VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle Campagne?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Nouvelle Campagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne?   Nouvelle Campagne? - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 8:09

Sinon, il y a plus simple : je bloque complètement la croissance des cités qui auront donc une population fixe.

Je place certaines villes à 20 000 habitants pour qu'elles ne puissent fournir aucune troupes et d'autres à un certain niveau afin que chaque nation dispose d'un "potentiel recrutable" assez limité.

Je recrute quelques armées prédéfinies pour chaque nation en conditions initiales de campagne et les joueurs devront gérer leurs troupes et leur population afin de ne pas perdre la guerre car une fois les armées détruites et la pop recrutable anéantie, le joueur a perdu.

Petit info : il est possible de choisir des cités de recrutement qu'on développe en matière de batiment et d'y envoyer la population des autres cités ou les troupes faibles en faisant la chose suivante.
=> Recruter des milices dans une cité ayant de la population.
=> Déplacer les milics vers une cité bien développée
=> Démobiliser les milices dans la cité (en faisant SUPPR dans l'onglet unité)
=> L'effectif des milices vient alors s'qjouter à la population
=> recruter des troupes plus lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne?   Nouvelle Campagne? - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:47

Le coup des miliciens c'est pas mal du tout.
Sinon je pense que c'est important de fgarder une croissance dans les villes, même minimale, ne serait-ce que pour question de réalisme.

Faut pas non plus en faire trop.
Sinon j'essaie de modifier quelques trucs sur une carte copiée/collée de la campagne, mais j'ai du mal... Nouvelle Campagne? - Page 2 963507 .
Comment changer le propriétaire d'une ville ?
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne?   Nouvelle Campagne? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:43

C'est pas mal tes nouveaux ajouts Caulaincourt.

Faudra qu'on voie ensemble comment ajouter tes unités au mod NTW de VR (après la modif de mes stats, ça fera juste un truc de plus à télécharger.

Et sinon, faudrait trouver une combine pour créer une économie simplifiée entre les nations pour rendre quand même un aspct économique à la campagne.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne?   Nouvelle Campagne? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:01

Mes stats d'unités sont déjà uniformisées, dc je pense que je peux les inclure direct dans le fichier .unt. En tout cas je l'ai fait. Il y a d'autres références à créer pour intégrer mes soldats à part le .unt ?

Sinon d'accord à 100% pour l'économie.

EDIT POUR RAPH : uniformisées pour VR.

Dernière édition par Caulaincourt le Mar 15 Sep - 9:52, édité 1 fois
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne?   Nouvelle Campagne? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 7:04

Test stats sont uniformisées par rapport à la version des lordz ou par rapport à celle de VR ?

Sinon, c'est bien d'ajouter des factions, mais pour le moment on n'est pas très nombreux... déjà l'an passé nous n'avons pas su réunir suffisemment de joueurs. Je propose de réunir un max de gens avant de lancer la campagne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne?   Nouvelle Campagne? - Page 2 Empty

Nouvelle Campagne?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2