VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Question sur les armée et villes encerclée.

2 participants
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Question sur les armée et villes encerclée. Empty
MessageSujet: Question sur les armée et villes encerclée.   Question sur les armée et villes encerclée. EmptyVen 30 Jan - 18:23

Dans mon souvenir sur VR lorsqu'une armée ou ville est totalement encerclée ( 2 armée qui l'attaques en même temps de façon diamétralement opposé), cette unité n'a le choix qu'entre la victoire ou la mort puisque VR n'admet pas la fuite. Est ce que je me trompe? En tout cas j'arrive plus a retrouver ou c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

Question sur les armée et villes encerclée. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les armée et villes encerclée.   Question sur les armée et villes encerclée. EmptySam 31 Jan - 12:02

En effet et ceci est valable aussi en dehors des villes.

De plus, en cas de siège, les ressources ne sont plus collectées ... docn la ville ne tiens que sur ses réserves => bâtiments qui ne fonctionnent plus a plein régime et recrutements lents + famine et mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armée et villes encerclée.
Page 1 sur 1