Le Portugais doit il se rendre sans combattre et vivre une existence paisible en Grèce ?
OUI
38%
[ 3 ]
NON
62%
[ 5 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Siege de Evora Ven 23 Jan - 10:07
L'armée Espagnol après avoir vaincu les Portugais à Coimbra s'avance à présent devant la ville de Evora avec la vive intention de la prendre de grès ou de force.
Navet Praetor
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Siege de Evora Ven 23 Jan - 11:46
Il sert à quoi le vote ?
Karanos II Pro-Consul
Sujet: Re: Siege de Evora Ven 23 Jan - 11:52
A voté
"Ah! Soldat du Portugal! Regardez moi ses loqueteux que l'on envois vous combattre! Donnez de nouveaux équipements a mes hommes officiers d'intendances! De toute façon nul n'en aura besoin après nous...
Karanos II Pro-Consul
Sujet: Re: Siege de Evora Lun 26 Jan - 16:11
Et c'est une... Victoire Portugaise!
"Soldats de la Milice Portugaise, Soldats de Ligne, vous avez venger l'affront de Coimbra sous les mur d'Evora! "
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Siege de Evora Lun 26 Jan - 16:33
Le tresor espagnol a enfin trouver une bonne excuse pour ne plus payer de pension à ces soldats puisqu'ils sont mort.
Aetius Pontifex Maximus
Sujet: Re: Siege de Evora Mer 28 Jan - 22:38
Après avoir subit une défaite une nouvelle armée espagnole entièrement recomposée se présentât au porte de la ville bien décidé à la prendre cette fois.
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Re: Siege de Evora Sam 31 Jan - 15:16
up : que s'est-il passé pour ce siège ? Y a-t-il eu une bataille ?
merci de me faire parvenir les résultats des différentes batailles si vous voulez que je tienne mes stats à jour.
Si je lis bien les différents messages, il y a eu apparemment une première bataille pour ce siège suivi d'un renouveau du siège ?
Karanos II Pro-Consul
Sujet: Re: Siege de Evora Sam 31 Jan - 15:38
Tout a fait, même qu'on a poster les résultat de la bataille dans un autre sujet, désolé on savais pas qu'il fallait mettre içi aussi...
L'Espagnol pas content d'avoir perdu est revenu avec une grosse armée et moi j'ai fuit la queue entre les jambes, si tu voit ce que je veux dire...
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005