VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Siège de Düsseldorf

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

Siège de Düsseldorf Empty
MessageSujet: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptyJeu 5 Mar - 12:18

Nous tenons à vous signaler que la cité va être investie dans le prochain mois. Nos armées sont prêtes à en découdre pour s'assurer la prise de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptyJeu 5 Mar - 16:44

Nous fuyons temporairement devant la traitrise de la Prusse !

PS : les mêmes qui râle contre la Suède, pratique presque la même chose...
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 7 Mar - 15:04

La cité de Düsseldorf est assiégée par la vaillante armée prussienne ! Dans quelques semaines, si Dieu ist mit uns, nous entrerons dans la cité sans combattre.

HRP : mes derniers pbs de connection à la partie m'ont empêché de donner mes ordres, c'est donc Raph qui s'en est chargé (merci à lui). Du coup il a par erreur pris osnabrück en déplaçant mes forces. Cette cité allait de toute façon être assiégée au tour suivant, et serait tombée de la même façon. Par contre comme dusseldorf, déjà assiégée, n'a pas été prise par raph, je considère que le siège de dusseldorf=celui d'osnabruck, en clair j'assiège officiellement dusseldorf à partir de maintenant, et je n'entrerai dans la cité qu'au tour d'après. Voyez, je fais des efforts pour respecter les règles.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 7 Mar - 16:05

c'est ça que tu appelles laisser 2 tours avant de lancer l'offensive ?

Edit : en plus on voit le fair-play de faire des erreurs , mais on s'en fout , parce que de toute façon. j'aurai pris la ville...
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 7 Mar - 16:41

HRP : Ce n'est pas moi mais raphael qui a fait ça, et je ne crois pas que tu penses réellement que raph a pu le faire exprès. On ne peut pas l'accuser de partialité sans être de mauvaise foi.

Comme je te l'ai dit, s'il n'y avait pas eu cet accident, j'aurai mis le siège devant osnabruck ce tour-ci, et dusseldorf, déjà assiégée, serait mienne. Là, comme il y a eu pb, j'inverse juste les deux villes mais la situation est la même. Tu as une ville prise et une autre assiégée. Je considère que le siège vient de commencer. Je suis gentil, je pourrais très bien ordonner à l'armée de dusseldorf d'y entrer au prochain tour. Là, comme je te le répète, elle va attendre encore un autre tour, donc c'est dans 2 tours qu'elle y entrera. Je t'offre un tour de sursis et tu râles !
Bon, en parlant fair-play je te signale que j'ai déjà arrêté ma progression, et que pour le prochain tour mes armées resteront dans les villes prises. Mais je te demande d'arrêter de faire de l'anti-jeu en proclamant partout que c'est injuste et que tu n'as pas d'armée, alors que pdt tout ce temps tu recrutes à fond et qu'on te laisse une chance de te défendre. Ne crois pas que je vais attendre que tu aies 2 fois plus d'armées que moi en Hollande sans rien dire pendant que toi tu te poses en victime (illégitimement).
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 7 Mar - 17:51

VASY PREND TOUT SANS QUE TU EST A COMBATTRE !
et on s'en fout de même pas respecté tes propres paroles !

Citation :
Aller, je suis gentil, comme vous êtes mauvais perdants, au lieu d'assiéger directement 4 autres villes au prochain tour, je vais me contenter d'occuper sans avancer plus avant. Mais attention, dans 2 tours je reprends les sièges et l'invasion, et là plus de pitié ! Mon but est de traiter avec vous au plus vite de la situation en Angleterre, et de la cession de quelques villes frontalières. Pour cela il faut vous réduire le plus vite possible. Notez que contrairement à vous, je ne rush pas pour gagner la partie et déséquilibrer le jeu, mais pour rééquilibrer le jeu.

je répète les termes de Raph, faut des victoires militaires , pas un rush massifs pour me bouffer toutes mes villes ! c'est dans les règles, pourquoi s'en privée !
Mais queeeel bouleet

EDIT : j'édite pour m'excuser si vous avez pensez que j'accusai Raph , mais c'était plutôt pour faire un truc que quand on fait une erreur , on essaye de la réparer. et que le prochain qui me traite de mauvais joueurs, il pourrai sérieusement le faire , que je quitterai la campagne !
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 7 Mar - 18:40

Je respecte pas mes paroles ?????????? J'ai dit que je n'attaquerais pas avant 2 tours, c'est vrai, je vais laisser les armées qui faisaient les sièges dans les villes conquises pdt le prochain tour, au lieu de leur dire d'assiéger 4 autres villes. J'estime que c'est fair-play.
Pour le siège de dusseldorf, je le fais à la place de celui d'osnabruck , c'est pas de ma faute si raph a fait une erreur, il a fait ce qu'il pouvait pour me dépanner. Sans lui la prusse n'aurait pas pu jouer son tour, et là personne n'aurait crié au scandale avec moi. Du coup je répare l'erreur en assiègeant dusseldorf SEULEMENT A PARTIR DE CE TOUR, ce qui fait que c'est dans 2 tours que j'y entrerai. Au final, au lieu que tu aies 1 ville prise (dusseldorf) et 1 ville assiégée (osna) pdt le même tour, tu as 1 ville prise (osn) et au tour suivant 1 ville assiégée (dusseldorf).
J'estime avoir toujours fait de mon mieux pour mettre tout le monde d'accord, et quand je dis que j'interviens pour régler la question anglaise je suis sincère, et on peut en discuter. Désolé de t'avoir vexé, mais c'est un peu trop facile de gâcher le jeu des autres en menaçant de quitter la partie. Moi aussi j'ai parfois envie de partir quand je vois à quel point tout le monde se déchire ici. Mais je reste quand même.
Personne ici ne souhaite que tu partes ou que quiconque parte, et donc tu sais que de toute façon devant ce genre de menaces j'obéirai aveuglément. J'obéirai, même si je trouve dégeulasse de faire du chantage quand on perd une guerre dans les règles.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 7 Mar - 18:52

quand on dit , j'attaque pas pendant 2 tours, on prend pas 5 villes. ou bien j'ai mal compris ! ( et je suis pas le seul )

au début, j'avais pensé. il est cool ce prussien, j'aurai le temps de lui opposé quelques armées comme ça. Je pensais que tu allais finir les sièges actuelles, et pas d'autre avant 2 tours, histoires que tu puisse prendre des villes en prouvant ta valeur sur le terrain. ( pour l'histoire Christ a même cru que tu attendais 2 tours avant de prendre les premières villes )

donc l'histoire de l'erreur, j'avais compris, ça change de villes c'est tout.
mais si tu veux respecté tes paroles, faut prendre Düsseldorf dans 2 tours.

Et puis je menace pas de quitter , je dis simplement que j'ai mieux à faire que de me faire traité de mauvais joueurs ( et que si on me traite encore de mauvais joueur, alors je ferrai le mauvais joueurs en quittant la campagne! )
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 7 Mar - 19:16

du calme les gars :

J'ai effectivement passé les ordres pour Caulaicnourt, et il me semblait avoir ordonné aux troupes de passer sur l'hex à coté de Onnasbruck sans traverser la ville, faut croire que j'ai mal fait mon truc.
Le but était de réunir les armées de Caulaicnourt en grosses armées de 20 (ou presque) comme on avait convenu auparavant.

Pour ce qui est de la prise de cité : Caulaicnourt a officiellement pris trois cités Bruxelles, Munster et Hanovre avec des armées de 20 unités. Je trouve nromal qu'il puisse le faire, il a quand mêem posé ses messages et placés des armées pleines.

C'est un moindre mal pour bud car ça fait 3 cités au lieu de 5 prévue initalement.

Pour la cité de Onnasbruck, je propose que Bud l'investisse avec une de ses unités hiostoire de la reprendre pour le prochain tour et comme ça on n'en parle plus.

De son coté, Caulaincourt pose le siège de Dusseldorf. donc bud, dépèche toi d'intervenir.

Autre chose : arrêtez de vous sauter à la gorge au moindre problème, c'est pénible pour tout le monde (et surtout pour moi qui suis obligé de lire les posts) donc comportez vous en adultes. Je répère encore : Caulaincourt fait progresser son avancée, ce qui est normal. Il le fait lentement pour que bud ait le temps de régair, mais il ne va pas qaund même attendre sans rien faire. Donc ménageons la chèvre et le chou : l'un progrssse lentement, l'autre ramène des trupes et on verra pour le chco frontal.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 7 Mar - 19:47

Je demanderai un truc, au contrepartie la Prusse pourra garder les villes prises à ce jour.
Je demanderai d'attendre un trou avant d'avancer sur Düsseldorf, pour que je puisse y mettre une armée dedans, et qu'il y est une bataille.

En gros, je demande qu'un tour de repos, au lieu des DEUX que tu as dit que tu faisais ( que tu comptais pas faire. )
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 7 Mar - 22:46

Je dois sans doute mal me faire comprendre. Je t'ai dit et répété que je n'entrerai pas dans dusseldorf après le passage du tour prochain, comme j'en ai le droit, mais après le passage d'après (donc dans 2 tours = mercredi, dusseldorf sera investie). Donc c'est inutile de me le demander, je m'y suis déjà engagé.

Citation :
En gros, je demande qu'un tour de repos, au lieu des DEUX que tu as dit que tu faisais ( que tu comptais pas faire. )

Il est stupide de se déchaîner ici l'un contre l'autre. Je me repends de mes excès passés, alors ne remets pas de l'huile sur le feu en disant "que tu comptais pas faire". Si tu n'aimes pas qu'on te traite de mauvais joueur, évite de faire la même chose envers les autres. Comment peux-tu prétendre sérieusement savoir ce que je veux faire ? N'ai-je pAs tjs fait preuve ici de bonen volonté ? Je lance une attaque dans les règles, je ralentis mes armées, je suis d'accord pour Dusseldorf... Cloturons là le débat, mais merci de ne plus provoquer avec ce genre de réflexions infondées.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptyDim 8 Mar - 13:27

Donc on tourne la page Siège de Düsseldorf 211230

mais alors, je préviens que faut surtout pas que tu bouges ton armée, sinon il risque d'avoir une bataille avant. Je rassemble mes troupes dans la ville, donc Mecredi, il y aura baston ! Siège de Düsseldorf 17593
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptyDim 8 Mar - 16:24

Attention : pensez aux zones de controles !

Les hex adjacents à une amrée ne sont pas franchissables par les unités ennemies : celles-ci seront en effet interceptées.

Donc si buda frôle l'armée de Caulaincourt, son déplacement stoppera
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptyDim 8 Mar - 16:36

I know ! c'est tout bon !
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptyMer 11 Mar - 16:52

Tu est pas venu Siège de Düsseldorf 211230
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptyMer 11 Mar - 18:05

je comprends pas , je pensais avoir donné l'ordre. Désolé. Sincèrement désolé. Je vais réparer cela tout de suite.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptyMer 11 Mar - 19:41

Alors c'est p-e ma faute...

j'ai demander à 2 cav de t'attaquer directement histoire d'avoir un peu plus de cav, je pensais que ça aller faire une grande bataille Siège de Düsseldorf 929583 !
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptyMer 11 Mar - 20:27

En clair tu as triché pour éviter que je t'attaque ! Tu as déclenché une bataille auto pour stopper mes forces ! C'est dégueulasse !

On a le droit de faire ça ? Parce qu'il a repoussé d'un tour la batiaille et donc mon entrée dans dusseldorf. Maintenant il y a massé plus de renforts, et c'est pas juste.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptyMer 11 Mar - 20:34

non , toutes les troupes actuellement dans Dussel aurait participer à la bataille. Et je pensais que les troupes de cav y participerai aussi. c'est une erreur involontaire qui me coute de la cavalerie Siège de Düsseldorf 211230
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptyMer 11 Mar - 21:40

Pour que des armées différentes attaquent ensemble, il faut donner l'ordre d'attaquer à chaque armée
J'ai déjà fait la gaffe, ce qui m'a valu de jouer avec 18 unités contre une armée de 20 unités de Raph, ce qui a contribué à ma défaite...
http://www.clanpendragon.net/forum/
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 14 Mar - 15:39

je suis venu défendre contre une armée pas contre 2 !
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 14 Mar - 15:41

Tu préférais peut-être que j'assiège une autre ville avec ma seconde armée ??? J'ai hésité et comme tu contestais mon attaque en masse, j'ai préféré être gentil.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 14 Mar - 16:41

déjà , avant que tu puisses assiègé une autre ville , faut déjà finir les sièges actuelles...

et histoire d'être gentil , tu pourrais prévenir que je jette pas le peu d'homme que j'ai dans des 2Vs1 perdu d'avances...
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 14 Mar - 18:57

Buddha, tu fait comme tout le monde, deux unités en mode suicide et le reste retraaaite. Siège de Düsseldorf 929583
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf EmptySam 14 Mar - 20:26

C'est ce que je vais faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siège de Düsseldorf   Siège de Düsseldorf Empty

Siège de Düsseldorf
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant