| factions à vendre | |
|
+5Caulaincourt Joarius Dragoris Ytos Raphael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: factions à vendre Ven 12 Mar - 12:39 | |
| Moi ça me dérange que les britons soient gérés par les germains! Non, sans rire, si Dragoris les joue en passif, je m'en moque. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: factions à vendre Dim 14 Mar - 7:59 | |
| Pour la numidie, il faudrait soit trouver un repreneur, car c'est quand même une énorme faction en plein milieu de l'afrique. ça gène toute possibilité de conflit dans la zone. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: factions à vendre Dim 14 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: factions à vendre Dim 14 Mar - 10:40 | |
| Ah pardon, et bien je plussoie ! c'est une très bonne idée que ce soit toi qui reprenne la faction vu ton éloignement avec les thraces. De plus, tu seras fort disponible en cas de conflit. Contactes Caulaincourt, il te filera le mdp
Sinon, Caulaincourt, si tu as le temps de gérer une faction en plus (la numidie) ne serais-tu pas interessé par les parthes aussi ? il y a énorémemnt d'argent et de potentiel dans cette faction. Ainsi toutes les factions seraient à nouveau en jeu. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: factions à vendre Dim 14 Mar - 11:38 | |
| Euh je veux bien gérer les parthes, mais bon, le problème c'est que j'ai trop d'intérêts dans la région pour rester neutre. En fait je suis très sceptique quant aux multicomptes. C'est une nécessité mais je préfèrerais que nous cherchions à recruter. Car même si la nation régentée est là l'autre bon du monde, il y a toujours des conflmits d'intérêts, c'est inévitable.
Voilà pourquoi je ne prendrai jamais les Parthes.
Par contre je veux bien filer le mdp à Hephaestion. J'attends confirmation avant de lui envoyer le mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: factions à vendre Dim 14 Mar - 13:20 | |
| Personnellement, je suis plus pour le recrutement, mais bon on a vu trop de fois des nouveaux joueurs se lasser et quitter la partie en deux semaines sans prévenir... Et à la fin, c'est plus perturbant qu'un éventuel conflit d'intérêt pour un joueur motivé. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: factions à vendre Dim 14 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: factions à vendre Lun 15 Mar - 1:01 | |
| Bon je prends en main la Britannie.
Je voudrais vous soumettre une action à votre approbation. Les finances des britons sont dans le rouge et il a besoin de purger quelques armées.
Tout d'abord : il me semble que Genaba doit être donnée aux Gaulois, est-ce que je me trompe ? Ensuite, j'avais donné des troupes germaniques à Budd pour le soutenir dans la guerre contre les Gaulois. Or à présent que la guerre est finie, il n'a plus besoin de ces troupes : est-ce ok pour vous s'il me les rend ? (sachant qu'il y a eu accord commercial en échange de ces troupes, et que je ne souhaite pas l'échange inverse). | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: factions à vendre Lun 15 Mar - 10:03 | |
| Je plussoie. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: factions à vendre Lun 15 Mar - 11:38 | |
| Oui Geneba doit être donnée aux gaulois, ça fait parti des clauses de notre traités.
Non ça ne me dérange pas que tu récupères tes troupes.
Si les finances britonnes sont dans le rouge, je pense effectivement que ce serait une bonne chose de procéder à une réforme de ses armées. Toutefois attend quand même de voir si le changement de propriétaire de l'armée germanique actuellement en location ne va pas rétablir la balance. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: factions à vendre Dim 11 Avr - 14:49 | |
| hello messieurs ! comme j'ai des permissions tous les week-ends et si vous avez besoin de quelqu'un pour gérer une faction en passive, je peux me proposer pour passer des ordres 1-2 fois par semaines le week-end ! et un minimum de diplomaties | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: factions à vendre Dim 11 Avr - 14:51 | |
| C'est peinard l'armée suisse | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: factions à vendre Ven 23 Avr - 7:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: factions à vendre Ven 23 Avr - 8:35 | |
| perso, je suis pour que les joueurs" finis" (guem et bloody) se dlocalisent en reprenant une autre faction si tel est leur souhait. ça permet de prolonger le plaisir de cette campagne. A moins que l'on veuille terminer les affaires en cours et déterminer une issue de fin de campagne (qui était à la base un "Test" (balèze le test qd même ) ), l'alliance du Pont/Arménie étant la plus puissante; et redémarrer autre chose, peut-être sur une échelle plus réduite si on est moins nombreux (carte restreinte). J'ajoute que Nefermaat va bientôt être absent pour un assez long moment, ce qui va bloquer la campagne active en afrique/orient, il faudrait qu'il puisse trouver qqun qui gère son empire activement (guerre avec l'arménie/Pont). | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: factions à vendre Ven 23 Avr - 9:37 | |
| Je veux bien gérer l'égypte vu que l'on est allié. | |
|
| |
| Sujet: Re: factions à vendre Ven 23 Avr - 10:43 | |
| C'est vrai que là, avec les départs successifs, les bugs divers etc... cette campagne a du mal à redemarrer.
Pour ma part, j'ai de plus en plus de difficulté à trouver des créneaux pour les batailles dans mon emploi du temps, car si mon travail et ma vie de famille me laissent encore pas mal de répis, je suis hélas dans l'incapaicté de bloquer des plages horaires définies. C'est bien pour jouer en solo ou pour pragrammer, mais pour le multi ça craint...
Il faudrait pointer les joueurs motivés, les nouveaux arrivants etc et voir ce qu'on fait. On peut éventuellement envisager de démarrer une autre campagne ou répartir différemment les comptes joueurs. J'avoue qu'on en arrive toujours au même point : la difficulté à assumer une campagne sur la longueur, bien que celle-ci fut particulièrement tenace et interessante.
Si vous avez des solutions je suis preneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: factions à vendre | |
| |
|
| |
| factions à vendre | |
|