| Sortie devant Seupi | |
|
+3HEphaestion_IV Joarius Rhetor'Hemptah Ier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Sortie devant Seupi Mer 14 Avr - 19:11 | |
| Les défenseurs Macédoniens de la Cité de Seupi tentent une sortie contre les troupes Thraces qui viennent de terminer leurs engins de sièges.
Une armée Grecque volent au secours de leurs alliés Macédoniens pour exterminer les Thraces.
Dispo ce week end samedi de préférence (fin de matinée ou après-midi) Dispo également dimanche soir.
Besoin d'un joueur pour jouer les macédoniens en l'absence de Thucydide, si ceclui-ci n'est pas revenu et dispo pour jouer son armée. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Mer 14 Avr - 20:23 | |
| Je suis ton homme si c'est samedi, fin de matinée, ou l'après-midi jusqu'à 16h00. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Mer 14 Avr - 20:50 | |
| JE vous massacrerai jusqu'au dernier!! (bravade desespérée) a priori samedi ok. | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Mer 14 Avr - 21:28 | |
| Super messieurs.
Ce sera l'occasion de casser du Thrace (rire sadique de vengeance ^^) Et de se remettre une peignée dans le secteur.
La Macédoine : Terre de massacre, où les expressions labours, champs, récoltes font plus penser à des corps, des batailles, des coups plus qu'aux travaux agricoles. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Mer 14 Avr - 21:40 | |
| Quelle heure sur le tchat (environ) ? J'espère tenir un minimum la distance face aux généraux expérimentés que vous êtes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Jeu 15 Avr - 4:10 | |
| Est-ce que 11h00 vous conviendrait à tous les deux ?
Joarius (nous discuterons un peu pour poser notre stratégie ensemble)
On se retrouve d'abord sur VR avant d'être sur Compet (comme d'hab^^) | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Jeu 15 Avr - 6:52 | |
| 11h : pas de problème pour moi.
@Rethor : tu veux discuter de la stratégie via quel canal ? À quelle heure ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Jeu 15 Avr - 9:22 | |
| bah, vu le rapport de force, pas besoin d'une grande stratégie La macédoine: Verdun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Jeu 15 Avr - 19:43 | |
| Vu mes dispos, je te propose de causer ensemble pendant 3 minutes max lors de la mise ne place des troupes. Cela te convient-il ? Ceci devrait suffire... Bien qu'hephaestion est toujours très créatif ... Il y a des chances qu'à ce rythme, on constate que la Macédoine finisse par dépasser largement Verdun. Bon, modesttement, on a encore du chemin | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Jeu 15 Avr - 19:58 | |
| Mais non, je vais vous le débloquer moi votre conflit | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Jeu 15 Avr - 21:31 | |
| ouai, et pour faire une autre comparaison foireuse, je sens que dans pas longtemps, Marcianopolis va ressembler à Berlin 1945. D'est en ouest, l'étau se resserre... SeuthèsII prépare son bunker. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Ven 16 Avr - 2:15 | |
| Sauf qu'à l'époque on n'avait pas d'essence pour brûler très rapidement un corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Ven 16 Avr - 4:09 | |
| La chaux vive c'est pas mal non plus. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Ven 16 Avr - 9:28 | |
| Les lâches ! Ils s'acharnent sur une nation solitaire ! | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Ven 16 Avr - 9:45 | |
| Pourquoi tu en veux aussi ? Je n'ai pas obligé Seuthès II à me déclarer la guerre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Ven 16 Avr - 9:57 | |
| Tremblez, dans le plus grand secret, les philosophes de Seuthes ont mis au point une arme fatale: un méga onagre capable de projeter des projectiles à plus de 200 km. Le modèle V2 est destiné à bombarder Sinope depuis Byzance. Derniers mots connus de SeuthèsIII (III! j'avais oublié une particule): Arch, Troufez moi une Soluzion, bande d'eincapaples! | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Ven 16 Avr - 10:11 | |
| - Citation :
- Les lâches ! Ils s'acharnent sur une nation solitaire !
Décidément, les carthaginois ont beaucoup d'humour ! | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Sam 17 Avr - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Sam 17 Avr - 10:21 | |
| défaite prévisible dans la bonne humeur avec deux joyeux compagnons d'armes, bien joué à Rethor et Joarius! Seuthès a fini son bunker et prépare ses dernières pensées | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Sam 17 Avr - 13:54 | |
| ce fut un plaisir de jouer comme d'hab.
Les macédoniens vont respirer dans leur cité. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Sam 17 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi Sam 17 Avr - 20:27 | |
| Ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous Joarius.
Content de t'avoir permi de goûter à la victoire ^^
En tout cas, merci d'avoir représenté les Macédoniens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie devant Seupi | |
| |
|
| |
| Sortie devant Seupi | |
|