VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tourné général de Karanos !

5 participants
AuteurMessage
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

Tourné général de Karanos ! Empty
MessageSujet: Tourné général de Karanos !   Tourné général de Karanos ! EmptyLun 20 Avr - 16:29

déjà de 1 , tu avais dis sur msn, pas de 2Vs1 ou 2vs2 pour faciliter les batailles !
tu as voulu en faire un 2Vs1 pour prendre Naissus , mais j'ai contrer ton plan !

et là je vois que tu as rushé une ville avec 2 unités de cav. c'est pas spécialement très correct...

Autre chose, tu as quitté Securisca ! désengager de bataille ( 3ieme fois! )

Dernière édition par BuddhaJi le Mer 29 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Tourné général de Karanos !   Tourné général de Karanos ! EmptyLun 20 Avr - 17:43

je comprend le dernier point, mais pas le début, peux tu préciser un peu plus? (le coup des 2v1 et du rush)
http://scipius.forumactif.com/
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Tourné général de Karanos !   Tourné général de Karanos ! EmptyLun 20 Avr - 18:57

Kikoo !

Sécurisca c'est normal, ça se terminait aujourd'hui, donc pour jouer quand même la bataille j'ai désengager(avec les modif de Dark on pourra)
*J'ai pas fait ça a Néo, par ce que c'est pas le même problème, on pourra pas la jouer de toute manière Tourné général de Karanos ! 929583

Le rush j'ai envoyer deux unité de cav tâter la ville avant l'arrivée de l'infanterie, c'est interdit? Tourné général de Karanos ! 7555

Pis tu sais mon grand, je savais que tu avais une armée près de Naissus, pourquoi j'ai glander quatre tour devant la ville au lieu d'attaquer tout de suite a ton avis? ^^;; hem oui... heuu

Fin voila, je m'aime Tourné général de Karanos ! 89845
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Tourné général de Karanos !   Tourné général de Karanos ! EmptyLun 20 Avr - 20:54

je l'avais pas vers Naissus je l'envoyai sur le front nord ^^

le pas de 2vs2 , c'est un arrangement sur msn.

le tatage de ville, c'est pas bien de passer derrière des armées engager ( surtout des unités pas en bataille ^^ )
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

MessageSujet: Re: Tourné général de Karanos !   Tourné général de Karanos ! EmptyMar 21 Avr - 6:52

Pour pas qu'il y ait d'ambiguïté il vaut mieux expliquer les choses très simplement, comme sur un tableau noir, sinon les autres clients de la maison de la clientèle auront du mal à vous suivre Tourné général de Karanos ! 929583
j'ai compris que vous aviez conclu pas de 2v1 ou 2v2 entre vous au préalable. Ensuite c'est flou. Buddha, raconte par A+B stp
Tourné général de Karanos ! 960633
http://scipius.forumactif.com/
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Tourné général de Karanos !   Tourné général de Karanos ! EmptyMar 21 Avr - 13:05

Mezdames et zémessieurs voici ce qui s'est produit:

- Devant la partie bugué de Sécurisca qui a peut être été régler par Dark Side, j'ai décider de me désengager pour me réengager, dans le but avoué de pouvoir la jouer. (si le bug est lié au nombre d'habitant et pas aux troupes multipolaire, dans ce dernier cas un coups de bataille auto et c'est régler...)

- Naissus, j'avais une armée, puis une seconde, j'ai vu un machin de 20 Sencha qui se baladait vers un endroit, je me suis planté devant la ville, j'ai fait quelques armes de siège et j'ai attendu qu'il déboule en sueur croyant sa ville au bord du siège Tourné général de Karanos ! 929583

- Pis j'ai envoyer deux unité de cav lui piquer une ville sans défenseur

Tourné général de Karanos ! 998967
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Tourné général de Karanos !   Tourné général de Karanos ! EmptyJeu 23 Avr - 8:38

De la stratégie quoi... ont critiquait souvent le grand pharaon Nektanebo pour ça aussi... cruelle époque...
Navet
Praetor
Praetor
Navet

MessageSujet: Re: Tourné général de Karanos !   Tourné général de Karanos ! EmptyJeu 23 Avr - 12:46

Les génies ne sont jamais acceptés Mwé... héhé
http://orange.fr
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Tourné général de Karanos !   Tourné général de Karanos ! EmptyMer 29 Avr - 19:42

Héé maieuh... Bon d'accord... TOURNEE GENERALE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourné général de Karanos !   Tourné général de Karanos ! Empty

Tourné général de Karanos !
Page 1 sur 1