VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Armée qui ne m'appartiens plus ???

3 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Armée qui ne m'appartiens plus ??? Empty
MessageSujet: Armée qui ne m'appartiens plus ???   Armée qui ne m'appartiens plus ??? EmptyDim 22 Nov - 14:40

Après traitelment du tour, je suis très étonné (et paniqué) de voir que mon armée d'invasion en egypte (près d'alexandrie) ne m'appartient plus... Elle est à présent au gouverneur de Salamis alors même que cette cité n'est plus à moi depuis trois tours... A croire que mes unités ont déserté pour rejoindre les rebelles en pleine invasion (après avoir perdu 20 % de leur effectif)

Le plus étonnant c'est que salamis (qui s'est rebellé après 'linvasion de nekta) est de couleru rouge alors que l'armée près d'alexandrie arbore toujours mes couleurs (le vert clair)

Donc je suis un peu gêné de voir que ma principale force de frappe ne m'appartient plus
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Armée qui ne m'appartiens plus ???   Armée qui ne m'appartiens plus ??? EmptyLun 23 Nov - 9:20

Je regarde ...
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Armée qui ne m'appartiens plus ???   Armée qui ne m'appartiens plus ??? EmptyLun 23 Nov - 14:54

Bug qui c'est déjà produit mais dont je ne connais pas la cause : une armée de salamis a débarquée (?) dans le meme hex que toi ... ce qui faisait deux armées dans le meme hex ... lse système aime pas trop.

J'ai donc supprimé les unités de salamis ... et tout est rentré dans l'ordre.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Armée qui ne m'appartiens plus ???   Armée qui ne m'appartiens plus ??? EmptyLun 23 Nov - 15:02

Ah, je crois savoir : j'ai embarqué mes troupes dans des navires pour leur faire quitter salamis.
Donc quand elles sont entrés dans mes bateaux, elles appartenaient à la garnison de Salamis.

Entre temps, la cité a été envahie par nekta puis elle s'est rebellée (ou alors elle s'est rebellée du fait de l'absence de garnison) et quand mes unités ont débarqué, salamis ne m'appartenait plus, d'où le bug.

Il faudrait donc à mon avis faire une magouille pour que les unités embarquées ne soient plus ressortissante d'une garnion spoécifique (ou un truc du genre) pour éviter qu'au débarquement il y ait conflit de "nationalité"
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Armée qui ne m'appartiens plus ???   Armée qui ne m'appartiens plus ??? EmptyLun 23 Nov - 15:13

Haaaa c'était déjà arriver lors d'un conflit sur je ne sais plus quelle campagne, j'avais découvert qu'on pouvait charger les unité ennemies dans nos propre navire, on en prenait alors le contrôle.
Peut être que la solution a ce bug qu'avait trouver dark à cette époque a créer un autre soucis (unité qui ne change pas de propriètaire si embarquée?)
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Armée qui ne m'appartiens plus ???   Armée qui ne m'appartiens plus ??? EmptyLun 23 Nov - 15:49

ok, je vais voir la chose

=> Au moins tester que, lors du changement de propriétaire des troupes ne soient pas mélangées avec celles d'un autre. Dans ce cas je ne les change pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée qui ne m'appartiens plus ???   Armée qui ne m'appartiens plus ??? Empty

Armée qui ne m'appartiens plus ???
Page 1 sur 1