| Août 173 BC - Bataille près de Leuphana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Août 173 BC - Bataille près de Leuphana Lun 12 Avr - 14:45 | |
| L'armée babylonienne a poursuivi et rattrapé les survivants du petit contingent qu'elle avait combattu auparavant. Je te propose la réso auto. Tu n'as aucune perte mais tant pis, je doute de pouvoir faire mieux en multi | |
|
| |
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Août 173 BC - Bataille près de Leuphana Mar 13 Avr - 18:49 | |
| Résolution Auto | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 173 BC - Bataille près de Leuphana Mar 13 Avr - 22:56 | |
| Ha bah malheureusement on dirait tu as désengagé... sans le faire exprès. Je n'avais pas fait la réso auto avant le traitement du tour. Aussi, tu as oublié de supprimer ton général, mort pendant la précédente bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 173 BC - Bataille près de Leuphana Mer 14 Avr - 6:07 | |
| Ah mais moi j'ai fait réso auto, donc je considérais que tu avais fait de même. Quant à la suppression du général, elle ne sera possible que lorsque l'armée aura un mois de repos dans les combats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 173 BC - Bataille près de Leuphana Mer 14 Avr - 13:04 | |
| Je t'avais proposé mais je n'avais pas ta réponse. Mais ça n'est pas grave, je vais supprimer les restes de mon armée alors. Pour la suppression du général, tu aurais pu le faire juste après l'importation du log. J'aimerais qu'elle soit effective pour la prochaine bataille, car son commandement n'est pas rien pour le moral de tes troupes. Du coup que fait-on : tu désengages, supprime puis réengage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 173 BC - Bataille près de Leuphana Jeu 15 Avr - 7:22 | |
| Primo le général ne peut pas être supprimé, même après l'importation du log (j'ai essayé, tu peux me croire, mais j'ai eu "Vous ne pouvez pas supprimer d'unité dans une zone de sécurité"); Deuzio, les caractéristiques des Généraux VR n'influent pas les caractéristiques des généraux sur RTW.; Enfin, va y pour ta proposition, mais à la condition que les autres troupes dans le coin ne s'approchent pas pour aider. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Août 173 BC - Bataille près de Leuphana Jeu 15 Avr - 8:15 | |
| La suppression du général n'est en effet possible qu'au tour suivant la bataille.
Pour les caractéristiques de commandement, on n'a pas encore mis le système en place mais ce sera fait un jour... peut être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 173 BC - Bataille près de Leuphana Jeu 15 Avr - 8:26 | |
| Ok pas de soucis, tout ce que je voudrais, c'est juste pouvoir me débarrasser de toi rapidement Il me semblait avoir réussi à supprimer un général de mon côté juste après une bataille, mais j'ai dû rêver. Tant pis alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Août 173 BC - Bataille près de Leuphana | |
| |
|
| |
| Août 173 BC - Bataille près de Leuphana | |
|