| Une IA est parmis nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Une IA est parmis nous Lun 9 Mar - 16:00 | |
| Tiens, Chrsit vient de perdre une cité au profit de l'IA ! On voit bien que la France se rebelle et qu'elle s'achemine vers une nouvelle révolution... | |
|
| |
BuddhaJi Censor
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une IA est parmis nous Lun 9 Mar - 16:54 | |
| Youpi | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Une IA est parmis nous Lun 9 Mar - 17:35 | |
| Techniquement parlant, une nation comme celle de bourges pourrait-elle devernir jouable ? Si un joueur veut la diriger, peut-on la débloquer ? Parce que ça rajouterait une nation en plus ! D'ailleurs, pourquoi Brunswick n'était pas présent dans la campagne ? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Une IA est parmis nous Lun 9 Mar - 17:39 | |
| L'espagne est ravie d'acceuillir les rebels de bougres dans son glorieux empire et leur apportera les bienfait de son administration au tour prochain. HRP j'y peux rien si les rebles ont choisi de prendre espagnol comme culture | |
|
| |
BuddhaJi Censor
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une IA est parmis nous Lun 9 Mar - 18:18 | |
| Techniquement oui , on pourrait , mais pratiquement c'est complètement stupide, La France a déjà assez d'ennemi comme ça | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Une IA est parmis nous Lun 9 Mar - 18:35 | |
| Je parlais de manière générale. Pour Bourges évidemment on ne peut pas. Mais si un jour beaucoup de joueurs potentiels se manifestaient (on peut tjs réver), on pourrait leur donner 1 ou 2 régions, et ils deviendraient des états vassaux. Ca rajouterait en finition et en complexité. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une IA est parmis nous Lun 9 Mar - 18:55 | |
| ça serait chaud à mettre en place , dans la mesure ou si tu enlève des villes, y a moins d'argent , et des troupes qui fuient | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Une IA est parmis nous Lun 9 Mar - 19:06 | |
| Si déjà on était 11 joueurs vraiment actifs... ce serait pas mal.
En fait, du temps de la première campagne antique de VR, chaque faction comptait deux ou trois joueurs qui étaeitn les généraux. Et seul le chef de faction pouvait construire des batiments, les généraux pouvaient seulement recruter.
C'est vrai que pour faire fonctionner correctement une campagne, il serait idéal d'avoir deux joueurs actifs par nation afin d'assurer la continuité des batailles. Pour ça, faudrait être 22 sur le forum !
Mais bon, avc le même code, rien n'emp^ceh de passer les ordres ou de les vérifier à plusieurs. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une IA est parmis nous Lun 9 Mar - 19:22 | |
| et faut ses joueurs aussi ! vous faudrait une vrai agent de communication !!! et un VR english p-e | |
|
| |
Navet Praetor
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une IA est parmis nous Lun 9 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Karanos II Pro-Consul
Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Une IA est parmis nous Mar 10 Mar - 2:46 | |
| C'est gentil ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une IA est parmis nous | |
| |
|
| |
| Une IA est parmis nous | |
|