| armée de renfort | |
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Auteur | Message |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: armée de renfort Ven 8 Juin - 9:19 | |
| Actuellement si tu armée bouge sur l'hexagone d'une unité alliée attaquée, cette armée participe également à la bataille. Ce qui serait pas mal aussi c'est que si une armée bouge sur l'hexagone d'une unité alliée attaquante la même chose se passe. | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: armée de renfort Ven 8 Juin - 13:34 | |
| Pyrrhus, ce qui compte c'est l'hex du "champ de bataille", celui avec le rond.
Toutes les armées qui sont adjacentes et s'y dirigent participent a la bataille avec un max de 2 armées par camp. | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: armée de renfort Ven 8 Juin - 19:36 | |
| Oui mais imaginons deux armée de 20 qui se suivent sur une route de montagne, dans ce cas une armée en face est sr de n'affronter qu'une seule des deux armée car l'autre ne pourra pas participer à la bataille du fait que deux armée de 20 ne peuvent se superposer. | |
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HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: armée de renfort Ven 8 Juin - 20:28 | |
| - Pyrrhus a écrit:
- Oui mais imaginons deux armée de 20 qui se suivent sur une route de montagne, dans ce cas une armée en face est sr de n'affronter qu'une seule des deux armée car l'autre ne pourra pas participer à la bataille du fait que deux armée de 20 ne peuvent se superposer.
ça devait se passer comme ça en réalité, un col de montagne ou un défilé a toujours été une position hautement stratégique. Un peu comme aux thermopyles. Le surnombre est annulé (temporairement évidemment) | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: armée de renfort Sam 9 Juin - 7:30 | |
| Moi j'avais postulé au départ que toute armée du défenseur dans la zone de controle de la bataille pouvait participer au combat (un peu comme dans RTW) ce qui n'est pas le cas pour l'attaquant vu que c'est lui qui détermine sa propre action.
Au cas où il y ait plusierus armées disponibles, VR2 prendrait la plus puissante selon ses critères. | |
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Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: armée de renfort Sam 9 Juin - 7:53 | |
| - Citation :
- Moi j'avais postulé au départ que toute armée du défenseur dans la zone de controle de la bataille pouvait participer au combat (un peu comme dans RTW) ce qui n'est pas le cas pour l'attaquant vu que c'est lui qui détermine sa propre action.
Le probleme est que c'est pas exactement vrai puisqu'un défenseur ignore ou l'armée ennemi va bouger. | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: armée de renfort Sam 9 Juin - 8:10 | |
| En ce qui me concerne, même si le système n'est pas parfait (entendez par là, ne remplit pas forcément 100% des situations, mais que globalement, il en résoud très correctement une très large part), on peut considérer que le système tourne très bien pour cet aspect.
Donc ok pour moi. | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: armée de renfort Sam 9 Juin - 14:02 | |
| Peut être devrait ont revoir les possibilité de retraite, en effet impossible de se replier si ont veut préserver ses troupe d'un combat incertain, ce qui reste quand même assez génant, revenir a la possiblité de retraité dnas n'importe quelle situation mais en subissant des pertes en contre partie si ont est en terrtioire ennemis reste pour ma part un bonne solution. | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: armée de renfort Sam 9 Juin - 15:52 | |
| Je veux bien essayer de faire un truc pour le defensseur, mais dans ce cas, si l'attaquant persiste a poursuivre (ne se retire pas) le système résoudra la bataille en auto. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: armée de renfort Sam 9 Juin - 16:42 | |
| Ce qui est vraiament dommage c'est qu'on ne puisse pas paramétrer l'arrivée d'un renfort avec délai dans les batailles historiques.
Ce serait alorsd très interessant de permettre à une armée adjacente de participer à la bataille avec un petit délai. | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: armée de renfort Sam 9 Juin - 17:04 | |
| Si sa peut ce faire... mais faut trouver le script qui correspond... pas facile... | |
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| Sujet: Re: armée de renfort | |
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