments j'ai l'habitude que ce soit foireux, mais le bois derrière l'église était vraiment bugué lui. Personnellement j'ai galéré pour que mes tirailleurs se mettent comme je voulais. Bon ok finalement ils ont fuit en 3 secondes.
Pour ton général au début j'ai cru que c'était un oubli, après tout il menaçait mon flanc, mais c'est vrai que je l'ai vu tourner sur place sans bouger, j'ai pas trop comprit. A mon avis c'est les bâtiments à côté qui ont fait ça. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me déplacer au milieu des constructions c'est de placer les unités en colonne. Enfin bon ça va pour les phases de mouvement, mais au milieu de la bataille c'est clair que c'est pas évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Mer 14 Jan - 14:40 | |
| ouais, bon, t'as bien joué, et j'ai fait pas mal de conneries... tu vas donc pouvori prendre Vérone, joyaux de la culture italo-autrichienne | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Mer 14 Jan - 14:41 | |
| Génial, une cité où je peux même plus recruter des fusiliers tellement la guerre à vidé la ville de ses habitants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Mer 14 Jan - 18:20 | |
| Bon, mes armées se retirent de la province, tu pourra l'investir au prochain tour (merci d'attendre un tour que tout le monde soit parti, que je puisse encore toucher mes revenus au moins une fois (je suis un peu à court...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) Mer 14 Jan - 18:30 | |
| BATAILLE JOUEE ONLINE :
VICTOIRE DE NAPLES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) | |
| |
|
| |
| Bataille au Sud de Vérone, Aout 1802 (Tour 32) | |
|