| Départ pour St Petersbourg | |
|
+4Raphael Ytos polo_lux Nektanebo Hassaaru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Départ pour St Petersbourg Dim 21 Fév - 15:09 | |
| Bien que je ne sois pas très présent sur la campagne, je préviens tout le monde que je dois partir à St Petersbourg pour au moin 1 mois à partir du 8 mars. Si quelqu'un est interessé pour prendre en charge l'Iberie, qu'il me fasse signe | |
|
| |
polo_lux Praetor
Nombre de messages : 269 Age : 30 Localisation : Thollon Les Mémises, 74, France Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Départ pour St Petersbourg Dim 21 Fév - 15:27 | |
| Moi je veux bien Jolie ville Saint-Pétersbourg | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Départ pour St Petersbourg Dim 21 Fév - 15:46 | |
| - Citation :
- Moi je veux bien
Ben voyons Étant donné ma position éloignée, je peux gérer l'Ibérie si besoin. T'as de la chance d'aller à St Petersbourg, j'ai toujours voulu voir ses églises | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Départ pour St Petersbourg Dim 21 Fév - 16:33 | |
| Je plussoie Ytos : un joueur éloigné du théâtre des opérations et extérieur à cette guerre. | |
|
| |
Néfermaât Praetor
| Sujet: Re: Départ pour St Petersbourg Dim 21 Fév - 17:44 | |
| Il parait que le musée de l'hermitage est sympa. Bon voyage! au fait c'est pour le boulot? | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Départ pour St Petersbourg Mer 24 Fév - 9:41 | |
| Oui c'est pour le boulot ^^ Mais cela ne m'empêchera pas de visiter, même si j'y ai déjà été ^^ (je m'en vais voir les petites femmes slaaaaavveee XD ) Pour ce qui est du don, je ne le donnerais que a quelqu'un qui est totallement neutre et qui ne servira pas les dessins d'un de mes voisins ou voisins de voisins XD
J'aurais très bien pus passer mes ordres labas, mais je serais pas mal occupé, et le peut de temp ou je serais connecté me servira à causer un peut avec mes potes^^ | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Départ pour St Petersbourg Mer 24 Fév - 11:32 | |
| Bon voyage à toi Nekta.
Ton souhait de désigner un joueur neutre est louable (restreignant mais louable ^^)
D'où le fait que je ne m'y suis pas proposé. | |
|
| |
Néfermaât Praetor
| Sujet: Re: Départ pour St Petersbourg Mer 24 Fév - 12:12 | |
| Idem je ne me proposerais pas avec carthage à tes frontières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour St Petersbourg Lun 1 Mar - 11:08 | |
| Guemsterk, serais-tu intéressé pour t'occuper de l'ibérie? | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Départ pour St Petersbourg Lun 1 Mar - 20:41 | |
| Hum... Je préfère éviter, si cela ne dérange pas. J'ai déjà un peu de mal a poster mes ordres complets en ce moment... (désolé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour St Petersbourg | |
| |
|
| |
| Départ pour St Petersbourg | |
|