| Démarrage officiel | |
|
+5Joarius Near Zaariel Dragoris Raphael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Démarrage officiel Dim 13 Juin - 16:49 | |
| Vu les réponses qui m'ont été soumises, je propose de démarrer la campagne dimanche 20 juin.
Je vous propose de laisser un laps de temps de 10 tours avant d'engager des hostilités, mais cette durée peut être soumise à discussion si vous avancez des arguments convaincants, donc donnez votre avis rapidement sur la question.
D'ici là, j'engage chacun d'entre vous de s'assurer qu'il possède une version compatible de NTW, qu'il a bien compris les mécanismes de VR, et à ouvrir une ambassade pour sa nation dans le sous forum "diplomatie"
Je vais initialiser tous les comptes dans la semaine et chacun recevra un mot de passe de départ qu'il pourra modifier dès le premier tour de la campagne à condition de me donner le nouveau mot de passe (que je m'engage à garder secret et à ne divulguer qu'en cas d'extrême urgence à un allié du joueur) | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Démarrage officiel Dim 13 Juin - 16:50 | |
| Après réflexion : si certains hésitent à donner leur mdp à un futur ennemi (moi) on peut envisager la chose suivante :
Chaque joueur doit divulguer son mdp à ses alliés afin qu'on ait à tout moment possibilité de récupérer le pass de chaque compte pour débloquer la partie. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Démarrage officiel Dim 13 Juin - 19:28 | |
| Etant donné que je ne joue pas, ça ne me dérange pas de conserver les mdp de tout le monde. Je peux les enregistrer dans un fichier et, si je m'absente, j'envoie le fichier à quelqu'un (genre toi Raph'). | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage officiel Dim 13 Juin - 19:39 | |
| ça me semble pas mal comme deal | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Démarrage officiel Dim 13 Juin - 19:50 | |
| M'ouais, on peut aussi te faire confiance, ça fait des années qu'on joue à VR et me dire "tient, mais Raph avec nos codes il peut tricher" c'est vraiment la dernière chose qui me viendrait à l'esprit... Bon, d'accord, c'est aussi vrai que pour cette campagne je suis ton allié, mais j'ai été assez de fois ton ennemi pour pouvoir me mettre dans la peau de nos adversaires! | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Démarrage officiel Dim 13 Juin - 20:06 | |
| Oui c'est sûr, je ne mets pas du tout en question l'intégrité de Raph' (je n'aurai pas de problème à être son ennemi au cours d'une partie ET de lui donner mon mdp). J'ai proposé pour fédérer tout le monde au cas où. | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: Démarrage officiel Dim 13 Juin - 21:15 | |
| Vous pouvez aussi avoir tous les deux les mdp, ça éviterait les problèmes en cas d'absence imprévue d'un des deux (sans pouvoir prévenir et les envoyer à quelqu'un d'autre). | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Démarrage officiel Lun 14 Juin - 7:50 | |
| Je plussoie la proposition de Near. L'idée n'est pas de ne pas faire confiance, mais de permettre à la partie de continuer en cas d'absence. Sinon pour la date de démarrage et le délai de 10 tours avant les hostilités, je suis pour : personnellement, jusqu'au 30, je serai en plein bulletins scolaires, alors les batailles, sans moi (raison pour laquelle j'ai pris la Suède et non la Grande-Bretagne par exemple). De plus les 10 tours pourront permettre de mettre en place la diplomatie, donc les futurs conflits, et donc les futures batailles. | |
|
| |
Near Pro-Consul
| Sujet: Re: Démarrage officiel Lun 14 Juin - 8:22 | |
| Oui, et puis ça laisse du temps pour regarder le foot à la télé | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| |
| |
| Sujet: Re: Démarrage officiel Lun 14 Juin - 10:41 | |
| T'es pas le seul... Pour ceux qui n'avaient pas remarqué mon ton professoral dans certaines posts explicatifs. (on en se refait pas)
Sinon, rassurez vous, même sans vos mots de passe, je peux à tout moment accéder à vos comptes grâce à mon statut d'admin de partie (hé hé hé) donc j'ai pas besoin de ça pour tricher ! S'il m'est arrivé d'aller sur un compte joueur en cours de campagne, c'est uniquement pour vérifier des situations de blocage en bataille ou des bugs de perte d'unité, ou encore pour m'assurer que j'avais plus de troupes que lui (je rigole hein...)
Par contre, seul dark a le pouvoir de visualiser et modifier les mdp. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Démarrage officiel Mer 16 Juin - 20:43 | |
| - Demo a écrit:
- On serait collègues Joarius ?
Apparemment. Pour ma part, dans le Primaire. Et toi ? Primaire ou Secondaire comme Raph ? | |
|
| |
Demo Pro-Consul
| Sujet: Re: Démarrage officiel Mer 16 Juin - 21:11 | |
| Depuis cette année au lycée : prof de SES. Mais avant, huit ans de bons et loyaux services dans le premier degré. | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Démarrage officiel Jeu 17 Juin - 20:50 | |
| Comme moi ! Enfin mes parents sont enseignants... bah' c'est pareil. Vivement le début de cette partie, je compte bien mener la Russie à la gloire suprême qu'elle mérite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage officiel Ven 18 Juin - 10:38 | |
| Bon, j'ai pas initialisé de mots de passe (ça faisait trop de boulot inutile)
Donc pour accéder à vos comptes, il vous suffit de cliquer sur le compte et de laisser vide les deux premiers champs (pseudo et mot de passe) Je vous conseille cependant de mettre un nouveau mot de passe pour le prochain tour.
Normalement le logiciel vous demandera ensuite de choisir un pseudo et d'indiquer celui que vous avez sur le forum.
Vous passez vos rodres et vous cliquez sur envoyer, ça le fera pour le prochain tour qui sera traité dimanche soir.
En cas de soucis, contactez moi impérativement avant dimanche minuit. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Démarrage officiel Sam 19 Juin - 15:42 | |
| - Zaariel a écrit:
- M'ouais, on peut aussi te faire confiance, ça fait des années qu'on joue à VR et me dire "tient, mais Raph avec nos codes il peut tricher" c'est vraiment la dernière chose qui me viendrait à l'esprit...
Bon, d'accord, c'est aussi vrai que pour cette campagne je suis ton allié, mais j'ai été assez de fois ton ennemi pour pouvoir me mettre dans la peau de nos adversaires! en tant d'admin tu peux aussi tricher, à pouvoir espionner tout le monde ! Mais nous avons confiance en Raph | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage officiel Dim 20 Juin - 7:20 | |
| Ouais, et même que si vous gagnez contre moi, je peux vous kicker du forum ! na ! | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Démarrage officiel Dim 20 Juin - 9:29 | |
| On passe bien le premier tour aujourd'hui? J'ai hâte, j'ai hâte! | |
|
| |
Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Démarrage officiel Dim 20 Juin - 18:17 | |
| Et sinon nous n'avons plus droit à notre forum de RP ? Parce que là vu que je commence avec Paul Ier de Russie, les RP ne devraient pas manquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage officiel Dim 20 Juin - 20:24 | |
| Oups pardon, je vous ajoute ça demain !
Et effectivement : démarrage du premier tour ce soir vers 2 h du mat. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Démarrage officiel Dim 20 Juin - 20:42 | |
| Messieurs, Je dois vous annoncer que j'ai eu droit à une rallonge de travail, et pas des moindres. Ce qui fait que je ne serai pleinement libre et dispo que le 30 juin. je passerai mes ordres d'ici là, serai présent, mais je ne pourrais jouer de batailles. Si besoin est je déléguerai. Je tâcherai de rester digne au niveau des RP, mais je risque de ne pas être à 100% dû au manque de temps libre pour les constructions de texte savantes et alambiquées Désolé pour cette annonce tardive mais j'avais un peu zappé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage officiel Lun 21 Juin - 5:55 | |
| Pour les batailles, ne t'inquiète pas : l'ouverture de la "chasse" aura seulement lieu vers le 30 juin.
Là, nous avons tous 10 tours pour fourbir nos armes, nous entrainer et choisir nos alliés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage officiel | |
| |
|
| |
| Démarrage officiel | |
|