| Parthes | |
|
+7Zaariel Raphael BuddhaJi Néfermaât Guemsterk Near Ahoskova 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Parthes Dim 10 Jan - 21:41 | |
| Je ne sais pas si tu as des troupes dans la ville que tu vas rendre à Ytos. Si c'est le cas, et si tu veux les garder, envoie-les dans une autre de tes villes afin qu'elles restent sous tes ordres lorsque tu rendras sa ville à Ytos. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Parthes Dim 10 Jan - 21:56 | |
| pour augmenter les chances d'avoir un général, il faut construire des bât militaires, soit des casernes, soit des archeries, soit des étables. Il y a un coefficient de formation d'officiers (généraux) associé qui augmente selon le niveau du bât. Dans ton cas une étable a un coef de 10, un hippodrome de 25. | |
|
| |
Ahoskova Orator
| Sujet: Re: Parthes Mar 12 Jan - 19:34 | |
| Les batailles contre des rebelles doivent-elle être jouées en multi également ? | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Parthes Mar 12 Jan - 19:36 | |
| Niet, il faut les jouer en Auto Edit : Enfin il faut... On peut les jouer en Auto | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Parthes Mar 12 Jan - 19:37 | |
| Non car le programme ne le permets pas normalement. mais Raph avait parlé d'une possibilité, un truc à spécifier. je ne sais plus dans quel sujet hélas. | |
|
| |
Ahoskova Orator
| Sujet: Re: Parthes Mar 12 Jan - 20:01 | |
| J'ai encore une question ... comment je sais avec qui je suis allié ou ennemi ? Parce que théoriquement je devrais être allié au Scythes et aux Thraces, mais il apparaissent comme étant "neutre" et les arménien avec qui je devrais être en paix apparaissent comme étant "ennemis". | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Parthes Mar 12 Jan - 20:40 | |
| J'ai encore le problèmes des troupes débarquées par erreur sur tes terres, on pourra pas signer la paix tant que mes troupes seront dans tes frontières. De plus, une alliance/paix peut mettre du temps à se conclure, vu qu'il faut que tu lances la demande, qu'elle soit acceptée par ton alliance, puis acceptée par l'alliance concernée. ça prend un tour à chaque fois. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Parthes Mar 12 Jan - 20:41 | |
| En multi, il me semble que c'est pas possible les batailles contre les rebelles, il n'y a pas de log qui se crée. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Parthes Mar 12 Jan - 21:47 | |
| y a un truc avec les rebelles, mais je sais plus^^
sinon ingame, pourrais-tu changer ton nom en Royaume parthe ( ou autre ) c'était convenu pour faciliter les gestions ! | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Parthes Mar 12 Jan - 22:01 | |
| Si l'importation du Logfile su joueur humain suffit sur VR en mutli ^^ =>
On va dans le dossier où se trouve exécutable RTW, puis dossier préférence, fichier préférence.txt => on modifie FALSE par TRUE à la ligne ALWAYS_LOGFILE:
Cela créera aussi les Logfiles pour les parties en Solo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parthes Mer 13 Jan - 11:04 | |
| bravo c'était bien ça. Maintenant est-ce-que ça marche? Qqun a t-il déjà essayé? | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Parthes Mer 13 Jan - 16:40 | |
| Je trouve ça quand même moyen car il est toujours possible de tricher. Si une bataille ne satisfait pas un joueur (il s'attendait à gagner ais il a perdu par exemple, ou beaucoup trop de pertes car il a commis une erreur), il peut recommencer. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Parthes Mer 13 Jan - 16:58 | |
| d'un coté, c'est pas les plus grosses batailles contre l'IA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parthes | |
| |
|
| |