VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

2° bataille au sud de Cephalae.

3 participants
AuteurMessage
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

2° bataille au sud de Cephalae. Empty
MessageSujet: 2° bataille au sud de Cephalae.   2° bataille au sud de Cephalae. EmptySam 20 Fév - 16:23

Tour 66, Jui175 bc.
Bataille opposant
Attaquant
Djesertéti (Egypte),
à la tête de l'armée de L'ibis,
composée de 11 unités de piquiers du Nil, 1 unités de piquiers Nubiens, et 4 unités d'archers Egyptiens.
à
Défenseur
Un détachement carthaginois
composée de 3compagnies de piquiers lybiens, 1 compagnie d'infanterie légère.

Revenir en haut Aller en bas
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât

MessageSujet: Re: 2° bataille au sud de Cephalae.   2° bataille au sud de Cephalae. EmptySam 20 Fév - 16:25

héhé, j'aurais quand même rattrapé des fuyards Niark niark
Mes dispos:
ce soir non 2° bataille au sud de Cephalae. 929583, demais toute la journée et en soirée. ;D
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt

MessageSujet: Re: 2° bataille au sud de Cephalae.   2° bataille au sud de Cephalae. EmptySam 20 Fév - 17:52

Que dois-je dire si ce n'est .... quelque chose que je ne dirais pas ????

Là c'est vraiment malhonnête ; mes unités faisaient retraite et tu as donné l'ordre de les poursuivre... pile sur l'hex qu'elles occupaient auparavant. En fait je veux dire que c'est facile à faire après un désengagement, mais c'est pas super honnête.

Sans compter que ma vraie armée qui essaie de marcher contre toi reste bloquée depuis plusieurs tours sans que j'arrive à comprendre pourquoi ; je donne des ordres qui ne sont pas pris en compte (j'enlève le A (agressif) et cela ne change rien ! Toujours bloquée !!!
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: 2° bataille au sud de Cephalae.   2° bataille au sud de Cephalae. EmptySam 20 Fév - 19:11

Toutes mes escuses si j'offence quelqu'un dans le message suivant, mais j'ai une ch'tite supposition quant au non-avancement de l'Armée Carthaginoise :

Pour que ton armée se déplace, il faut que tu t'éloignes d'une case de la ville. La garnison est, comme dans RTW, bloqueuse de mouvement des cases autour de la ville.

Il faut donc que tu passes par la case Oasis juste en dessous, puis la route au dessous de Leptis Magna, puis la Plaine peu fertile puis à nouveau reprendre le territoire route... en évitant soigneusement de se déplacer le long de la ville suivante encore une fois.

Voilou...

Après 2° bataille au sud de Cephalae. 379400 si tu as fais cela, je ne dirais rien et je m'aplatirai lentement comme un ver. (mais discrètement pour éviter les scandales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2° bataille au sud de Cephalae.   2° bataille au sud de Cephalae. Empty

2° bataille au sud de Cephalae.
Page 1 sur 1