VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Siège de Marseille

4 participants
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptySam 7 Mar - 14:33

Tremblez Marseillais car le Sergent Garcia arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptyMer 11 Mar - 9:48

Ville prise après une bataille auto

Victoire de l'Espagne
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptyMer 11 Mar - 9:48

L'armée Napolitaine se présenta pour reprendre la ville, le combat allait être terrible...
[Grognard]_Christ2burd
Praetor
Praetor
[Grognard]_Christ2burd

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptyMer 11 Mar - 11:48

HRP Pourquoi bataille auto ???? j aurai aimé etre au courant et la disputer HRP
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptyMer 11 Mar - 12:22

Eh ben, parce que HerrKhule a vu la manœuvre venir et il a contourné toute la ville pour attaquer. Empêchant ainsi les renforts d'arriver à temps.

En soit c'est vrai que la résolution auto c'est pas bien, mais il a très bien joué le coup sur la carte stratégique, je pense que ça lui vaut bien un avantage.
Siège de Marseille 960633
http://www.clanpendragon.net/forum/
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptyMer 11 Mar - 12:31

En fait j'y suis pour rien Siège de Marseille 211230

Je savais ce qui allait me tomber dessu mais je pensait que la différence d'armée était telle que la bataille serait jouée en auto du coup j'ai demander a mon armée de faire mouvement sur Marseilles et de continuer sur Nice et dont je faisais le siege a ce moment là et de revenir sur Marseil sauf que VR a buggé et a fait un mouvement byzar me téléportant de l'autre coté de Marseilles. Pour la bataille auto je suis désolé mais j'y suis pour rien la différence d'armée était telle qu'on avait qu'un seul tour pour la jouer ( c'est ça le 0 qui était écrit dessus). Du coup comme on a pas pu se trouver hier pour jouer la bataille elle a été résolue en auto. De toute façon je pense pas que tu aurais pu faire grand chose si?
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptyMer 11 Mar - 12:40

Vu la différence des armées, à mon avis les pertes éventuelles sont négligeables.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptySam 14 Mar - 19:59

Tu pourrais jouer la bataille quand?

Je suis dispo aujourd'hui et demain fin d'aprem et soir
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptySam 14 Mar - 20:08

Je reviens d'une journée de Snowboard, je suis un peu creuvé, mais si on peut la jouer d'ici une heure (donc 22h) ça me va.
Sinon demain soir devrait être aussi jouable.
(enfin, à moins que la France perde contre l'Angleterre, dans ce cas je serai ivre mort pour oublier la honte...) Mwé... héhé
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptySam 14 Mar - 22:59

Victoire de l'armée Napolitaine, seule la limite de temps Siège de Marseille 963507 a sauvé le reste de l'armée espagnole qui c'est replié en bon ordre.

La bataille a été très longue, c'est surtout de ma faute, puisqu'en tant qu'attaquant j'étais en pane d'inspiration pour attaquer ces foutues collines défendues par les ibères.

Le duel d'artillerie c'est trainé en longueur et a tourné au match à peu près nul (légers avantage côté espagnol) mais une cavalerie ennemie a fuit alors qu'une des miennes fût seulement endommagée.

Ensuite les manœuvres d'attaque ont été longues et inefficaces. Mes tirailleurs ont subit de nombreuses charges de la cavalerie légère espagnole, mais chaque cavalier tué était pour moi une petite victoire, le but étant d'avoir un futur avantage dans le duel de cavalerie.

Et finalement chaque cavalier comptait, et les cuirassiers espagnols comptaient double! Les deux escadrons de cavalerie lourde ont subit mes assauts et malgré le nombre il m'a fallu l'aide d'une unité de fusiliers pour finir par l'emporter.

Malgré cette victoire sur le flanc, l'infanterie espagnole était encore en place sur ses collines, les flancs étaient défendus par les unités d'élite tandis que les fusiliers formaient la ligne.

De nouveau, mes mouvements ont prit du temps avant que je sois correctement positionné, finalement une charge combinée de l'infanterie et de la cavalerie a eu raison du flanc gauche espagnol. Privant HerrKhule de la victoire. Le flanc droit c'est replié dans un bois les cartouchières encore pleines.

Puis un sous officier est venu prévenir le général Napolitain que c'était l'heure du Thé, donc on a dû arrêter la bataille...
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptyDim 15 Mar - 15:10

Zut j'ai mon déplacement qui a beugé je sais pas pourquoi, tu peux laisse le A de tes troupes enlever dans marseille le temps que je contourne la ville?
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptyDim 15 Mar - 17:11

Ouep bien sur pas de problème.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptyDim 15 Mar - 17:17

Tiens tu est encore debout? Je te voyait déjà complètement bourré devant ta télé. Siège de Marseille 379400 Faut dire quelle branlée en même temps...
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptyDim 15 Mar - 17:22

On avait plus de bière, et je ne bois de la Vodka qu'en soirée...
Et puis bon, l'équipe de France n'est rentrée sur le terrain qu'en deuxiéme mi-temps.
La première, ils sont rentré en étant trop sûr d'eux, ensuite ils sont restés sonnés.

On a sous-estimé l'adversaire, on en a prit plein la gueule, bien fait pour nous...
Navet
Praetor
Praetor
Navet

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille EmptyDim 15 Mar - 20:00

Citation :
Puis un sous officier est venu prévenir le général Napolitain que c'était l'heure du Thé, donc on a dû arrêter la bataille...

Le café, non ? Siège de Marseille 929583
http://orange.fr
Contenu sponsorisé

Siège de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Siège de Marseille   Siège de Marseille Empty

Siège de Marseille
Page 1 sur 1