Néfermaât Praetor
| Sujet: Siège de la cité de Lynxama minor. Jeu 7 Jan - 20:45 | |
| Siège de la cité de Lynxama minor (Numide) par L'armée du Scarabée commandée par Douamoutéf (Egypte)
Debut : Jul-178 BC Issue : Cité prise.
Forces en présence : Assiégeant : Douamoutéf, du Joueur Néfermaât Défenseur : Une garnison de Javeliniers Numides et de milice urbaine Numide. Douamoutéf, commandant de l'armée du scarabée, était un homme plus craint que respecté. Ces colères étaient aussi subites que violentes, gare à celui qui la provoquait. Ce qui expliquait que son armée était probablement la plus disciplinée! A ces ordres, les béliers furent construits et les troupes prirent position. Devant eux s'étendaient la frêle palissade qui entourait Lynxama. Dérisoire protection face à l'armée Egyptienne."GUERRIERS! Les Numides se dressent face à la toute puissance de l'Egypte! montrez leur qu'elle est leur erreur, montrez leur que face à nous, seule la réddition est le bon choix! Abattez ces murs ridicules et MA-SSA-CREZ-LES!!!!"Et comme un seul homme, l'armée hurla:""A MORT!!!!"
Dernière édition par Néfermaât le Mer 13 Jan - 18:43, édité 1 fois | |
|
Néfermaât Praetor
| Sujet: Re: Siège de la cité de Lynxama minor. Jeu 7 Jan - 20:47 | |
| Mes dispos: samedi et dimanche toute la journée, j'espère qu'on pourra aussi jouer Darnis! | |
|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Siège de la cité de Lynxama minor. Jeu 14 Jan - 11:33 | |
| | |
|
Néfermaât Praetor
| Sujet: Re: Siège de la cité de Lynxama minor. Jeu 14 Jan - 17:50 | |
| Idem qu'à Darnis, ville tombée en résolution auto. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège de la cité de Lynxama minor. | |
| |
|