VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Absences

+13
Zaariel
BloodyWarrior
Near
Stilgar
Thucydide
HEphaestion_IV
Rhetor'Hemptah Ier
Caulaincourt
Dragoris
Guemsterk
Raphael
BuddhaJi
Joarius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 12:50

pas de soucis Ahoskova, dommage!
Bonne chance pour tes exposés et tu reviens quand tu veux Absences - Page 3 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 13:36

T'inquiète pas y'a pas de mal, juste n'oublie pas de donner ton mot de passe si tu pars.
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:27

Je relance l'appel : est-ce que quelqu'un pourrait gérer les parthes en attendant un éventuel repreneur ? L'IA accumule de plus en plus de troupes à mes frontières avec sa discrétion habituelle. Ya actuellement 21 unités aux frontière de ma cité de Saramana, et j'en vois un groupe de 8 autres qui arrive.

J'ai moyennement envie de subir les attaques de l'IA sans trop savoir si je dois répliquer ou pas. Si la faction pouvait être gérée en passif comme au début du jeu, ça éviterait des problèmes.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:21

Je vais m'en occuper alors.

Edit : Voilà c'est fait. Je vais
remettre la couleur d'origine des Parthes, et j'ai essayé de rassembler
les troupes dans les villes. J'ai également débuté des constructions
dans tout le royaume pour plusieurs tours, mais je pense que je
posterai tous les tours les ordres pour les Parthes.
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:22

Ok, merci Absences - Page 3 960633
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:03

Bon, DIDIUS ne semble plus vivant ( Absences - Page 3 379400 ) donc je propose que son compte me soit cédé pour un temps, que je puisse assurer la défense de ses terres et la construction de bâtiments, car son absence prolongée est en train de ruiner son royaume (tjs en guerre contre moi !!! car il n'a pas changé la diplomatie).
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 13 Fév - 17:09

Absences - Page 3 929583 ca t'arrangerais bien mdr! dans ce cas tu retires toutes ses troupes sur son territoire et tu t'engages à ne gérer que l'économie et la diplomatie.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 13 Fév - 17:48

Bah, disons que même si Didisu ne me donne plus signe de vie depuis quelques temps, nous avions clairement convenu d'une lutte contre le bil souverain égyptien Mwé... héhé .
Donc non, il est hors de question que je laisse les numides en paix, vu que les dernières volontés de Didius étaient plus orientées vers une croisade anti-pharaon à la Poutine.
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 13 Fév - 18:04

ben voyons...c'est drolement pratique tout ca. ^^;; hem oui... heuu
Bon bah moi je réclame les rênes de l'empire gaulois vu qu'on avait convenu d'un accord secret visant à dominer le monde sous notre fourberie et réduire toute forme de vie en esclavage sous les ordres de nos meutes d'orques sanguinaires... Absences - Page 3 568858
c'est quand même bien pratique de réclamer le controle de son empire au moment où tu débarque sur mes côtes... Ok d'accord...
Si le sort de la Numidie t'intéressait autant pourquoi ne pas avoir demandé la gestion de son compte plus tôt, nan parce que fait une paye que Didius ne joue plus que de facon trés irrégulière. Ca remet en cause la légitimité de ta demande je trouve.
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 13 Fév - 19:12

Justement non, Didius a commencé à ne pplus poster ses ordres il y a peu. Depuis qu'il a loupé maintes batailles par son absence à côté de Syrtis, je n'ai cessé de lui écrire, mais il n'est tjs pas revenu sur le forum.

De toute façon je ne vois pas pourquoi je mentirais. J'ai plutôt l'impression que tu cherches à éviter de continuer la guerre avec les numides en profitant de l'absence de leur chef... Mwé... héhé

Lorsqu'il reviendra tu verras bien qu'il est d'accord avec moi et approuverait ma régence. J'espère juste qu'il reviendra bientôt. Cr sinon j'ignore comment nous allons temporiser le conflit sans nous renforcer et préparer des forces. L'effet de surprise sera perdu.
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 13 Fév - 19:29

Caulaincourt a écrit:
Justement non, Didius a commencé à ne pplus poster ses ordres il y a peu. Depuis qu'il a loupé maintes batailles par son absence à côté de Syrtis, je n'ai cessé de lui écrire, mais il n'est tjs pas revenu sur le forum.

Tu trompes, en fait Didius poste tout les trois ou quatre tours depuis bien longtemps. La bataille de syrtis n'a pas été jouée car les armées se sont rencontrées alors qu'il était en partiel. On avait convenu que pendant ce laps de temps on ne jouerait pas les batailles. Et c'est depuis ses partiels qu'on a plus de nouvelles.

Caulaincourt a écrit:
De toute façon je ne vois pas pourquoi je mentirais.

Je ne parle pas de mensonge, mais plutôt d'opportunisme... Absences - Page 3 960633

Caulaincourt a écrit:
L'effet de surprise sera perdu.

Absences - Page 3 929583 t'as pas l'impression que l'effet de surprise est déjà passé là? à moins que tes espions soient devenus aveugles? Absences - Page 3 211230
Near
Pro-Consul
Pro-Consul
Near

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 13 Fév - 19:44

Néfermaât a écrit:
Et c'est depuis ses partiels qu'on a plus de nouvelles.

Déprime suite à des mauvais résultats ? ^^;; hem oui... heuu
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:06

Ben oui, l'effet de surprise est perdu, c'est justement ce que je déplore.
Je cours à ma perte en l'absence de Didius, et c'est pour cela que j'espère qu'il va revenir.

Certes avant il avait des périodes d'absences de quelques tours, mais ce que je veux dire c'est qu'il revenait régulièrement. Le joindre était facile, il défendait ses terres. Là il a disparu.
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 1:49

Bon tout ca commence à me lasser, on en arrive à une discussion stérile ou chacun essait de dire qu'il a raison. Vas y réecupère la faction Numide, fait ton truc.
Si toi t'aime gagner dans ces conditions.....je vais pas géner 15 joueurs même si je le peux. Have fun.

De toute facon comme ca je pourrais peut être pondre des rp mélo-dramatique à la Joarius avec des bras amputés et tout et tout... Absences - Page 3 89845
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 14:19

Tu prenais cette discution comme un débat ?
Pas moi. Ce uqi me lasse c'est de voir que l'absence de Didius gâche la partie. Je ne demande pas mieux que d'assurer la régence en effet, mais sans son code je ne peux rien faire. Et son code je l'aurai quand il reviendra... c'ets à dire qu'il pourra reprendre la guerre contre l'égypte à ma place. Je fulmine d'inaction, c'est tout.

Disons que cette guerre n'a aucun sens, vu que mon intervention sans un joueur numide présent n'a aucun sens. Et que le seul à en bénéficier est Pharaon. Mwé... héhé
Parce qu'on va faire quoi ??? Je vais pas continuer la guerre seul, je suis largement battu. Si on décrète une sorte de gel des combats, nous savons tout deux que la situation sera biaisée. En fait la guerre en Libye est une impasse. J'espère que la partie restera bloquée par les romains un max de temps, au cas où Didius réapparaitrait.
Parce que sinon je vois mal ce que l'on peut faire. Le but de vR est de s'amuser en menant des guerres ; or là on se bat tous les deux (de façon opposée) pour une nation absente. Aucun sens, aucun plaisir, aucune diplomatie.
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:19

Absences - Page 3 929583 t'as qu'à remonter dans tes navires. de toute facon même si Didius revenait maintenant, il ne pourrait pas empêcher que mes armées te tombe dessus.
L'affrontement n'a pas encore eu lieu mais c'est déjà cuit, il aurait fallu que vous coordonniez votre attaque pour que ca marche.
BloodyWarrior
Orator Maximus
BloodyWarrior

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 13:40

Salut à tous, c'est pour vous prévenir que je ne serais pas de samedi prochain à mardi, c'est à dire 4 jours, je pense passer mon mdp à Guemsterk pour qu'il passe les ordres à ma place.
Voila voila !
Bonnes vacances ( et bon ski )
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:32

Moi je pars à Venise demain matin (avec un solitaire dans les bagages !) mais j'ai passé des ordres à long terme et viré le statut de joueur bloquant.

Si la guerre gauloise est stoppée, y aura pas de soucis, sinon mes alliés ont mon mdp temporaire.

Bon jeu à tous
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 10:44

Excusez moi, mais pourquoi les parthes débarquent en arabie et essaient de conquérir les rebelles, là ? Ya pas de joueur à la tête de la faction, Dragoris est censé la jouer en PASSIF pour éviter qu'il y ait trop de retard économique. Pas agir agressivement et conquérir d'autres cités !

Merci de gérer la faction passivement, tu n'as pas à agir militairement avec. Ce n'est pas ta faction.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 13:20

Mhmm ? Hum...

J’ai dit que je m’occuperai de la faction Parthes mais que je ne pourrai pas forcément poster tous les tours.
Je me doute que tu as des vues sur toute l'Arabie, mais je ne vois pas ce qui m'empêche de conquérir quelques cités pour le prochain joueur Parthe. Qu'est-ce que tu trouves d'illégal ?
Bon, alors j'attends la réponse de Zaariel et d'Hephaestion, qui sont les alliés du Parthe, pour savoir si je dois me retirer ou non de l'Arabie (au prochain tour, j'aurai la possibilité d'attaquer une ville arabe).
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 13:25

Bin, si tu gères cette faction en Passif, théoriquement tune devrais pas faire d'actions hors de tes frontières.
Si tu la gères en tant que chef de faction, aucun problème.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 13:28

Je ne compte pas à proprement parler devenir un Parthe à part entière, mais je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain de conquérir du rebelle.

Bon, je rentre alors ?
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 13:38

Je te parle pas de la fréquence à laquelle tu post les ordres parthes, c'est pas la question.

Citation :
Je me doute que tu as des vues sur toute l'Arabie, mais je ne vois pas ce qui m'empêche de conquérir quelques cités pour le prochain joueur Parthe. Qu'est-ce que tu trouves d'illégal ?

Tu devais gérer les parthes en passif pour éviter que l'IA attaque n'importe qui n'importe comment et que les parthes n'aient pas de retard économique. Tu n'es pas censé attaquer des cités rebelles et jouer agressivement, non, je suis désolé. Pour moi, qu'une faction gérée en passif soit jouée agressivement, oui, c'est illégal.

Désolé d'être sec, mais voir ça 3 tours après les provocations des séleucides en Arabie, ça commence sérieusement à m'agacer.
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 13:49

bah, rentre.
Inutile de provoquer la colère de mon puissant voisin, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment Absences - Page 3 929583
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:09

Houla Ytos mais calme-toi. C'est pas la peine de s'énerver comme ça, me cherche pas des noises quand un simple message suffit. Absences - Page 3 7555

Si tu as quelque chose à dire, dis-le moins agressivement, merci.
Contenu sponsorisé

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Empty

Absences
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant