Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Dommage Sam 27 Fév - 20:02 | |
| 450 unités? ça devient complètement injouable... ça fait entre 15 et 20 armées opérationnelles... Personne ne peut gérer autant de troupes dans un conflit, ça fait beaucoup trop de batailles... Il est temps de revoir les paramètres de la partie... | |
|
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Dommage Sam 27 Fév - 20:14 | |
| Bah et, si c'est jouable... Il ne faut pas omettre que l'Arménie n'a pas vraiment des frontières très très petites... Et ses unités se retrouvent ainsi étalées sur toute la superficie de son pays (avec une petite préférence pour la frontière Séleucide, il faut avouer) | |
|
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Dommage Sam 27 Fév - 20:30 | |
| - Citation :
- 450 unités? ça devient complètement injouable...
ça fait entre 15 et 20 armées opérationnelles... Personne ne peut gérer autant de troupes dans un conflit, ça fait beaucoup trop de batailles... Il est temps de revoir les paramètres de la partie... J'ai pas dit que c'était mon maximum, hein, mes finances me permettent de continuer, et je construis des bâtiments dans toutes mes villes en même temps Mais j'ai du temps libre perso, je peux faire pas mal de batailles si le besoin s'en fait sentir. - Citation :
- Bah et, si c'est jouable... Il ne faut pas omettre que l'Arménie n'a pas vraiment des frontières très très petites... Et ses unités se retrouvent ainsi étalées sur toute la superficie de son pays (avec une petite préférence pour la frontière Séleucide, il faut avouer)
Bah en même temps, le Pont est mon allié et les parthes sont gérés en passif, donc forcément ça limite les frontières à défendre. | |
|
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Dommage Sam 27 Fév - 22:46 | |
| 20 armées !!! TEUH ! Et dire que Carthage ne peut mobiliser que 8 pauvres armées.... | |
|
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Dommage Dim 28 Fév - 1:43 | |
| Tiens, tu as décidé d'un coup de mettre de la garnison en Crimée, hephaestion ? C'est marrant, j'ai l'impression que tu viens à peine de réaliser que j'ai 20 unités en garnison dans Phanagoria et Pityus et des navires dans mes ports, alors que ça fait un bon moment qu'ils sont là | |
|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dommage Dim 28 Fév - 11:43 | |
| Faut dire que j'avais mon oeil unique tourné sans cesse vers le Sud. j'ai pas trop regardé ailleurs. des mois de guerre intense ont rendu Seuthès III totalement paranoïaque | |
|
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Dommage Dim 28 Fév - 14:13 | |
| C'est la définition même de " l'Oeil " ... | |
|