Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Raid sur Palma Dim 3 Jan - 14:48 | |
| Un corps expéditionnaire Scipii tente furtivement de piller la cité e Palma appartenant aux carthaginois. Cette initiative désespérée vise à contrecarrer les invasions puniques.
HRP : je maintiens ce siège vu que j'ai perdu mes autres troupes, ce sera pour moi une maigre consolation visant à t'obliger à envoyer des renforts sur l'île. | |
|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Raid sur Palma Mar 5 Jan - 12:32 | |
| Quand peut-on jouer ça ?
Assez rapidement ce serait possible ? du genre : ce soir rapidos ou demain en début d'après midi ? | |
|
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Raid sur Palma Mar 5 Jan - 16:23 | |
| Les milices urbaines carthaginoises ont prouvé leur valeur. Le gouverneur de Palma peut être fier de ses soldats. Le combat a été rude, mais les romains, épuisés, et effrayés par la résistance audacieuse et folle des Puniques, ont fuit en masse. Ils seront massacrés par les patrouilles de l'arrière pays, et epu reverront le Latium. Dura lex sed Lex comme y disent . Scipii Soldats : 961 Ennemis tués : 284 Pertes : 721
Carthage Soldats : 481 Ennemis tués : 721 Pertes : 284 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid sur Palma | |
| |
|