Bruix Orator
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Libération de Norwitch Mer 28 Jan - 17:15 | |
| évidemment mais je te rappelle que je venais d'arriver sur VR, bref ça déséquilibre un peu (beaucoup) la chose | |
|
Navet Praetor
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Libération de Norwitch Mer 28 Jan - 17:30 | |
| - Citation :
- Bon, cela fait 3 tours que mes troupes stationnent devant Norwitch ... et bud apparemment n'est pas très pressé de jouer la bataille du coup je vois arriver un bateau remplis de troupes ... il y a donc un problème de taille, norwitch aurait du tombé il y a bien longtemps ce qui m'aurait permis d'aller au secours de Londres or il est bien trop tard ...
Je rappelle au passage que flo avait fait la même chose en retardant la bataille. Résultat, en deux semaines, la bataille n'était toujours pas faite, et les milices anglaises pullulaient autour. | |
|
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Libération de Norwitch Mer 28 Jan - 17:34 | |
| le probleme c'est que Bruix n'est pas flo !
Je débarque l'armée au Sud. | |
|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Libération de Norwitch Sam 31 Jan - 15:14 | |
| up : que s'est-il passé our ce siège ? Y a-t-il eu une bataille ? | |
|
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Libération de Norwitch Sam 31 Jan - 15:36 | |
| Bud s'est barré et Bruix a pris la ville. | |
|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Libération de Norwitch Dim 8 Fév - 13:23 | |
| RETRAITE DES NEERLANDAIS :
VICTOIRE DE L'ANGLETERRE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libération de Norwitch | |
| |
|