| pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? | |
|
+6polo_lux Dragoris Raphael Ytos Guemsterk BuddhaJi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BuddhaJi Censor
| Sujet: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 7:27 | |
| | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 7:29 | |
| Il a bien le droit ^^ En plus il a voté pour la victoire de l'alliance, pas de lui même | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 11:20 | |
| on est loin d'être victorieux, nos ennemis sont encore nombreux, et je suis sur qu'il le seront encore plus dans quelque temps ^^ | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 11:30 | |
| C'est l'inconvénient de former une grosse alliance et de la jouer agressif. Les autres auront tendance à se liguer contre toi avant que ton alliance devienne trop puissante, c'est tout à fait normal. En plus vous cumulez tout : agressivité, fourberie, et 5 factions alliées... Si ça, ça n'incite pas à s'inquiéter, que faut-il ? | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 11:32 | |
| sans doute un erreur de sa part, en tout cas, on ne va pas terminer la campagne en si bon chemin. On n'a même pas atteint les 100 000 morts ! On s'arrêtera quand on en sera à 500 000 !!! | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 11:35 | |
| on s'arrêtera quand les tests seront fini et que la campagne sera parfaite, pour en commencer une sérieuse ^^ | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 11:37 | |
| Mais elle est tout à fait sérieuse celle là ! | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 11:47 | |
| Sérieux ? [Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ] | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 11:49 | |
| - Citation :
- En plus vous cumulez tout : agressivité, fourberie, et 5 factions alliées... Si ça, ça n'incite pas à s'inquiéter, que faut-il ?
Nous sommes 4 alliés, avec Carthage nous étions simplement frères d'armes. Fourberie je ne vois pas pourquoi tu dis cela, et agressivité, ben juste envers une alliance dangereuse, Rome (qui comptait de toute façon nous attaquer, tout comme elle comptait attaquer Carthage également). Nous aurions pu attaquer Carthage dans la foulée, les Daces, les Scythes, mais ce fut juste Rome. PS : Sérieux ??? | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 12:03 | |
| bah si vous considérez une campagne "test" comme sérieux ! en tout cas moi c'est juste pour le fun et trouvé des moyens d'aider raph a améliorer son système ! et pour pouvoir ensuite avoir plein de petit nouveau à bouffer | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 12:12 | |
| - Citation :
- Nous sommes 4 alliés, avec Carthage nous étions simplement frères d'armes. Fourberie je ne vois pas pourquoi tu dis cela, et agressivité, ben juste envers une alliance dangereuse, Rome (qui comptait de toute façon nous attaquer, tout comme elle comptait attaquer Carthage également).
Vous êtes 5 avec Romanus, qui est sous "protectorat". C'est pour ça qu'il t'a donné ses villes, je suppose. Pour la fourberie, réfère toi à la demande de retrait des troupes julii des frontières avec la Gaule par Guemsterk, juste avant de l'envahir. Et c'est toi qui a lancé les hostilités contre les scythes et les thraces. Vous êtes actuellement en guerre contre les 3 romains, les scythes, les thraces et moi même, et c'est vous qui avez déclaré la guerre contre tout le monde, sauf l'Arménie. Mais je vois pas pourquoi tu te justifies comme ça. Ce n'est pas une reproche, ça reste du rp et vous jouez vos royaumes comme vous l'entendez. On est obligés d'être agressifs et/ou fourbes à un moment ou à un autre dans un jeu de guerre. Le problème c'est que, comme je l'ai dis, tout cumuler n'aide pas à se faire des amis - Citation :
- bah si vous considérez une campagne "test" comme sérieux !
en tout cas moi c'est juste pour le fun et trouvé des moyens d'aider raph a améliorer son système ! et pour pouvoir ensuite avoir plein de petit nouveau à bouffer Citation de Raph : "Cependant, la deuxième version tests pourrait prendre l'allure d'une "vraie" campagne si tous les joueurs acceptent qu'elle soit améliorée (et donc modifiée) au fur et à mesure." Ceci a été accepté. Donc c'est bien une vraie campagne, la seule différence c'est qu'elle peut être modifiée en cours de route, comme actuellement pour le prix des unités. Sérieux. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 12:19 | |
| sérieux ?
enfin bref, ça répond toujours pas pourquoi polo vote pour sa victoire ^^ a-t-il fait exprès ou non ? | |
|
| |
polo_lux Praetor
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : Thollon Les Mémises, 74, France Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 12:21 | |
| Moi, j'ai jamais déclaré une seule guerre à Babylone, j'ai proposé la paix, il à massacré mon diplomate. en Gaule, j'ai proposé la paix, mais les romains m'ont convaincus c'est plus fun de faire la guerre scratch: la déclaration de victoire ? Je croyais qu'on était dessus "par défaut", car chacun se bat pour gagner, je pensais que sa ne changerait rien Désolé
Dernière édition par polo_lux le Jeu 14 Jan - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 12:22 | |
| Bah, moi je trouve que l'alliance barbare s'est bioen comportée. Même s'ils ne nous ont laissé quasiment aucune chance...
Je regrettais juste qu'il y ait eu une série de bug qui ait encore compliqué notre situation et je rageaitr d'avoir du perdre face aux carthaginois à cause de l'attaque simultanée des gaulois. Par contre, je ne pense pas qu'il y ait eu de fourberie.
Mais bon, il est aussi normal que plusieurs factions s'entendent pour attaquer une aussi forte coallition, et la force d'un joueur sur VR, c'est d'accepter aussi bien les situations de forces que les situations de faiblesse et de savoir jouer les deux avec le même plaisir. Bien que mes rêves de grandeur pour Rome semblent réduits à néant, je prend plaisir à RPiser autour de la situation critique dans laquelle est la république et il est agréable d'essayer de tirer le meilleur parti du peu de provinces dont je dispose.
PS : et puis c'est un jeu de guerre, je ne comprends pas pouquoi certains y participent sans même se battre contre quiconque ! le fun, c'est quand même de se rencontrer en bataille, j'ai déjà vécu de grands moments contre carthage dans cette campagne et j'espère avoir de belles sensations contre les gaulois. Finalement, gagner ou perdre reste accessoire pour moi. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 17:00 | |
| - Ytos a écrit:
Vous êtes 5 avec Romanus, qui est sous "protectorat". C'est pour ça qu'il t'a donné ses villes, je suppose. Petite rectification: le royaume Dace n'est plus sous protectorat Germain. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 17:06 | |
| Dites le dans les ambassades quand ya un changement de situation. Donc Romanus a encore dû retourner sa veste et a encore perdu des villes au passage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 17:09 | |
| ça va arriver | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 17:29 | |
| C quoi cet histoire ? EDIT : le dace rejoint ceux qui l'ont attaqué ( dans l'histoire , les germains attaquent les scythes après qu'eux attaque les daces ) et donc déclare la guerre à ses frères Celtes et leurs alliés germains ? j'attends avec impatience le RP pour ça ^^ parce que attaquez quelqu'un pour ensuite être son allié 2-3 tours plus tard | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Romanus Balbutieur
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 18:46 | |
| Enfin, ses frères, la façon dont on m'a mis sous protectorat n'a pas été appréciée. Je prépare le RP pour ça, là, je n'ai tout simplement pas le temps. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 18:50 | |
| Le bon Or Thrace est meilleur que les piécettes en fer blanc des Germains | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 18:51 | |
| mais après t'aurais eu des terres sur les conquêtes et puis c'est toujours mieux que de s'allier à ceux que t'attaque quoi bon après si on arrête les HS sur MES sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 18:54 | |
| la guerre entre les daces, les thraces et les scythes était une guerre de faible envergure pour régler un soucis frontalier, jamais notre alliance a eu pour but de remettre en cause le royaume Dace. Royaume que les tribus germaniques ont tenté de réduire à un état fantoche auquel elles pouvaient librement commander! | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? Jeu 14 Jan - 19:07 | |
| Ytos, je n'essaie pas de me justifier, je ne comprends simplement pas pourquoi vous dites que l'on est fourbe (je peux l'être, c'est pas le problème, mais dans cette campagne ?). Dur d'avoir un protectorat Dace qui ne se défend pas (malgré mes conseils, j'aurais pu parler à un mur). Zaariel, pour moi tu voulais simplement profiter de la faiblesse du Dace pour l'anéantir, donc comme il était nouveau et que j'aime pas que l'on déclare la guerre aux nouveaux, surtout en début de partie, ben j'ai voulu le défendre. Bien mal m'en a pris Alors que je savais que je n'étais pas préparé à cette guerre (pas d'archers, pas de cavalerie lourde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? | |
| |
|
| |
| pourquoi polo-lux a voté pour sa victoire ? | |
|