| Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Sam 7 Nov - 18:22 | |
| (Je perds pas de temps vu l'avancée de la partie, je prends les rênes de la seule faction non joueur restante qui ne va pas se faire atomiser dans 2 tours ) Une ère de trouble secouait la fédération regroupant les royaumes d'Arabie. Des ennemis se pressaient à toutes les frontières, les villes étaient perdues les une après les autres, et le roi actuel demeurait incapable de prendre des décisions efficaces. La situation se dégradant de plus en plus, une partie des membres influents du royaume organisa un coup d'état, destitua l'actuel roi et l'exila. Une élection eut lieu pour choisir le roi le plus capable, et Qataban, chef renommé (dans la région ), sembla le choix le plus judicieux. Dans l'état actuel des choses, les royaumes arabes avaient besoin d'un chef de guerre, pas d'un marchand. Cet acte marque (peut être) une nouvelle ère pour les royaumes d'Arabie ! | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Sam 7 Nov - 18:24 | |
| Courage, entre les Séleucides et les Bactres, t'es pas sorti du sable! 13 places prises sur les 14 initiales, c'est une très belle performance! | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Sam 7 Nov - 18:53 | |
| Et merdum...J'aurai jamais du lui souhaiter la bienvenue. mes beaux plans dans le golfe qui s'effondrent... | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Sam 7 Nov - 19:11 | |
| Pour le moment, vu la pauvreté de la région et ce que me laisse l'IA (youhou, j'ai plein de balistes mais pas d'armée !) ça va être dur de faire quoique ce soit d'efficace | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Sam 7 Nov - 19:27 | |
| Et avec le Numide en approche ! surtout avec ce connard d'égyptien qui arrive pas à le retenir ( quoi c'est moi l'égyptien ah oui !!! ) | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Sam 7 Nov - 20:11 | |
| Bah, si mes voisins sont conciliants et qu'une paix peut être trouvée avec tout le monde, je pourrai te soutenir modestement face à l'inarrétable armée Numide (Vu que d'après ce que j'ai compris, je me ferai attaquer de toute façon si Dragorlok arrive à mes frontières). | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Dim 8 Nov - 2:57 | |
| Bienvenue ! (Je compile, je te dis bienvenue ici et pas sur ton sujet de retour ). Tout ce que je peux te souhaiter, c'est une paix rapide et ton aide contre le numide. Bonne chance en tout cas, tu vas en avoir besoin | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Dim 8 Nov - 11:01 | |
| Pas de soucis concernant ma pacifisité vis a vis de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. | |
| |
|
| |
| Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. | |
|