| Tourné général de Karanos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BuddhaJi Censor
| Sujet: Tourné général de Karanos ! Lun 20 Avr - 16:29 | |
| déjà de 1 , tu avais dis sur msn, pas de 2Vs1 ou 2vs2 pour faciliter les batailles ! tu as voulu en faire un 2Vs1 pour prendre Naissus , mais j'ai contrer ton plan !
et là je vois que tu as rushé une ville avec 2 unités de cav. c'est pas spécialement très correct...
Autre chose, tu as quitté Securisca ! désengager de bataille ( 3ieme fois! )
Dernière édition par BuddhaJi le Mer 29 Avr - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tourné général de Karanos ! Lun 20 Avr - 17:43 | |
| je comprend le dernier point, mais pas le début, peux tu préciser un peu plus? (le coup des 2v1 et du rush) | |
|
| |
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Tourné général de Karanos ! Lun 20 Avr - 18:57 | |
| Kikoo ! Sécurisca c'est normal, ça se terminait aujourd'hui, donc pour jouer quand même la bataille j'ai désengager(avec les modif de Dark on pourra) *J'ai pas fait ça a Néo, par ce que c'est pas le même problème, on pourra pas la jouer de toute manière Le rush j'ai envoyer deux unité de cav tâter la ville avant l'arrivée de l'infanterie, c'est interdit? Pis tu sais mon grand, je savais que tu avais une armée près de Naissus, pourquoi j'ai glander quatre tour devant la ville au lieu d'attaquer tout de suite a ton avis? Fin voila, je m'aime | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Tourné général de Karanos ! Lun 20 Avr - 20:54 | |
| je l'avais pas vers Naissus je l'envoyai sur le front nord ^^
le pas de 2vs2 , c'est un arrangement sur msn.
le tatage de ville, c'est pas bien de passer derrière des armées engager ( surtout des unités pas en bataille ^^ ) | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tourné général de Karanos ! Mar 21 Avr - 6:52 | |
| Pour pas qu'il y ait d'ambiguïté il vaut mieux expliquer les choses très simplement, comme sur un tableau noir, sinon les autres clients de la maison de la clientèle auront du mal à vous suivre j'ai compris que vous aviez conclu pas de 2v1 ou 2v2 entre vous au préalable. Ensuite c'est flou. Buddha, raconte par A+B stp | |
|
| |
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Tourné général de Karanos ! Mar 21 Avr - 13:05 | |
| Mezdames et zémessieurs voici ce qui s'est produit: - Devant la partie bugué de Sécurisca qui a peut être été régler par Dark Side, j'ai décider de me désengager pour me réengager, dans le but avoué de pouvoir la jouer. (si le bug est lié au nombre d'habitant et pas aux troupes multipolaire, dans ce dernier cas un coups de bataille auto et c'est régler...) - Naissus, j'avais une armée, puis une seconde, j'ai vu un machin de 20 Sencha qui se baladait vers un endroit, je me suis planté devant la ville, j'ai fait quelques armes de siège et j'ai attendu qu'il déboule en sueur croyant sa ville au bord du siège - Pis j'ai envoyer deux unité de cav lui piquer une ville sans défenseur | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Tourné général de Karanos ! Jeu 23 Avr - 8:38 | |
| De la stratégie quoi... ont critiquait souvent le grand pharaon Nektanebo pour ça aussi... cruelle époque... | |
|
| |
Navet Praetor
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tourné général de Karanos ! Jeu 23 Avr - 12:46 | |
| Les génies ne sont jamais acceptés | |
|
| |
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Tourné général de Karanos ! Mer 29 Avr - 19:42 | |
| Héé maieuh... Bon d'accord... TOURNEE GENERALE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourné général de Karanos ! | |
| |