| Préambule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Préambule Jeu 17 Sep - 12:50 | |
| Environnement : Cette campagne alternative est basée sur RTR.
Batailles : Bien sur les combats sont règlés en automatique avec INTERDICTION FORMELLE d'utiliser le bouton "Se désengager". Si vous sohaitez fuir, indiquez le par l'intermédiaire des ordres aux unités ou généraux.
Conditions de victoire : La victoire est comptée au joueur et non à l'alliance. Vous devez conquerir 50% de la carte pour l'emporter, et conserver ce taux pendant 10 tours. Il n'y a donc pas de limites à la taille des alliances formées.
Fréquence : En principe 1 tour par jour. Mais j'ajouterai en temps habituels que la partie ne se traite que si tous les ordres ont été recus. Il va de soi que si un joueur ne joue qu'épisodiquement ces ordres ne seront plus bloquants.
Culture : N'oubliez pas de choisir votre culture dans l'une de vos cité car le recrutement se fait uniquement sur la culture du joueur et non sur la culture de la cité. | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Préambule Jeu 17 Sep - 12:51 | |
| Je joue à cette partie, mais j'attends que tout le monde s'inscrive et je prendrai la dernière nation dispo.
A bientot sut les champs de bataille !!! | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Préambule Jeu 17 Sep - 12:55 | |
| le programme ne répond plus quand j'essaye d'uploader mon inscription? Je retente. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Préambule Jeu 17 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Préambule Jeu 17 Sep - 13:52 | |
| bé oui normalement. J'ai vérifié, j'ai la bonne version Sur le log de campagne le message d'erreur est le suivant: Warning : demande d'inscription de pour la cité de rejetée car ininterprétable ou anormale, merci de la refaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préambule Jeu 17 Sep - 14:46 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- bé oui normalement.
J'ai vérifié, j'ai la bonne version Sur le log de campagne le message d'erreur est le suivant: Warning : demande d'inscription de pour la cité de rejetée car ininterprétable ou anormale, merci de la refaire. je viens de regarder sur le serveur, il n'y a plus trace d'inscriptions en attente. Tu peux reessayer ? (verifie que dans utilisateur tu es bien en ftp passif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Préambule Jeu 17 Sep - 15:37 | |
| je n'étais pas en passif. je le suis maintenant et ça marche. gracias very much | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Préambule Sam 19 Sep - 13:22 | |
| Le lien pour télécharger le programme OVR2 ne fonctionne plus, je n'arrive donc plus à le télécharger | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Préambule Sam 19 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préambule Lun 21 Sep - 9:53 | |
| Ok, je pensais pas que l'application seule suffisait. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Préambule Mer 23 Sep - 8:47 | |
| - Dragoris a écrit:
- Ok, je pensais pas que l'application seule suffisait. Merci
L'application seule suffit sauf qu'on a changé d'hébergeur pour le serveur ... donc il faut avoir la dernière version de l'application ... qui se trouve justement à l'endroit indiqué par Guemsterk ... cqfd | |
|
| |
| Sujet: Re: Préambule Mer 23 Sep - 9:18 | |
| Quand j'avais posté le message, je suis allé dans le topic indiqué sur ta signature et là, le lien pour le Setup ne fonctionnait pas (après un temps de chargement long, ça disait que le lien ne marchait pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Préambule Jeu 24 Sep - 7:52 | |
| En effet ! Tu as raison. Je viens de changer le lien de ma signature pour pointer vers le bon topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préambule Lun 2 Nov - 18:43 | |
| Petite question : Dans la situation suivante, est-ce que ma petite armée sera engagée dans un combat contre les éléphants, ou est-ce que les rebelles l'empêcheront d'avancer ? | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Préambule Lun 2 Nov - 19:25 | |
| Etant donné que tu est déjà sur un Hex voisin de la cité, l'armée rebelle ne sera pas un soucis a moin qu'elle ne t'attaque, mais je ne pense pas qu'elle le ferais vu le rapport de force. Donc a prioris tu devrais attaquer la cité, pas de soucis; | |
|
| |
| Sujet: Re: Préambule Lun 2 Nov - 20:33 | |
| Merci Mais si les rebelles décidaient de m'attaquer, pourquoi seraient-ils les premiers à bouger ? Et qu'est-ce qui est résolu en premier lors du traitement du tour : le mouvement des troupes ou le recrutement ? | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Préambule Lun 2 Nov - 20:47 | |
| C'est a peu près le même raisonnement que "Si les Numides décident de m'attaquer, pourquoi seraient ils les premiers à bouger"?
Je pense que c'est parce qu'il faut bien un ordre, et que les vilains 'Rebs ont l'initiative sur tout le monde (d'ailleurs, je ne le savais pas, ce qui m'a mis en mauvaise posture ^^)
Après, les joueurs exécutent tout leurs ordres par ordre de puissance décroissante... Après, quant au recrutement... ^^ Je pense que le mouvement se fait d'abord, mais je pose un point d'interrogation. Au pire, si c'est urgent, c'est toujours rapidement vérifiable par une petite partie locale, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Préambule Jeu 5 Nov - 11:08 | |
| 1) les rebelles n'attaquent que s'ils sont en supériorité face à l'ennemi (je crois ) 2) l'ordre des déplacement se fait par ordre décroissant de rapidité : les cavs se déplaceront toujours avant les piquiers, quand deux armées ont le meme vitesse, c'est le hazard qui joue. Les situations de combats + zones de controles + ... + sont évaluées au fur et a mesure du déplacement | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Préambule Jeu 5 Nov - 12:10 | |
| Il y a un moyen pour faire en sorte que le général reste en retrait lors d'une bataille? Mes généraux ont la fâcheuse manie de se battre avec mes hoplites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préambule Jeu 5 Nov - 12:22 | |
| - Zaariel a écrit:
- Il y a un moyen pour faire en sorte que le général reste en retrait lors d'une bataille?
Mes généraux ont la fâcheuse manie de se battre avec mes hoplites... Non...Les Seuls ordres dispo pour le moment sont: "Fuir au premier sang" Ne pas quitter l'enceinte des murs", lors d'un siège. Mais ça serait intéressant de ajouter cette option | |
|
| |
| Sujet: Re: Préambule Jeu 5 Nov - 12:49 | |
| Ce post deviens trop fourre tout !
Créez vos topics par sujet. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préambule | |
| |
|
| |
| Préambule | |
|