Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Karanos II, roi de l'Est. Sam 31 Jan - 21:08 | |
| " Une journée chaude au bord de l'Euphrate...- Vous vous rappelez le nom de cette Égyptienne? - Non grand souverain. Karanos soupira, depuis un mois son chancelier a crût bon d'inviter les plus belles filles du royaumes et le roi devait d'içi 6 mois avoir trouver femme, c'était la tradition.- Ses yeux... Ses yeux Arbacès! - Oui je sais mon roi, mais nous ne pouvons pas demander cette princesse au Roi Lagide, ce serais d'un manque de courtoisie et de diplomatie terrible, et pourrais nuire a votre alliance au lieu de la renforcer! - Ses yeux... Vous ne comprenez pas Arbacès... - Je comprend surtout que vous allez faire une bêtise, je préfèrerait que vous épousiez une bergère du Caucase plutôt que de vous voir risquer de faire rompre nos relation avec l'Égypte pour une jeune femme dont la beauté n'est pas si... - Vous ne comprenez rien. Laissez moi maintenant. Ordonna Karanos de sa voix autoritaire.
Non, Karanos savait que d'après les règles Égyptiennes, nul ne pouvait demander en mariage une princesse sauf si Pharaon lui offrais, enfin...
Quels Yeux! | |
|
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Karanos II, roi de l'Est. Mar 10 Fév - 13:00 | |
| "Le Plus grand Empire!"" L'Empire Seleucide est maintenant l'Empire le plus grand du monde, ses frontières s'étendent jusqu'à l'infini et partout ses alliés le protège, mais ou s'arrêteront les phalanges des descendants d'Alexandre?" | |
|
Karanos II Pro-Consul
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Karanos II, roi de l'Est. Jeu 12 Fév - 16:55 | |
| LONGUE VIE à l'héritier , qu'il puisse faire mieux que le père ( qui sera pas très difficile ! ) | |
|
Karanos II Pro-Consul
| |
Karanos II Pro-Consul
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Karanos II, roi de l'Est. Mar 7 Avr - 18:24 | |
| ( ) Les Lagydes envoient de nombreux cadeaux pour fêter la naissance du 15ème petit-fils d'Eknêmeter! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karanos II, roi de l'Est. | |
| |
|