VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jouer le jeu ou jouer à un Jeu.

+7
dragorlok
Joarius
BuddhaJi
BloodyWarrior
Zaariel
Dragoris
HEphaestion_IV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Jouer le jeu ou jouer à un Jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le jeu ou jouer à un Jeu.   Jouer le jeu ou jouer à un Jeu. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:40

Pour ma part, je ne trouve rien à redire au comportement de Dragorlok, je regrette juste son manque de communication, il ne faut pas oublier qu'opn joue contre des humains et toute la saveur de Vr tient dans le RP, le reste on le trouve en bien mieux fait dans des jeux en solo contre l'IA.

Mais je trouve aussi normal que le joueur le plus en avance et le moins communicatif se trouve à devoir affronter une coallition militaire de la part des autres joueurs, c'est le revers de son pragmatisme. ça va au moins apporter de notre point de vue une dynamique interessante de collaboration militaire en vue d'une invasion simultanée. En bref, ce sera la lutte entre la communication et l'opacité. (c'est une belle métaphore)
Revenir en haut Aller en bas

Jouer le jeu ou jouer à un Jeu.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2