|
| Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. | |
|
+5HEphaestion_IV Raphael Zaariel BuddhaJi Ytos 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Sam 7 Nov - 19:00 | |
| Notre ambassade peut vous sembler modeste comparée à celles des grands empires de ce monde, mais que ce ne soit pas prétexte pour un quelconque manque de respect, les affronts se payent cher dans le désert.
Néanmoins, les diplomates de toutes les nations sont bienvenus. | |
| | | BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Sam 7 Nov - 19:26 | |
| le pharaon est heureux d'enfin pouvoir compté un noble dirigeant comme voisin. La guerre contre les états arabe n'a plus lieux d'être , et souhaite qu'on puisse arriver à un accord pour clarifié la situation actuelle.
En guise de bonne volonté, le pharaon retirera ses troupes de vos terres. ( HRP : actuellement votre , par contre pour la bataille, l'ayant déjà jouer, on fait quoi ? ) | |
| | | Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Sam 7 Nov - 20:07 | |
| L'assemblée sembla soulagée par cette annonce inespérée du Pharaon. Qataban réfléchit quelques instants, puis répondit au diplomate :
Une telle bonne volonté de la part du Pharaon me réchauffe le coeur. Notre situation actuelle étant très difficile, il serait idiot de notre part de revendiquer les terres perdues. Nous acceptons entièrement votre traité de paix, et espérons qu'une paix longue et prospère liera nos deux nations. (hrp : Pour Macoraba, pas grave, prend-la ce tour puis retire tes troupes le tour suivant, tu pourras me la rendre après) Je propose même à Pharaon des accords de commerce entre nos deux nations, que cela renforce cette paix nouvelle et bénéficie au dévellopement de chacun. | |
| | | BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Sam 7 Nov - 22:14 | |
| Le Pharaon accepte volontiers les accords de commerce, que l'Arabie prospère sous le règne du nouveau Roi. Le Pharaon ayant quelque petit souci d'infiltration de rebelle du désert dans ses terres, Il est heureux d'apprendre que ses frontière orientale ne seront plus troublé par des révoltes arabes. | |
| | | Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Dim 8 Nov - 17:07 | |
| Le conseil des sages envoya une délégation chargée de cadeaux à l'égare des arabes. L'alliance vivait des heures sombres ces derniers temps, et un allié de plus ne serait pas de refus. Aussi l'orateur Athénien responsable de porter la voix du conseil en ces lieux prononça ces paroles:
"Seigneurs arabes,
Nous avons appris récemment que votre terre était de nouveau dirigée par un pouvoir fort. Les grecs seraient ravis de pouvoir vous porter des messages de paix et de prospérité. Mais hélas c'est la guerre qui hante les ambassades et les palais ces derniers temps. En cette heure sombre où les numides sont aux portes de votre nation, nous venons vous proposer une alliance militaire pour repousser ces envahisseurs. L'Arabie heureuse a toujours été un mythe de richesse et de prospérité pour les peuples d'occident. Nous vous enjoignons à prendre les armes à nos côtés pour que vos villes restent dans la légende et que jamais elles ne subissent le même sort que celles des phéniciens et des égyptiens." | |
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Dim 8 Nov - 17:28 | |
| Bienvenue, envoyé de la lointaine Grèce. Effectivement, de sombres rumeurs venant d'Egypte parlent de terribles guerriers du désert dévastant tout sur leur passage, la rapidité de leurs conquètes est tout bonnement incroyable ! Nous n'avons pas encore eu de contacts directs avec ces numides, mais visiblement cela ne saurait tarder. J'ai eu vent d'une coalition regroupant la plupart des nations méditérannéenes, il est clair que seule une union de toutes les nations peut rivaliser avec cette menace. Votre proposition que nous vous rejoignons est intéressante. Qataban marqua un temps, puis reprit : Néanmoins, nous attendons encore la réponse d'un émissaire envoyé en Bactriane pour négocier un traité de paix. En cas de refus, nous devrons continuer la guerre contre Sîkander, et pour cela nous devrons mobiliser toutes nos armées. Nous n'avons pas les moyens de soutenir deux guerres en même temps contre deux ennemis puissants. J'accorde un grand interêt à votre proposition, mais elle reste pour l'instant en suspens. | |
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Dim 8 Nov - 20:49 | |
| (hrp : Je triche un peu pour la temps que devrait mettre le diplomate à revenir de la capitale bactre, mais chut ) Qataban fit appeler l'orateur grec dès qu'il apprit les heureuses nouvelles de Bucephalia :Mon émissaire en route pour négocier la paix avec le royaume de Bactriane est revenu, et apporte d'heureuses nouvelles : le traité de paix est accepté. Les Royaumes Arabes considèrent cette alliance sous un jour favorable. Néanmoins, nous avons encore besoin de réorganiser notre économie et surtout nos armées. Entrer dans l'alliance d'Argentoratum signifirait une déclaration de guerre aux numides, ce à quoi nous ne sommes pas préparés pour l'instant. Cependant, nous soutiendront votre allié Pharaon si les numides lui infligent encore d'autres défaites. | |
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Dim 8 Nov - 21:03 | |
| Le diplomate fit un signe discret à son scribe pour qu'il rédige le message à envoyer au conseil, puis il répondit au seigneur des lieux:
"Nous comprenons tout à fait que votre pays ait besoin de temps. Mais le temps est une denrée rare. Faites-en bon usage. Nous aurons besoin de vos troupes rapidement." | |
| | | BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Lun 9 Nov - 11:22 | |
| HRP : fraudais mettre en post-it ^^ et je signale que tu n'as pas détaxé tes ressources comme convenu. | |
| | | Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Lun 9 Nov - 11:48 | |
| - BuddhaJi a écrit:
- HRP : fraudais mettre en post-it ^^
et je signale que tu n'as pas détaxé tes ressources comme convenu. HRP : c'est fait | |
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Lun 9 Nov - 17:26 | |
| HRP : Il faut attendre d'être en paix, non ? Je l'avais pas fait pour cette raison, dans tout les cas c'est bon maintenant | |
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Ven 27 Nov - 19:02 | |
| ANNONCE POUR TOUT LES EMPIRES DE CE MONDEQataban, seigneur des Royaumes Arabes, réunit les représentants de chaque nation pour faire une annonce d'importance :Dignitaires de tout horizons, je vous ai réuni pour une déclaration pour changera la situation politique de la région. Comme vous le savez, les Royaumes Arabes ont déclaré la guerre à la Numidie, se basant sur des rumeurs et les dires de vos dirigeants les décrivant comme barbares et cruels, dans l'objectif d'empècher ces ennemis d'arriver à nos frontières. Assez ironiquement, c'est avec cette déclaration de guerre que nous avons pu nous renseigner sur les coutumes des numides et de vérifier si les rumeures étaient vraies. Il s'est avéré que ceux ci n'avaient en réalité aucune intention bélliqueuse à notre égard. Leur invasion de l'Egypte n'est que le résultat d'une déclaration de guerre de Pharaon, contrairement à ce que vous avez pu laisser entendre. Nous avons été trompés. Les nations "civilisées" de ce monde ont manoeuvré pour nous entrainer dans une guerre qui ne nous concernait aucunement, simplement pour bénificier d'un allié supplémentaire pour soutenir leurs interêts. Nous nous retrouvions à envoyer nos frères combattre dans d'autres contrées pour des royaumes qui occupent nos terres en ce moment même ! L'exemple le plus cocasse étant Pharaon, qui, après avoir perdu l'Egypte, mène ce qui lui reste d'armée à partir des terres arabes qu'il a envahit par le passé ! Néanmoins, notre aveuglement a pris fin. Nous nous retirons de l'alliance contre la Numidie, qui ne nous concerne aucunement. Nous demandons la restitution de Jamnia, Hierosalyma, Machaerus, Decapolis, Bostra, Teredon et Kowata, ainsi que toutes les terres d'Arabie au sud de celles ci, Syagros comprise. Nous donnons 4 mois (hrp : 4 tours) aux empires concernés pour nous restituer ces terres volées. En cas de refus, nous les récupèrerons par les armes, et ferons cause commune avec les numides. J'avoue que je n'ai aucun doute quant à la réponse de vos dirigeants, qu'ils prennent ça comme une déclaration de guerre, mais la noblesse ne nous faisant pas défaut, nous vous laissons quelques mois pour ne pas vous prendre en traitre. Je devine aisément les réactions de vos orateurs, qui nous montreront comme des barbares, eux qui encore récement vantaient notre civilisation. La barbarie fluctue souvent en fonction de la diplomatie, étrangement. Vous allez probablement renchérir que les Royaumes Arabes ne sont que des pions à la botte des numides, qu'ils se servent de nous simplement par interêt. Sachez que tout cela est de notre l'initiative, Boktor ne nous a pas contacté avant cela hors des ambassades officielles. Ceci étant dit, libre à vous de répandre mensonges et calomnies. Bien ! Allez maintenant informer vos dirigeants respectifs. Que l'honneur préside nos futures batailles. HRP : Pavé César ! Je vais maintenant donner mes raisons en hrp. Comme dit dans le rp, tout cela vient de ma propre initiative, Dragorlok ne m'a pas contacté avant. La principale raison, à mon sens, est que je n'apprécie pas trop cette façon d'être "tous contre un", et mon esprit de contradiction non plus Ya plus d'option diplomatique, tout le monde se range derrière la coalition anti numide, ça devient presque morne. Vu que Dragorlok commence à perdre, je pense qu'il est temps de rééquilibrer un peu la balance. Je suis conscient que le rapport de force de la région n'est pas vraiment dans mon sens et que je risque très probablement de me faire dérouiller. Mais ma priorité n'est pas de gagner, mais de m'amuser, et ya pas mieux que le challenge pour ça ! Je précise que j'ai envisagé cette option et pris ma décision juste hier. Mes déclarations précédentes n'avaient pas pour but de vous espionner ou de vous trahir quelques tours plus tard, ça s'est fait sur le tas. J'ai donné 4 tours de préparation dans ce sens (surtout pour toi HEphaestion en fait, ça me gêne vraiment de faire ça après notre accord, je n'aime pas les trahisons/mensonges. ça te permet de te préparer). Évidemment, toute attaque avant la fin des 4 tours entrainera une réplique de ma part. Enlevez moi l'accès au forum de l'alliance dès qu'un admin passe par là. Sur ce, bonne guerre à tous ! | |
| | | HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Ven 27 Nov - 19:34 | |
| Le pléipotentiaire permanent détaché par Sîkander prit la parole:
Seigneur Qataban, Je prend la parole au nom de Sîkander sans pour autant l'avoir consulté, ce que je ferai dès demain lorsque je quitterai votre cité. Néanmoins, je puis vous affirmer ceci: Le conflit qui oppose les peuples du monde connu au seigneur des numides nous est lointain. Nous n'agirons que si celui-ci menace directement nos intêrets avec nos proches voisins. Par cela entendez que nous n'avons pas de réponses ou de réclamations à vous faire sur ce sujet-là.
Quand à Syagros, Sîkander considère cette citée comme sienne. Si vous la voulez, il vous faudra la prendre.Le sort des armes décidera de son nouveau maître.
Pour autant, nous n'envisageons pas une guerre indéfinie contre vous.
HRP aucun soucis pour moi.Les coups sont permis!HRP | |
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Ven 27 Nov - 19:45 | |
| Qataban haussa un sourcil, puis répondit :
Oh ? Vu que le royaume de Bactriane était membre de la coalition, je pensais que cela entrainerait une guerre inévitable. Hum, cela change tout, voyons tout à l'heure en privé si il y a la possibilité d'un arrangement. | |
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Ven 27 Nov - 23:29 | |
| Le diplomate grec présent à l'annonce du roi des arabes se leva et prononça ces paroles: "Non, les grecs ne vous ont jamais menti. Oui nous vous avons incité à rentrer en guerre contre les numides, non pour défendre nos seuls intérêts, mais ceux de tous les peuples encore libres. Nous ne vous avons jamais trompé, et cette insulte restera dans la mémoire de notre peuple. Vous avez perdu vos alliés sans gagner la confiance de vos ennemis. Quel roi prend une telle décision?
Quelques soient les raisons qui vous ont poussé à prendre les armes contre nous, elles ne vous porteront pas bonheur. Quelque soit l'issue de cette guerre, tôt ou tard des troupes en armes viendront brûler vos villes, massacrer vos fils et violer vos femmes. Que ce soient les hordes numides ou les armées civilisées, finalement le résultat sera le même.
Puissent les dieux avoir pitié de vos sujets."Le diplomate se retourna alors en se drapant dans sa toge, et marcha dans un calme stoïcien jusqu'à la sortie. HRP: Même à presque tous contre Dragorlok, on galère déjà bien assez. Quand tu dis qu'il commence à perdre, en fait il gagne toujours plus de villes qu'on lui en prend. Son extension est freinée, on l'a presque stoppé, mais on l'envahit toujours pas. Oui je suis d'accord, l'aspect "tous contre un" n'est pas diplomatiquement le plus intéressant. Mais bon, face à un joueur qui parle peu et qui envahi tous ses voisins à tour de bras c'était l'option "la plus logique" pour notre survie. Au contraire, je trouve que le combattre est un excellent moyen se rôder aux mécanismes du jeu et à tous les coups de pute possible avant de se retrouver dans une situation diplomatiquement très intéressante: l'après Dragorlok. Le bordel généralisé pour le partage du gâteau me semblait être de loin être la situation à venir la plus marrante, grâce à toi cette situation prendra encore plus longtemps à arriver, et encore, si on arrive à gagner... Enfin bon, ça fait partie du jeu de voir nos alliés nous trahir. je t'aurai bien souhaité bonne chance dans d'autres circonstances, mais là je ne peux que souhaiter une mort rapide à ton roi. | |
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Sam 28 Nov - 0:19 | |
| Qataban hocha la tête à la sortie du diplomate grec :Bien, cette réponse n'est pas étonnante. - Citation :
- HRP: Même à presque tous contre Dragorlok, on galère déjà bien assez.
Quand tu dis qu'il commence à perdre, en fait il gagne toujours plus de villes qu'on lui en prend. Son extension est freinée, on l'a presque stoppé, mais on l'envahit toujours pas. hrp : Simple observation de la situation de ma part. Son extension est stoppée et le lent recul commençait à s'amorcer en Egypte, sachant que Dark ne s'est pas encore lancé dans le conflit. Je peux me tromper bien sur, mais pour moi il est en train de perdre. D'où mon intervention - Citation :
- Au contraire, je trouve que le combattre est un excellent moyen se rôder aux mécanismes du jeu et à tous les coups de pute possible avant de se retrouver dans une situation diplomatiquement très intéressante: l'après Dragorlok.
Le bordel généralisé pour le partage du gâteau me semblait être de loin être la situation à venir la plus marrante, grâce à toi cette situation prendra encore plus longtemps à arriver, et encore, si on arrive à gagner... Bah, je pense que vous gagnerez quand même, mais au moins je me serais amusé ! Et combattre en infériorité numérique est un moyen encore meilleur de se rôder aux mécanismes du jeu. Et puis, j'aime bien être chiant - Citation :
- Enfin bon, ça fait partie du jeu de voir nos alliés nous trahir. je t'aurai bien souhaité bonne chance dans d'autres circonstances, mais là je ne peux que souhaiter une mort rapide à ton roi.
Je vais m'efforcer de ne pas réaliser ton souhait, alors. | |
| | | Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Sam 28 Nov - 5:45 | |
| Marc Antorium, de faction dans toute les ambassades des pays aux problèmes internes qui commencent à se régler, n'en espérait pas tant de la part du Roi de ce petit pays contrôlant ces lointaines terres. Dire qu'il craignait n'avoir à ne pas 'l'ouvrir' pour commenter certain détails croustillants diplomatiquement.
Alors, pour commencer, il se leva, sourire en coin, et se mit à applaudir.
"- Bravo, Bravo quel coup de théatre ! De L'opportunisme à l'état pur, voilà qui est parlé !"
Marc Antorium fit cesser lentement ses applaudissement, laissant apparaître le silence des gens choqué qui, n'ayant jamais vu cette situation, étaient pris au dépourvu. Puis il décida de reprendre la parole, puisque personne ne daignait le faire.
"- Enfin bon. J'ai un message de Rome pour ce genre de circonstance."
Il fouilla dans son sac en toile qu'il portait en bandoulière sur sa toge mal mise (comme d'habitude) puis en sorti un papyrus. Il examina le message, grimaça.
Soudain il le jeta par dessus son épaule en l'ayant préalablement froissé en une boule méconnaissable, qui alla atteindre le sol impeccable des Ambassades.
Il marmonna quelque chose comme "Trop formel tout cela", et enchaina, à voix haute, dans l'improvisation la plus totale :
"- En gros Rome souhaite indiquer que si vous souhaitez vous foutre sur la gueule avec des voisins qui peuvent vous écraser dans'le même temps qu'il faut pour un chien d'en poser une sur le trotoir, libre à vous. Mais que si vous poser votre doigts sur ne serait ce que sur une mouche de la Res Publica de Roma, on viendra vous mettre une grosse rouste à coup de pilums et glavius bien placé la'ou'j'pense.
Y a t y une réponse à transmettre à Rome la putride?"
Autre Silence consterné.
En attente de la réponse, il tentait de toiser le représentant Arabe qui se situait pourtant en position surélevé.
[Hrp : M'indiquerez s'il faut allèger les paroles du diplomate, hein.. ]
Dernière édition par Guemsterk le Dim 29 Nov - 10:56, édité 1 fois (Raison : Modifications... Il y avait une répétition du "puis" qui faisait louche.) | |
| | | Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Sam 28 Nov - 8:55 | |
| Comme toute réponse à cette idiote déclaration, l'Empereur Séleucide déclare la guerre au Royaume Arabe. Qu'il soit fait mention que les Séleucides voulaient la paix avec ces derniers depuis leur changement de dirigeant, mais que leur manque de loyauté les menera à leur perte. | |
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Sam 28 Nov - 21:00 | |
| (réponse au diplomate de Guemsterk)
A la fin du discours du romain, Qataban le fixa en fronçant les sourcils, interdit. Au bout de quelques secondes, il éclata d'un rire tonitruant, et répondit :
Ahahahahah ! Par les dieux, je ne savais pas qu'un romain pouvait avoir tant d'humour ! Je ne connaissais pas cette coutume des romains de chercher le précipice le plus profond pour que leurs animaux s'y soulagent. Malheureusement, je crains qu'il ne faille un certain nombre d'années à nos voisins pour nous "écraser". Que Rome la putride se rassure, son territoire est bien trop éloigné pour que nous nous rencontrions sur le champ de bataille.
(réponse au diplomate de Nekta)
Vous voulez donc avancer la date de notre entrée en guerre ? Bien, puisque notre ultimatum est refusé d'emblée, il n'y a pas de raison d'attendre les 3 mois restant qu'il garantissait. Ainsi soit-il, nos armées s'ébranlent, le sang coulera, et il ne sera pas arabe. | |
| | | dragorlok Orator Maximus
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Le courage de Qataban Sam 28 Nov - 23:54 | |
| Une volute de fumée s'élevant du feu de camp des fiers guerriers des royaumes arabes s'estompa pour laisser place à l'apparition, en pleine nuit dans la faible clarté lunaire, d'un cavalier numide solitaire, couvert de suie et les sabots de son cheval recouverts de tissus, lui ayant permis de traverser les lignes ennemis sans être découvert.
Il sauta à bas de son cheval sans attendre et présenta ses paumes en signe de paix à l'assemblée des guerriers afin de prévenir toute incompréhension sur ses intentions.
"Je vous apporte les félicitations de Boktor pour le courage et le discernement dont Qataban votre seigneur a su faire montre en relevant le défi de se battre face aux peuples coalisés les plus puissants de la méditerranée !
La fierté de ses déclarations vous honorent : notre seigneur ne s'encombre pas de ces avertissements et utilise la surprise comme une arme mortelle depuis la nuit des temps. Vous n'en aurez que plus de mérite à triompher de vos adversaires.
Nous espérons pouvoir un jour vous rejoindre afin de présenter un front unique dirigé par le valeureux Qataban !
Soyez fier de votre seigneur et de son esprit combattif ; son exemple vous permettra de vous transcender dans les pires moments ou votre vie en dépendra !
Que les ombres de la mort vous protègent."
Ayant délivré son message, il enfourcha sa monture et disparut dans la nuit. | |
| | | Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Dim 29 Nov - 6:54 | |
| HRP : bien vu, voilà qui va pimenter le conflit ! | |
| | | Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Dim 29 Nov - 9:27 | |
| [HRP] La rebellion doit faire face à un second ennemi ! Dark Boktor a trouvé un apprenti ! Dark Ytos ! ! ! L'Empire est en pleine renaissance ! ! ! [/HRP] | |
| | | BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Dim 29 Nov - 14:08 | |
| la Pharaon est navré de découvrir la véritable nature de votre souverain, prendre la marche d'une ville de la nouvelle égypte sans déclaration de guerre avant, quoi qu'il en soit, nous vous laissons une dernière chance de repartir dans vos frontières, sans pillage ( mode A désactivé ), si dans un moi vous vous montrez toujours aussi agressif, la coalition de vous fera point de cadeau, et même après la mort du pharaon est de son peuple ! | |
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Dim 29 Nov - 14:41 | |
| Pharaon a dû être mal informé, j'ai annoncé moi même un ultimatum il y a plusieurs mois, qui a donné lieu à une déclaration de guerre pure et simple de votre allié l'empereur séleucide, entrainant avec elle mon alliance avec Boktor, seigneur des numides et l'entrée en guerre des Royaumes Arabes. Nous avons déjà déclaré la guerre à votre coalition, il est étrange que Pharaon n'ait, pour une raison ou une autre, pas été mis au courant (hrp : voir les posts précédents de ce sujet).
Je suis désolé de porter le coup fatal au peuple égyptien, mais votre alliance avec Nektanebo m'oblige à vous attaquer pour pouvoir combattre l'empire séleucide efficacement. | |
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. Dim 29 Nov - 14:54 | |
| (En réponse au message de dragorlok)
Je remercie Boktor, seigneur des numides, pour ses compliments et sa confiance pour les Royaumes Arabes. Nous ferons honneur à notre nouvelle alliance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. | |
| |
| | | | Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. | |
|