VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes.

+5
HEphaestion_IV
Raphael
Zaariel
BuddhaJi
Ytos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes.   Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 22:49

Qataban s'endormit ce soir là comme les autres soirs. Mais il ne se réveilla pas. C'était une de ces maladies dont personne ne connait la source, mais qui s'avèrent fatales. Peut être avait-il offensé les dieux et qu'ils se sont vengés de cette façon. Néanmoins, la mort brutale du charismatique dirigeant des Royaumes Arabes dans un moment aussi crucial jeta le trouble dans la fédération. Un nouveau roi devait être élu rapidement, mais des désaccords, puis des disputes éclatèrent entre différents nobles. La situation dégénéra, plusieurs villes firent sécession, et de file en aiguille la fédération se disloqua.
(hrp : Désolé de m'avancer sur vos rp, dites le moi si ça pose problème)
Les dignitaires de la coalition anti numide profitèrent de la situation et soufflèrent à un certain nombre de gouverneurs de rejoindre un royaume de la coalition pour survivre. A force d'arguments et de promesses, beaucoup se laissèrent convaincre.
Pharanis, pharaon d'Egypte, ne possédait plus que des terres arabes, son ancien royaume d'Egypte étant sous domination numide. Beaucoup de ses sujets ont périt durant sa guerre contre la numidie, et un certain nombre de fonctions assez hautes placées étaient déléguées à des arabes loyaux. Pour cette raison, certains considéraient la "nouvelle Egypte" à moitié arabe. C'est donc à ce royaume que plusieurs ont prêté allégeance, et leurs voisins firent de même pour profiter de la protection d'un état puissant. Au final, tous les royaumes arabes se joignirent à pharaon.

hrp : je remplace donc Nekta, et je donne mes anciennes possessions à Bud pour qu'il ait de quoi faire des armées.
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes.   Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:16

c'était pas une super idée ^^ y a des rebelles à coté des villes que tu m'as donné ^^
et voyant que l'italie a été prise par 2 cav ! je préfère laisser cette guerre, tu pourras rushé avec les seleucid ^^
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes.   Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:24

Les rebelles sont apparus à cause du changement de gouverneur, yen avait pas avant. Recrute direct dans ces villes pour éviter de te les faire prendre, ensuite tu pourras éliminer tranquillement les rebelles.
Et si tu veux récupérer ta terre natale, combat pour elles naméoh Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. - Page 2 211230

Quand vous avez une cav qui vous rush comme ça, sachez que le recrutement a lieu avant le déplacement. Guesmterk aurait pu facilement éviter ce rush juste en recrutant une unité dans chacune de ses villes menacées (ce que j'ai fait pour arrêter le rush de Boktor sur la frontière de Nekta).

Et puis, tant mieux que tu galères à récupérer ces terres, ça évitera un retournement de situation trop important. Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. - Page 2 173182
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes.   Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 11:02

pas faux ^^
t'aurai quand même pu me donner l'ile, que j'ai pas besoin de faire une flotte ^^
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes.   Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 11:20

Je t'ai tout donné, seulement à cause de dons abusifs à une partie antérieure, il a été instauré une limitation des dons de territoires par tour. En gros tu recevras plusieurs territoires par tour, dont malao.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes.   Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes. - Page 2 Empty

Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2